{MySQL} mysql_fetch_assoc()
Fermé
Bonjour,
je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions.
je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée.
je vous montre le code qui pose problème.
$requete3 = mysql_query('SELECT topic_locked FROM forum_topic WHERE topic_id = '.$topic );
$data3 = mysql_fetch_assoc($requete3);
et voilà le message que m'envoit sql
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a7324462/public_html/forum/voirtopic.php on line 149
je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions.
je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée.
je vous montre le code qui pose problème.
$requete3 = mysql_query('SELECT topic_locked FROM forum_topic WHERE topic_id = '.$topic );
$data3 = mysql_fetch_assoc($requete3);
et voilà le message que m'envoit sql
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a7324462/public_html/forum/voirtopic.php on line 149
A voir également:
- {MySQL} mysql_fetch_assoc()
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
2 réponses
Bonjour,
le problème a été resolu le même jour.
Mysql me disait que la table topic_locked n'existait pas dans ma base de donnée. Je l'ai donc ajouté et mon problème fut resolu.
Merci
le problème a été resolu le même jour.
Mysql me disait que la table topic_locked n'existait pas dans ma base de donnée. Je l'ai donc ajouté et mon problème fut resolu.
Merci