{MySQL} alimenter depuis une bdd
BACHAR
-
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients,
jusqu'ici il n'y a pas de problème, ensuite j'ai voulu afficher le nom de client lié au code client, en d'autres termes; lorsque je sélectionne le code client, le nom client s'affiche automatiquement dans la zone de texte.
Voilà le problème j'espère que quelqu'un va m'aider dans le plus vite possible et merci d'avance.
mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients,
jusqu'ici il n'y a pas de problème, ensuite j'ai voulu afficher le nom de client lié au code client, en d'autres termes; lorsque je sélectionne le code client, le nom client s'affiche automatiquement dans la zone de texte.
Voilà le problème j'espère que quelqu'un va m'aider dans le plus vite possible et merci d'avance.
A voir également:
- {MySQL} alimenter depuis une bdd
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Alimenter gopro en continu ✓ - Forum Caméra