Clé étrangère
AMARI
-
AMARI -
AMARI -
j'ai 2 tables :
User (id_user, login , password)
Commentaire (id_commentaire, id_user,titre, commentaire)
et dans la table commentaire pour que j'ai marqué que l'id-user est une clé étrangère j'ai cliqué sur Unique et après sur vu relationnelle et quand j'ai choisi la relation il m'afficher cet erreur "Erreur lors de la création de la clé étrangère sur Id_user (vérifiez le type des colonnes)
" et la requête :
ALTER TABLE 'Commentaire' ADD FOREIGN KEY ( 'Id_user' ) REFERENCES 'modele_hydro'.'User' (
'Id_user'
) ON DELETE RESTRICT ON UPDATE RESTRICT ;
quelqu'un peut m'aider merci
User (id_user, login , password)
Commentaire (id_commentaire, id_user,titre, commentaire)
et dans la table commentaire pour que j'ai marqué que l'id-user est une clé étrangère j'ai cliqué sur Unique et après sur vu relationnelle et quand j'ai choisi la relation il m'afficher cet erreur "Erreur lors de la création de la clé étrangère sur Id_user (vérifiez le type des colonnes)
" et la requête :
ALTER TABLE 'Commentaire' ADD FOREIGN KEY ( 'Id_user' ) REFERENCES 'modele_hydro'.'User' (
'Id_user'
) ON DELETE RESTRICT ON UPDATE RESTRICT ;
quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Clé étrangère
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Hello,
Attention, ton "id_user" n'est en rien unique. En effet, un user peut poster plusieurs commentaires, alors le même id_user pourra se retrouver plusieurs fois au sein de la table commentaires !
De plus, peux-tu nous donner les types des colonnes d'ID dans tes deux tables ? (genre INT(11)) Merci.
Amicalement,
Pierre.
Attention, ton "id_user" n'est en rien unique. En effet, un user peut poster plusieurs commentaires, alors le même id_user pourra se retrouver plusieurs fois au sein de la table commentaires !
De plus, peux-tu nous donner les types des colonnes d'ID dans tes deux tables ? (genre INT(11)) Merci.
Amicalement,
Pierre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question