Redirection multiple

Fermé
lynattendu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 13 août 2013 à 11:40
lynattendu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 août 2013 à 09:28
Bonjour,
ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que:
la catégorie A avec le code A arrive sur la page A
la catégorie B avec le code B arrive sur la page B
les pages A,B..etc son dans ma base de données nommé : dossier
( ma bdd a bien évidement id, catégorie,code,niveau,dossier)
j'ai fais une page accès ( avec connexion utilisateur) elle fonctionne très bien , elle me renvoie si code ou catégorie pas bons sur les pages accès refuse ou erreur de connexion( qui fonctionnent elles aussi très bien).
Mon problème c'est la page accueil ( si catégorie et code bon la redirection se fait sur la page accueil)
ET quand j'arrive sur la page accueil j'ai beau cliquer sur " ENTRER" rien ne se passe je reste sur la même page ( en mettant une cible _blank j'ai vu que la redirection se fait mais sur la même page)
sur la page d'accueil , j'ai : restreint l'accès à la page,1 requête filtre et bien évidement un attribut dynamique (a.href,$row_Rfiltre['dossier'])
ce qui donne <a href="<?php echo $_row_Rfiltre['dossier'];?>">ENTRER</a>
si vous pouvez m'aider se serez génial parce que là ....je vois pas mon erreur.
Merci.

2 réponses

heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 139
22 août 2013 à 18:12
je suis prêt à t'aider, mais je n'ai rien compris à ton problème. Peux-tu préciser, stp ?
0
lynattendu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
23 août 2013 à 09:28
Bonjour,
Merci beaucoup, mais j'ai tout recommencé a zéro et ça fonctionne super bien. j'ai conservé les anciennes pages de code que je regarderais pour savoir d' où venait mon erreur.
Mais en tout cas merci pour t'être proposé de m'aider. Merci à tous.
0