Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur
jorbri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
funnycat Messages postés 164 Statut Membre -
funnycat Messages postés 164 Statut Membre -
bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61)
j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel par l'intermédiaire de l'interface php (version 3.1.5)
or en supprimant cette table sur php, elle apparaît toujours sur le logiciel. je ne pouvais donc plus enregistrer mes données.
j'ai recréé la table que j'avais supprimée, seulement je ne peux toujours pas saisir mes données. le logiciel m'affiche le message suivant : "le nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur à la ligne 1"
j'ai vraiment besoin de ce logiciel rapidement
merci d'avance pour votre aide
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61)
j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel par l'intermédiaire de l'interface php (version 3.1.5)
or en supprimant cette table sur php, elle apparaît toujours sur le logiciel. je ne pouvais donc plus enregistrer mes données.
j'ai recréé la table que j'avais supprimée, seulement je ne peux toujours pas saisir mes données. le logiciel m'affiche le message suivant : "le nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur à la ligne 1"
j'ai vraiment besoin de ce logiciel rapidement
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Nombre de page - Guide
aucune de la forme INSERT TO
oui je veux parler de Phpmyadmin quand je parle du logiciel SQL
merci de votre réponse
Et quel est l'autre logiciel qui utilise votre base de données ?
Comment êtes-vous sûr d'avoir recréé correctement la table que vous aviez supprimé ? N'y a-t-il pas une toute petite différence qui créerait ce fameux bug ?
Cordialement,