Problème mysql_query..

Fermé
F0x3r - 27 avril 2013 à 03:25
 F0x3r - 27 avril 2013 à 03:33
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un petit script de licence servant a recuperer des informations avec une clée recupéré en $_GET
Voici mon code:
$res = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM 'clee' WHERE 'key' = '".$_GET['key']."'"));
$us = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM 'blacklist' WHERE 'user' = '".$_GET['user']."'"));
if(mysql_num_rows($res) != 0)
{
//Reste
}
if(mysql_num_rows($us) != 0)
{
//Reste
}

Voici mes erreurs:
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\site\infokey.php on line 9

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\site\infokey.php on line 10

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, null given in C:\xampp\htdocs\site\infokey.php on line 11

Sachant que je travaille sur un VPS Avec Windows Server 2008 je n'ais ces erreur que sous windows, j'ai testé de faire sous linux et je n'ais aucune erreur...
Infos: Je dois imperativement être sous windows.
Merci d'avance ;)


1 réponse

J'ai réglé deux erreurs...
Il me reste maintenant 2 erreurs...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, array given in C:\xampp\htdocs\site\infokey.php on line 9

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\site\infokey.php on line 23

Ligne 9: if(mysql_num_rows($res) != 0)
Ligne 23: if(mysql_num_rows($us) != 0)
0