{MySQL} Modif dans une colonne
Fermé
Benzoiiit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
15 oct. 2009 à 16:42
Benzoiiit Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 08:15
Benzoiiit Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 08:15
A voir également:
- {MySQL} Modif dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Figer une colonne excel - Guide
2 réponses
Hello
Ne sachant si <yyy:xxx>...</yyy:xxx> est sur une ligne de ta base de données ou plusieurs (!), je me contenterai de rappeler la syntaxe du update:
UPDATE table set colonne = <expression>{, colonne = <expression>} &91;where <prédicat>&93;
Ne sachant si <yyy:xxx>...</yyy:xxx> est sur une ligne de ta base de données ou plusieurs (!), je me contenterai de rappeler la syntaxe du update:
UPDATE table set colonne = <expression>{, colonne = <expression>} &91;where <prédicat>&93;
Benzoiiit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
19 oct. 2009 à 08:15
19 oct. 2009 à 08:15
Salut,
Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser une chose.
En fait je veux faire ces changements via un script bash.
Je récupère l'URL à changer et la nouvelle via un appel du style :
update.sh ancienne_url nouvelle_url
Je voudrais ainsi pouvoir faire un update mais de manière automatique.
"Mysqldump" à l'air de permettre de récupérer la table dans un fichier et ensuite je pourrais faire mes changements, mais le problème c'est que je dois récupérer toute la table...
J'aimerais ne récupérer que la colonne concernée car récupérer toute une table puis la réinjecter après les changements fait, c'est trop gros...
Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser une chose.
En fait je veux faire ces changements via un script bash.
Je récupère l'URL à changer et la nouvelle via un appel du style :
update.sh ancienne_url nouvelle_url
Je voudrais ainsi pouvoir faire un update mais de manière automatique.
"Mysqldump" à l'air de permettre de récupérer la table dans un fichier et ensuite je pourrais faire mes changements, mais le problème c'est que je dois récupérer toute la table...
J'aimerais ne récupérer que la colonne concernée car récupérer toute une table puis la réinjecter après les changements fait, c'est trop gros...
17 oct. 2009 à 00:11
[where <prédicat>]
sry