Probleme avec le fonctionnement d'appache edem - Dernière réponse le 29 avr. 2013 1 réponse après avoir installer oracle 10g sur mon ordinateur apache de xampp n'arrive plus a se lancer.alors aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elghafoud Il faut que tu regarde si ce n'est pas oracle qui prend le port 80 donc il va empêcher Apache de démarrer. edem M6 pour le conseil mais je ne sais pas toujours dans quel dossier je vais supprimer oracle sur le port 80 Discussions similaires Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Durée de fonctionnement mohmed950 Mon processeur ne "s'arrête" pas. lejugeti comment fonctionne une smartbox mamo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elghafoud Il faut que tu regarde si ce n'est pas oracle qui prend le port 80 donc il va empêcher Apache de démarrer. edem M6 pour le conseil mais je ne sais pas toujours dans quel dossier je vais supprimer oracle sur le port 80
edem M6 pour le conseil mais je ne sais pas toujours dans quel dossier je vais supprimer oracle sur le port 80