Erreur sql
abdoul mounaf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'essaie d'insérer des données table qui contient deux clés étrangères apartir d'une page PHP mais une erreur qui s'affiche:
attend votre aide a tous. merci d'avance
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('gestion_clientele'.'effectuer', CONSTRAINT 'FK_EFFECTUER2' FOREIGN KEY ('NUM_ECHANGE') REFERENCES 'echange' ('NUM_ECHANGE'))
attend votre aide a tous. merci d'avance
A voir également:
- Erreur sql
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir abdoul mounaf,
Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je te livre quand même une piste de solution :
Si tu as des clés étrangères sur une table,
avant d'enregistrer dans la table contenant les références (dans ton cas gestion_clientele), il te faut créer les enregistrements dans les tables devant contenir les clés (dans ton cas echange).
Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je te livre quand même une piste de solution :
Si tu as des clés étrangères sur une table,
avant d'enregistrer dans la table contenant les références (dans ton cas gestion_clientele), il te faut créer les enregistrements dans les tables devant contenir les clés (dans ton cas echange).
merci ! sa marche maintenant;
main suis confronté a un autre problème, j n'arrive pas a supprimer les enregistrement dans une table qui contient une clé étrangère
main suis confronté a un autre problème, j n'arrive pas a supprimer les enregistrement dans une table qui contient une clé étrangère