Créer Bd medaille

Fermé
tekaox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 14:23
tekaox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:49
Bonjour,

Je souhaiter savoir comment faire pour créer une base de donnée qui pourrait gérer des images de médailles dans un jeux

explication : Fin de serveur le joueur fini meilleurs (attaquant ou défenseur , pilleur , population,)
- une médaille lui et décerner pour cela . Il pourra afficher sur son profil lors de la réouverture du serveur .
Le code pour afficher dans son profil lui sera envoyer par mail .

Les tables a créer sont . Médaille (images) , serveur , mail ?

Et un script Php ?

Voila débutant je ne sais trop comment mis prendre si quelques pourrait m'aiguiller la dessus

cordialement et merci de vos réponses

2 réponses

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
29 juil. 2013 à 13:48
Bonjour.
J'imagine qu'il y aura 3 tables pour réaliser une telle fonctionnalité : la table utilisateur, la tablette qui répertorie les médailles (avec le lien vers l'image sur le serveur) et enfin une table de correspondance entre la table utilisateur et la table des médailles.
Cette table de correspondance permet de lier plusieurs médailles à plusieurs utilisateurs, sans toucher aux médailles en elles-même.

Pour ce qui est du code, ce n'est pas possible de vous le fournir, puisqu'il faut rattacher cela à votre système de jeu. Or, je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce système de jeu, comment obtenir la table des utilisateurs qui ont gagné ...

En espérant avoir aidé,
Cordialement,
1
tekaox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 14:45
Merci de cette réponse , et sans lier cela au system de jeux . En les décernant manuellement en envoyant le code de image a afficher . Possible ou pas ou il faut absolument lier cela au systems de jeux

cordialement
0
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
29 juil. 2013 à 18:11
Pourquoi pas, c'est peut-être possible. Mais je n'ai aucune idée de quels jeux il s'agit, in même de la technologie utilisé pour créer ces jeux (javascript? PHP? java? ...). Donc forcément, je vais avoir du mal à bien vous aider.
Il y a déjà une table utilisateur ?
0
tekaox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 18:49
C'est un jeux en php , avec une table utilisateur . La voici

-- ----------------------------
-- Table structure for 'profiles'
-- ----------------------------
DROP TABLE IF EXISTS 'profiles';
CREATE TABLE 'profiles' (
'ID' int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
'customerID' int(11) NOT NULL,
'email' varchar(255) NOT NULL,
'register_date' timestamp NOT NULL DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP,
'real_name' varchar(255) NOT NULL,
'username' varchar(255) NOT NULL,
'birthday' date NOT NULL,
'locationid' int(11) NOT NULL DEFAULT '1',
'gender' int(1) NOT NULL DEFAULT '1',
'phonenumber' varchar(40) NOT NULL,
'actkey' varchar(255) NOT NULL,
PRIMARY KEY ('ID')
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=27 DEFAULT CHARSET=latin1;
0