La requete where avec la variable
lawawl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Delphine -
Delphine -
bjr a tous
je suis entrait de developper une application web
j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la comparant avec une autre date
svp quelqun pour m'aider avec la syntaxe car la mienne ne donne pas. voici ma requete
$sql="SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh FROM bts_kpi where NOM_BTS = '$nom' LIMIT $start, $nb_results_p_page";
$nom est un $_POST[' var']
je suis entrait de developper une application web
j'aimerai afficher le contenu de ma BD a travers la requte qui contient la date en la comparant avec une autre date
svp quelqun pour m'aider avec la syntaxe car la mienne ne donne pas. voici ma requete
$sql="SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh FROM bts_kpi where NOM_BTS = '$nom' LIMIT $start, $nb_results_p_page";
$nom est un $_POST[' var']
A voir également:
- La requete where avec la variable
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
1 réponse
Bonjour
je ne suis pas certaine mais je pense avoir trouver l'erreur
Pour récupérer la valeur des variables
if(isset($_REQUEST["nom" ])) {$nom= $_REQUEST["nom" ];}
else {$nom= "";}
Il manquait les simple cote autour des variable dans limit et un ; à la fin de la requête
"SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh
FROM bts_kpi
where NOM_BTS = '$nom'
LIMIT '$start', '$nb_results_p_page' ; ";
Je pense que çà devrait marcher.
Sinon, vérifier le nom des colonnes.
je ne suis pas certaine mais je pense avoir trouver l'erreur
Pour récupérer la valeur des variables
if(isset($_REQUEST["nom" ])) {$nom= $_REQUEST["nom" ];}
else {$nom= "";}
Il manquait les simple cote autour des variable dans limit et un ; à la fin de la requête
"SELECT cs_call_setup_suc_ratio, ps_call_setup_suc_ratio, cs_call_drop_ratio , ps_call_drop_ratio ,intra_bs_soft_ho_suc_ratio , density_tch_cs_fsh
FROM bts_kpi
where NOM_BTS = '$nom'
LIMIT '$start', '$nb_results_p_page' ; ";
Je pense que çà devrait marcher.
Sinon, vérifier le nom des colonnes.