Besoin de remettre en ligne une base mysql
ribouldingue
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Wordpress 3.4.1 et je viens d'ouvrir un blog à l'adresse :
Je souhaiterai rapatrier ma base mysql précédemment sauvegardée, mais je n'y arrive pas, alors que j'ai mis la main sur mon fichier".sql" Pourtant, dans phpmyadmin, il y'a une fonction d'importation, mais celle-ci me renvoie une erreur !
Quelqu'un saurait-t'il réinstaller ma base pour moi, parce que je pète un plomb, ça va faire 15 jours que je suis dessus, et je n'y suis toujours pas arrivé...
Merci de votre aide.
Je suis sous Wordpress 3.4.1 et je viens d'ouvrir un blog à l'adresse :
http://contenu-redactionnel.com/
Je souhaiterai rapatrier ma base mysql précédemment sauvegardée, mais je n'y arrive pas, alors que j'ai mis la main sur mon fichier".sql" Pourtant, dans phpmyadmin, il y'a une fonction d'importation, mais celle-ci me renvoie une erreur !
Quelqu'un saurait-t'il réinstaller ma base pour moi, parce que je pète un plomb, ça va faire 15 jours que je suis dessus, et je n'y suis toujours pas arrivé...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Besoin de remettre en ligne une base mysql
- Remettre a zero un pc - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
Ben l'erreur renvoyée c'est : "erreur d'importation de la configuration" comme si c'etait le fichier .sql qui avait un problème...
Sinon vous pouvez me mp en vous inscrivant sur le site :-)