( MYSQL ) objective C
aurelie
-
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir si il existe un moyen simple pour accéder a une base de données MYSQL en objective C ( pour programmer une appli iphone )
toute reponse est la bienvenu merci d'avance :)
je souhaite savoir si il existe un moyen simple pour accéder a une base de données MYSQL en objective C ( pour programmer une appli iphone )
toute reponse est la bienvenu merci d'avance :)
Configuration: Mac OS X Firefox 3.5.5
A voir également:
- ( MYSQL ) objective C
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql 1045 - Forum Windows
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Galère à n'en plus finir avec l'accès à mysql ✓ - Forum Linux / Unix
6 réponses
le SGBD qui tourne nativement sur l'OS de l'iPhone est SQLite... Pour avoir les commandes MySQL tu auras du pain sur la planche (genre: compiler toi-même les sources + risques de crash) voir: http://www.eval-art.com/2008/09/05/libmysqlclient-for-iphone-2/
c'est une guerre de clochers: safari est amoureux de SQLite depuis peu...
c'est une guerre de clochers: safari est amoureux de SQLite depuis peu...
d'accord j'avais compris pour apple et SQlite , c'est bien dommage parce que mysql est un client sympa.
mais tant pis je vais utiliser SQlite , mais est il possible de mettre la bdd a jour a distance ? sans repasser par la validation apple ou refaire telecharger l'appli ?
merci , bisouxxx :)
mais tant pis je vais utiliser SQlite , mais est il possible de mettre la bdd a jour a distance ? sans repasser par la validation apple ou refaire telecharger l'appli ?
merci , bisouxxx :)
du moment que tu fais tout depuis le début, DataBase incluse, peut-être que ça vaut la peine de considérer SQLITE (qui n'est si mal)... enfin, j'pense qu'il doit avoir des solutions qui fonctionnent: google utilise mysql pour ses serveurs et a fait des apps pour iphone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question