Perte des clés étrangères imaneF - Dernière réponse le 30 sept. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau des clés étrangères, quand j'importe la base, je perd les clés étrangères de certaines tables. Que faire s'il vous plait? Merci infiniment, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MaximeL. Bonjour, Comment procèdes tu à l'importation de ta table ? Réponse 2 / 2 ... Signaler imaneF Auteur Bonjour, je l'importe via PhpMyAdmin, je crée une nouvelle base vide et puis j'importe le fichier de ma base, et quand je vérifie, je ne trouve pas mes clés étrangères de certaines tables, merci Discussions similaires Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 perte du pass carmillon sergeborgnard Agrandir photo sans perte de qualité alexandredu29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler imaneF Auteur Bonjour, je l'importe via PhpMyAdmin, je crée une nouvelle base vide et puis j'importe le fichier de ma base, et quand je vérifie, je ne trouve pas mes clés étrangères de certaines tables, merci