Base de données commune pour deux sites est-ce possible?
Fermé
badaboummm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
Modifié par badaboummm le 2/05/2013 à 21:25
Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 12:58
Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 12:58
A voir également:
- Base de données commune pour deux sites est-ce possible?
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 12:58
3 mai 2013 à 12:58
Salut,
Ben je dirais que ça ne pose pas de problème en soit, en gros tu récupères des pseudo mot de passe des utilisateurs pour qu'ils puissent s'identifier sur ton site. Il faudra faire attention à la gestion des droits et actions autorisées pour chaque utilisateur mais ça c'est plutôt une question de back office.
Dans ta connexion à la base de donnée au lieu de renseigner localhost tu entre l'adresse ip du serveur sur lequel est la base de donnée que tu souhaite interroger ( si ce n'est pas le même serveur bien sûr, par contre si c'est le même serveur je ne comprends pas où est le problème).
Ben je dirais que ça ne pose pas de problème en soit, en gros tu récupères des pseudo mot de passe des utilisateurs pour qu'ils puissent s'identifier sur ton site. Il faudra faire attention à la gestion des droits et actions autorisées pour chaque utilisateur mais ça c'est plutôt une question de back office.
Dans ta connexion à la base de donnée au lieu de renseigner localhost tu entre l'adresse ip du serveur sur lequel est la base de donnée que tu souhaite interroger ( si ce n'est pas le même serveur bien sûr, par contre si c'est le même serveur je ne comprends pas où est le problème).