Interface Utilisateur MySQL

Résolu
Yohdu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yohdu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, peu importe) qui proposent une interface simple afin que des utilisateurs qui ne connaissent rien en base de donnée puissent facilement insérer, supprimer, ou modifier des données dans la base ?

Merci d'avance

6 réponses

keyz1 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

PhpMyadmin?
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ou développer toi même un intranet pour répondre aux besoins :)
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

PHPMyAdmin, ou le plus connu Toad for MySQL, très très érgonomique

bon courage
0
Yohdu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

t'as pris quoi en fin de compte ?
0
Yohdu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toad j'arrive pas à l'utiliser sous Ubuntu, alors je vais prendre phpMyAdmin =)
0