Phpmyadmin mysql

Fermé
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 25 juil. 2012 à 03:59
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 12:26
je veux creér et consulter une base de donnés en local a l'aide de phpmyadmin,alors svp qu'elle sont les logiciels utilisés(mysql server????....) et comment les mettre a niveau??car j'ai deja creer une base de données et j'ai pas la consulté avec php,pas d'erreurs mais rien ne se passe.et merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 09:36
tu as wamp pour windows, xampp pour mac et linux
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 17
27 juil. 2012 à 10:52
ca replace easy php???j'ai deja installé mais rien ne ce change
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 11:39
C'est quasiment la même chose.
Donc t'as installé easyPHP . Si tu tapes localhost dans la barre d'adresse de ton navigateur, ça donne quoi ?
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 17
27 juil. 2012 à 13:26
oui mais ce n'est pas le problemme car juqu'a ici tout va bien,j'ai créé une forme dans la quelle il y'a 3 champs de texte ,et j'ai crée une fonction php pour les enregistrer dans la base de données j'apuie sur le button submit,tous se passe bien mais rien ne ce change dans la base de données alors il ya un probléme avec sql server ou ????et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 13:48
Fais voir ta fonction complète avec ta requête stp
0
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 17
27 juil. 2012 à 14:17
<?php

if(isset($_POST['submit']))
{

$username=htmlspecialchars(trim($_POST['username']));
$password=htmlspecialchars(trim($_POST['password']));
$repeatpassword=htmlspecialchars(trim($_POST['repeatpassword']));

$password= md5($password);
$repeatpassword=md5($repeatpassword);
$connect=mysql_connect('localhost','root','root');
mysql_select_db('mybd');
$reg = mysql_query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password','$repeatpassword')");
die('inscription terminé');
}
?>
0
Si tu rajoutes ça :
$reg = mysql_query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password','$repeatpassword')") or die (mysql_error()); 


Ça t'affiche un message d'erreur ?
0
easyphp ou bien wamp ont déja apache, mysql et phpmyadmin.

Si tu veux tout installer un par un tu as besoin de apache, mysql et phpmyadmin, n'oubli pas de configuere le httpd.conf et le php.ini pour que tout communique

Voila
0