MYSQL : Requête LIKE
Résolu
velvex
Messages postés
5
Statut
Membre
-
velvex Messages postés 5 Statut Membre -
velvex Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma problèmatique
j'ai un petit moteur de recherche sur mon site
mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un critère de filtrage des résultat je m'explique...
je voudrais faire un truc du genre
c'est monchamp="egaleamavaiable" qui me pose problème je n'arrive pas à définir de critère pour filtrer ma recherche, ça ne marche pas
Merci à Vous ;)
Voila ma problèmatique
j'ai un petit moteur de recherche sur mon site
mes fonctions LIKE marche bien mais je voudrait rajouter un critère de filtrage des résultat je m'explique...
je voudrais faire un truc du genre
SELECT * FROM matable WHERE monchamp="egaleamavaiable" AND enseigne LIKE "%'.$_GET['search'].'%" OR description LIKE "%'
c'est monchamp="egaleamavaiable" qui me pose problème je n'arrive pas à définir de critère pour filtrer ma recherche, ça ne marche pas
Merci à Vous ;)
A voir également:
- MYSQL : Requête LIKE
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xampp mysql ne démarre pas ✓ - Forum MySQL
6 réponses
c'est un varchar
mais lors du test aucun filtrage ne se fait il prend tout les résultats y comprit ceux dont la valeur n'est pas 'on'
mais lors du test aucun filtrage ne se fait il prend tout les résultats y comprit ceux dont la valeur n'est pas 'on'
La valeur est bien à 'on' dans les tables de la base ? (parfois, si on se base uniquement sur le script d'insertion, on découvre que les champs restent en réalité vides...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question