Coment récupérer ou modifier un mdp super admin ?

Fermé
newhib - 27 avril 2013 à 00:47
 F0x3r - 27 avril 2013 à 03:28
Salut à tous,
J'ai pas mal de problème avec l'agence qui a crée mon site sur Dolphin. Je ne souhaite plus travailler avec eux car ils m'ont bien entubé!!!
J'ai pu récupérer le phpmyadmin et le ftp mais impossible d'avoir les codes super admin, j'ai un cpt admin mais qui ne permet pas de faire grd chose. Je suis donc bloquée et ne peut faire aucunes modif sur le site. Les conseils indiqués sur le site de Dolphin pour modifier les mdp du superadmin dans le phpmyadmin ne fonctionnent pas.
De plus, depuis qu'on a procédé à la migration du site les capcha n'apparaissent plus, et les connexions des membres sont impossibles... Et on ne sait pas comment résoudre cet autre problème.
Je suis propriétaire du site mais l'agence qui l'a conçu me cause pas mal de soucis.
Avez-vous des solutions pour ces différents problèmes?
Je compte faire un acte de sommation par huissier mais j'espère pouvoir récupérer mes mdp de manière différente et plus rapide et moins couteuse (phpmyadmin...) avant d'en arriver là !

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Pour les captchas, il manque juste la fonction imagecreate a mon avis...
Pourquoi arriver en justice a cause d'un site? Tu ne peut pas réinstaller tout?
Et tu exporte les tables, et les dossiers de ton site, et tu reinstalle autre pars et tu edite le inc/header.inc.php avec les infos SQL!
0