{MySQL}
Résolu/Fermé
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
-
4 févr. 2010 à 15:32
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 2 mars 2010 à 09:49
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 2 mars 2010 à 09:49
A voir également:
- {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
3 réponses
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
8 févr. 2010 à 12:06
8 févr. 2010 à 12:06
Personne n'a une petite piste ? Je suis vraiment complètement bloqué.
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
9 févr. 2010 à 14:01
9 févr. 2010 à 14:01
Bon de toute évidence si personne ne répond c'est que je n'ai pas du évoquer clairement mon problème:
J'ai une base de donnée MySQL sur mon serveur dédié
J'ai un programme développé en Windev sur mon ordinateur
Le programme en question est sensé se connecter a la base de donnée mysql .
Bien entendu la base de donnée étant situé sur un serveur distant, je dois activer le remote acess (accès a distance) de mysql.
J'ai donc suivis le tuto suivant : https://technique.arscenic.org/lamp-linux-apache-mysql-php/mysql-le-serveur-de-bases-de-donnees/article/acces-distant-a-un-serveur-mysql
Mon soucis c'est que dans ce tuto il faut mettre son adresse ip de serveur a la ligne bind-address, sauf que mon serveur n'a pas d'ip fixe (il est donc redirigé par dyndns) et bien sur le bind adresse n'a pas l'air d'accepter les adresse autres que les ip.
J'ai bien tenté de mettre bind adresse en commentaire , mais ça ne marche pas mieux .
Que faire ?
J'ai une base de donnée MySQL sur mon serveur dédié
J'ai un programme développé en Windev sur mon ordinateur
Le programme en question est sensé se connecter a la base de donnée mysql .
Bien entendu la base de donnée étant situé sur un serveur distant, je dois activer le remote acess (accès a distance) de mysql.
J'ai donc suivis le tuto suivant : https://technique.arscenic.org/lamp-linux-apache-mysql-php/mysql-le-serveur-de-bases-de-donnees/article/acces-distant-a-un-serveur-mysql
Mon soucis c'est que dans ce tuto il faut mettre son adresse ip de serveur a la ligne bind-address, sauf que mon serveur n'a pas d'ip fixe (il est donc redirigé par dyndns) et bien sur le bind adresse n'a pas l'air d'accepter les adresse autres que les ip.
J'ai bien tenté de mettre bind adresse en commentaire , mais ça ne marche pas mieux .
Que faire ?
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
2 mars 2010 à 09:49
2 mars 2010 à 09:49
Bon j'ai trouvé, c'était idiot, il suffisait de mettre la valeur 0 sur le bind adress au lieu de le décommenter.