Redirection multiple
lynattendu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lynattendu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynattendu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que:
la catégorie A avec le code A arrive sur la page A
la catégorie B avec le code B arrive sur la page B
les pages A,B..etc son dans ma base de données nommé : dossier
( ma bdd a bien évidement id, catégorie,code,niveau,dossier)
j'ai fais une page accès ( avec connexion utilisateur) elle fonctionne très bien , elle me renvoie si code ou catégorie pas bons sur les pages accès refuse ou erreur de connexion( qui fonctionnent elles aussi très bien).
Mon problème c'est la page accueil ( si catégorie et code bon la redirection se fait sur la page accueil)
ET quand j'arrive sur la page accueil j'ai beau cliquer sur " ENTRER" rien ne se passe je reste sur la même page ( en mettant une cible _blank j'ai vu que la redirection se fait mais sur la même page)
sur la page d'accueil , j'ai : restreint l'accès à la page,1 requête filtre et bien évidement un attribut dynamique (a.href,$row_Rfiltre['dossier'])
ce qui donne <a href="<?php echo $_row_Rfiltre['dossier'];?>">ENTRER</a>
si vous pouvez m'aider se serez génial parce que là ....je vois pas mon erreur.
Merci.
ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que:
la catégorie A avec le code A arrive sur la page A
la catégorie B avec le code B arrive sur la page B
les pages A,B..etc son dans ma base de données nommé : dossier
( ma bdd a bien évidement id, catégorie,code,niveau,dossier)
j'ai fais une page accès ( avec connexion utilisateur) elle fonctionne très bien , elle me renvoie si code ou catégorie pas bons sur les pages accès refuse ou erreur de connexion( qui fonctionnent elles aussi très bien).
Mon problème c'est la page accueil ( si catégorie et code bon la redirection se fait sur la page accueil)
ET quand j'arrive sur la page accueil j'ai beau cliquer sur " ENTRER" rien ne se passe je reste sur la même page ( en mettant une cible _blank j'ai vu que la redirection se fait mais sur la même page)
sur la page d'accueil , j'ai : restreint l'accès à la page,1 requête filtre et bien évidement un attribut dynamique (a.href,$row_Rfiltre['dossier'])
ce qui donne <a href="<?php echo $_row_Rfiltre['dossier'];?>">ENTRER</a>
si vous pouvez m'aider se serez génial parce que là ....je vois pas mon erreur.
Merci.
A voir également:
- Redirection multiple
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Publication multiple instagram format - Guide