{MySQL} Probleme Update
jul61
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :
Donc en faite je veut UPDATE la table tblclients, et qui ajoute au membre connecter ( id ) 1 credits.
et si possible que sa puisent être Sécurisé car ces apres avoir mie 1 allopass.
J'ai chercher le scripts de jeton aussi mes j'ai pas trouver, si au pire vous pouviez me le donner.
Cordialement,
jul61.
J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :
<?php
mysql_connect("site_sql", "mon_pseudo", "mon-MDP");
mysql_select_db("ma_BD");
$points = 1;
$reponse = mysql_query("UPDATE tblclients SET credit=credit+1 WHERE id=$_SESSION['id']")
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['credit'];
echo "Bravo, tu ga gagner $points";
}
mysql_close();
?>
Donc en faite je veut UPDATE la table tblclients, et qui ajoute au membre connecter ( id ) 1 credits.
et si possible que sa puisent être Sécurisé car ces apres avoir mie 1 allopass.
J'ai chercher le scripts de jeton aussi mes j'ai pas trouver, si au pire vous pouviez me le donner.
Cordialement,
jul61.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
10 réponses
-
ce que tu fait ca peut pas fonctionner c'est tout faux, explique mieu ce que tu veu faire stp ? on va corriger tout ca :)
en attendant a vu d'oeil tu t'en sortira mieu comme ca :
<?php mysql_connect("SQL", "USER", "PASS"); mysql_select_db("BASE"); $points = 1; // d'abord tu fait ta mise a jour mysql_query("UPDATE tblclients SET credit=credit+".$points." WHERE id=".$_SESSION['id']); // ensuite tu exploite tes données désormais a jour. $sql = "SELECT * FROM tblclients WHERE id=".$_SESSION['id']; $result = mysql_query($sql); while ($donnees = mysql_fetch_array($result)) { $NewPoints = $donnees['credit']; } echo "Bravo, tu as actuellement ".$NewPoints." points"; mysql_close(); ?>-
bon ba alors je vous explique : j'ai creer un site en php tout nikel l'espace membre, et je veut que une fois que le membre a payer 1 allopass ( dans mon scripts qui se trouve a la page achat.php ) sa met le membre a la page ( achat2.php ) qui est cette page pour lui ajouter 1 Credits, mes secu si possible :s
En gros un scripts a moitier de jeton par allopass.
-
-
<?php
mysql_connect("SQL", "USER", "PASS");
mysql_select_db("BASE");
// d'abord tu fait ta mise a jour des credits du gars des que tu arrives sur la page
$sql="UPDATE tblclients SET credit=credit+1 WHERE id=".$_SESSION['id'];
if(mysql_query($sql)){ // si ta mise a jour se fait corectement tu exploite tes données désormais a jour.
$sql = "SELECT credit,id FROM tblclients WHERE id=".$_SESSION['id'];
$result = mysql_query($sql);
while ($donnees = mysql_fetch_array($result))
{
$NewPoints = $donnees['credit'];
}
echo "Bravo, tu as actuellement ".$NewPoints." points";
}
else{
echo "echec de la mise a jour du crédit.";
}
mysql_close();
?> -
Bonjours,
J'ai essayer sa ma mie la phrase d'erreur...
c'est avec un site déjà fait faut peut être des includes ? -
jai fait ca vite fait faut surement corriger quelques détails de syntaxes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
l'id qui corespond a $_SESSION['id'] existe bien dans ta base ?
-
oui id est bien dans la table en 1er.
mes j'ai juste mie le code dans une page je doit peut etre ajouter des includes ? -
non tu doit te conecter a ta base en changeant les infos user pass base sql etc etc..
ensuite le script doit fonctionner -
j'ai changer sa....
mes moi je pencer aussi, que le lien soit par exemple http://teste.com/scripts.php?id=8
par exemple.
donc sa seras directement que l'user 8 est selui de connecter ;)
ou bien se qui serais le mieu : http://teste.com/scripts.php?email=jul61@adresse.com
( car les pseudo sur mon site = email )
et que la structure est bien email ;)
sa serais bien plus pratique pour moi. ;) -
oué mais niveau sécurité c'est vraiment nul