Souci grave
Fermé
kouma2014Almanna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
-
4 sept. 2014 à 15:51
kouma2014Almanna Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 sept. 2014 à 19:08
kouma2014Almanna Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 sept. 2014 à 19:08
A voir également:
- Souci grave
- E accent grave minuscule - Guide
- Fichiers prets a etre gravé sur le disque - Forum Windows 10
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- Chanteur voix grave américaine ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mass grave github - Accueil - Windows
3 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
4 sept. 2014 à 16:50
4 sept. 2014 à 16:50
Salut,
Pour ce qui est du problème de la licence ca veux dire qu'il y à trop d'utilisateurs par rapport à ce qui à été acheté, il faut que le resp info contacte Microsoft ou son distributeur microsoft pour upgrader vers une licence qui supporte plus d'utilisateurs.
Pour ce qui est du problème de la licence ca veux dire qu'il y à trop d'utilisateurs par rapport à ce qui à été acheté, il faut que le resp info contacte Microsoft ou son distributeur microsoft pour upgrader vers une licence qui supporte plus d'utilisateurs.
kouma2014Almanna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
4 sept. 2014 à 18:57
4 sept. 2014 à 18:57
au faite aon appeler le fournisseur pour lui demander ce exactement ce qu'il di que tu vient de dir min j'ai compter les mages qui utilise la licence ce 7 au total min parcontre la licence est octoyer pour 10 postes alors ce qui est bizarre les autres tables marches tous normalement sauf celui et on vient de renouveler aujourd'hui la licence pour tous les 6 postes et demains je doi installer au pour le DAF sa fera au total 7 machines on est essayer d'appeler la personne qui parametrer le systeme il dit normalement si on renouveler le contrat tous le systeme doit fonctionner si sa n e fonction ce que y'a pas probleme avec le connection SQL on a verifier la connection SQL ce normal parait que l'ancien IT utilisai les script pour remedier a sa comme le faire ce sa mon probleme
kouma2014Almanna
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
4 sept. 2014 à 19:08
4 sept. 2014 à 19:08
au faite on aappeler le fournisseur pour lui demander ce exactement ce qu'il a di que tu vient de dir min j'ai compter les machineses qui utilise la licence alors ce ce 7 au total min parcontre la licence est octoyer pour 10 postes ce qui est bizarre les autres tables marches tous normalement sauf celui du petrole aui renvoit ce message d'erreur et on vient de renouveler aujourd'hui la licence pour tous les 10 postes et demains je doi installer pour le DAF sa fera au total 7 machines on a essayer d'appeler la personne qui parametrer le systeme il dit normalement si on renouveler le contrat tous le systeme doit fonctionner si sa ne fonction ce que y'a pas probleme avec le connection SQL on a verifier la connection SQL ce normal parait que l'ancien IT utilisai les script pour remedier a sa probleme comme le faire ce sa mon probleme