La requete where avec la variable
Fermé
lawawl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
7 août 2014 à 11:04
Delphine - 7 août 2014 à 23:01
Delphine - 7 août 2014 à 23:01
A voir également:
- La requete where avec la variable
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 7
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
1 réponse
Bonjour
je ne suis pas certaine mais je pense avoir trouver l'erreur
Pour récupérer la valeur des variables
if(isset($_REQUEST["nom" ])) {$nom= $_REQUEST["nom" ];}
else {$nom= "";}
Il manquait les simple cote autour des variable dans limit et un ; à la fin de la requête
"SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh
FROM bts_kpi
where NOM_BTS = '$nom'
LIMIT '$start', '$nb_results_p_page' ; ";
Je pense que çà devrait marcher.
Sinon, vérifier le nom des colonnes.
je ne suis pas certaine mais je pense avoir trouver l'erreur
Pour récupérer la valeur des variables
if(isset($_REQUEST["nom" ])) {$nom= $_REQUEST["nom" ];}
else {$nom= "";}
Il manquait les simple cote autour des variable dans limit et un ; à la fin de la requête
"SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh
FROM bts_kpi
where NOM_BTS = '$nom'
LIMIT '$start', '$nb_results_p_page' ; ";
Je pense que çà devrait marcher.
Sinon, vérifier le nom des colonnes.