Equivalent clé étrangère mysql
fhav
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
le roi des faignants -
le roi des faignants -
Bonjour,
C'est quoi l'equivalent d'une clé étrangère sur mysql ... je trouve primarie , unique et index ? certainemant pas la clé primaire ...
Merci pour votre réponse
C'est quoi l'equivalent d'une clé étrangère sur mysql ... je trouve primarie , unique et index ? certainemant pas la clé primaire ...
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Equivalent clé étrangère mysql
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Il n'y a pas d'attribut spécial pour cela, c'est un champ comme un autre d'un point de vue création.
mais sur sql server ? il ya foreign key ... donc dans ce cas la mysql est moin précis que sql server
MErci
MErci
Non, ils sont juste différents.
Par exemple, MySQL intègre une clause LIMIT bien utile ; SQL Server (et Oracle aussi) ne l'ont pas.
Par contre je ne vois pas (dans MS Management Studio) de propriété "Foreign Key" à la création d'une table ?
Par exemple, MySQL intègre une clause LIMIT bien utile ; SQL Server (et Oracle aussi) ne l'ont pas.
Par contre je ne vois pas (dans MS Management Studio) de propriété "Foreign Key" à la création d'une table ?
« Il n'y a pas d'attribut spécial pour cela, c'est un champ comme un autre d'un point de vue création. »
Bien sûr que si...
Les clefs étrangères existent également chez mysql, uniquement pour les tables de type innodb.
Bien sûr que si...
Les clefs étrangères existent également chez mysql, uniquement pour les tables de type innodb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais quand on crée une table de type innodb ... ou est ce que je peu séléctionner les cles étrangers ... ? je ne trouve nul part.
Merci
Merci