Problème de connexion à bdd distante

Fermé
mennou8_8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 10:59
bonjour à tous;

j'ai crée mon site web avec sa base de donnée.Tout va bien en local.quant j'ai voulu l'héberger, j'ai crée un nom de domaine sous hostpapa.j'ai transférer le site et j'ai importé la base et créer un nouveau utilisateur.J'ai changer les paramètres de connexion à la base(hote: nom du mon domaine, login; nom de l'utilisateur crée, paswword: son mot de pass) mais le problème qui'l m'affiche toujours:Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user '********'@'hp60.hostpapa.com' (using password: YES).quelq'un peut m'aider et merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 10:59
Salut salut,

Vu que ça concerne une authentification on va être un peut limité pour vérifier ce qui ne va pas. Je ne sais pas trop quoi dire, à part de revérifier ton nom d'utilisateur , mot de passe domaine, ce que tu as déjà dû faire plusieurs fois.

Lorsque que tu as ce message tu essaies de te connecter comment, interface? ligne de commande? php?
0