{MySQL} probleme de téléchargement de la base

khlilou06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j un grand probleme dans la base des donné....j'ai essayé de la télécharger mais j pas pu le faire ((impossoble d'affiché la pge))+ j utilisé d'autre navigateur mais comme mozila et google chrome toujour c le meme probleme....
est ce qu'il existe un logiciel ou on peut la télécharger directement sans entré dans le site ?????
j'espere que je trouverai une reponse ici
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,

je ne sais pas si je comprends bien votre question, mais pour télécharger (ou downloader) une base il faut se connecter via l'interface d'administration de la base (phpmyadmin ).
vous pouvez aussi vous connecter sur le serveur et utiliser les commandes en ligne de commande.
0
khlilou06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ....merci d'avoir repondre a mon sujet....
pr le phpmyadmin ....j'ai essayé de la télécharger a traver ce site mais j pas réussi....elle la télécharger mais pas complete voila le probleme
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

pourquoi ?
y a-t-il un message d'erreur ?
la base est peut être trop grosse !

travaillez table par table cela sera moins gros.
vous êtes un peu avare de détails sur vos soucis.
0