A voir également:
- [MYSQL]echec de demarrage du service
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
je sais pas ce que c'est que TUx ou Daube, j'ai un systeme XP, et je voudrais bien installer un serveur et client mysql 5, mais à l'installation, le demarrage du service fait echec
Je voulais dire Linux ou Windows une vieille habitude :)
Donc tu installes le serveur Mysql c'est bien ça?
As-tu regardé dans tes logs systèmes voir si tu as un message d'erreur particulier? => La méthode: "Clic droit sur "Poste de travail", puis sur "Gérer". De là, déployer "Observateur d'évènements" et cliquer sur "Système"
A droite s'affiche alors la liste des messages systèmes. Si lorsque tu lances Mysql tu observes une croix rouge spa bon signe :) Si tu double cliques sur le message avec la croix rouge alors tu auras l'erreur.
Donc tu installes le serveur Mysql c'est bien ça?
As-tu regardé dans tes logs systèmes voir si tu as un message d'erreur particulier? => La méthode: "Clic droit sur "Poste de travail", puis sur "Gérer". De là, déployer "Observateur d'évènements" et cliquer sur "Système"
A droite s'affiche alors la liste des messages systèmes. Si lorsque tu lances Mysql tu observes une croix rouge spa bon signe :) Si tu double cliques sur le message avec la croix rouge alors tu auras l'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas ce qui se passe, mais franchement c'est vraiment aléatoire. la je viens de refaire le config wizard, et la le service au demarrage a mis la croix verte comme pour dire que c'est ok, mais je t'assure qu'a chaque fois ça met la croix rouge. je sais pas si c'est un programme de ma machine ou quoi qui le fait.
tu peux savoir ce qui est à l'origine de son blocage des fois? l'antivirus peut etre?
comment lancer et arreter le serveur dans la console dos stp?
comment lancer et arreter le serveur dans la console dos stp?