{MySQL} Inserer une base de donnée dans une liste
Fermé
Chocostick
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
11 juin 2009 à 17:47
Chocostick Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 11:05
Chocostick Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 11:05
A voir également:
- {MySQL} Inserer une base de donnée dans une liste
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Comment insérer une table des matières dans word - Guide
2 réponses
tu veux mettre ça dans une liste déroulante, un tableau:
Voici une solution avec un exemple maison qui affiche dans un tableau adapte avec le code la liste déroulante:
//ma requete
$query = "SELECT * FROM `QUESTION` WHERE codemodule = 'graphique'AND sousmodule = 'culturegenerale' ORDER BY codequestion";
//exécution de la requete
$result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());
//recupère le nombre d'enregistrement
$nbResults = mysql_num_rows($result);
//pour chaque enregistrement trouver j'affiche la valeur dans une ligne de mon tableau
while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {array_push($tab1,$tab['codequestion']);
print " <table border=1 width=81% align=center><td>".$tab['intitulequestion']."</td>";
print " <table border=1 width=81% align=center><td>OUI<INPUT TYPE=radio NAME=".$tab['codequestion']." VALUE=oui></td><td>NON<INPUT TYPE=radio NAME=".$tab['codequestion']." VALUE=non></td>";
print "<tr></table>";
}
Voici une solution avec un exemple maison qui affiche dans un tableau adapte avec le code la liste déroulante:
//ma requete
$query = "SELECT * FROM `QUESTION` WHERE codemodule = 'graphique'AND sousmodule = 'culturegenerale' ORDER BY codequestion";
//exécution de la requete
$result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());
//recupère le nombre d'enregistrement
$nbResults = mysql_num_rows($result);
//pour chaque enregistrement trouver j'affiche la valeur dans une ligne de mon tableau
while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {array_push($tab1,$tab['codequestion']);
print " <table border=1 width=81% align=center><td>".$tab['intitulequestion']."</td>";
print " <table border=1 width=81% align=center><td>OUI<INPUT TYPE=radio NAME=".$tab['codequestion']." VALUE=oui></td><td>NON<INPUT TYPE=radio NAME=".$tab['codequestion']." VALUE=non></td>";
print "<tr></table>";
}
Chocostick
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
12 juin 2009 à 11:05
12 juin 2009 à 11:05
Merci beaucoup tonio443!! J'ai réussi à faire ce que je voulais en adaptant mon code au tient, c'est niquel!!! :p tu me sauves la vie lol