{MySQL} formulaire php
Fermé
fleurita nana
-
26 janv. 2010 à 11:08
giheller Messages postés 1878 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 janv. 2010 à 13:19
giheller Messages postés 1878 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les membres peuvent entrer leur info ou bien les modifier ou bien … et il ya aussi 4 bouton ajouter , modifier , supprimer , rechercher
Bouton ajouter son code ca marche très bien mes les autres non si vous avez un exemple d'un code de l'un de ces bouton qui marche très bien passez le moi je vais le modifier a partir de mes besoins
Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les membres peuvent entrer leur info ou bien les modifier ou bien … et il ya aussi 4 bouton ajouter , modifier , supprimer , rechercher
Bouton ajouter son code ca marche très bien mes les autres non si vous avez un exemple d'un code de l'un de ces bouton qui marche très bien passez le moi je vais le modifier a partir de mes besoins
A voir également:
- {MySQL} formulaire php
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
1 réponse
giheller
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
142
26 janv. 2010 à 13:19
26 janv. 2010 à 13:19
bonjour,
ajouter -> insert
modifier -> update
suprimer -> delete
en général pour se faire aider on donne une partie de son code pour qu'on trouve l'erreur.
vous demandez qu'on vous donne quelque chose ce qui est difficile.
ajouter -> insert
modifier -> update
suprimer -> delete
en général pour se faire aider on donne une partie de son code pour qu'on trouve l'erreur.
vous demandez qu'on vous donne quelque chose ce qui est difficile.