{MySQL} Comemnt recuperer les données
vie
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila, j'ai fait des delete dans une table mysql (erreur de programmation) et la table s'est vidée.
Dans le champ : Espace utilisé : il y a perte Perte 354 096 Octets ... c'est que les données sont encore la physiquement.
Ma question est donc:
comment recuperer les données perdus et qui sont dans cet espace perte?
Je sais qu'avec optimize on peut recuperer l'espace perdu ... mais moi je veux le contraire .. recuperer les données.... je supose que cela est possible sinon cette espace perte ne servierait à rien.
J'ai cherché sur le net ... pas trouvé de repose.
Merci d'avances à toutes les personnes qui pouront m'aider.
Marie.
Voila, j'ai fait des delete dans une table mysql (erreur de programmation) et la table s'est vidée.
Dans le champ : Espace utilisé : il y a perte Perte 354 096 Octets ... c'est que les données sont encore la physiquement.
Ma question est donc:
comment recuperer les données perdus et qui sont dans cet espace perte?
Je sais qu'avec optimize on peut recuperer l'espace perdu ... mais moi je veux le contraire .. recuperer les données.... je supose que cela est possible sinon cette espace perte ne servierait à rien.
J'ai cherché sur le net ... pas trouvé de repose.
Merci d'avances à toutes les personnes qui pouront m'aider.
Marie.
A voir également:
- {MySQL} Comemnt recuperer les données
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide