A la recherche de codeur

Fermé
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 21:55
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 22:28
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des bases de donnée MySQL ce que je veux dire par la c'est coder l'import.sql et la bases de donnée qu'on l'on met par exemple sur Hostinger.fr dans la catégorie bases de donnée.. J'ai a présent les sources mais sans aucune connaissance en bases de donnée SQL je ne peux pour le moment rien faire de mes sources.
Si vous acceptez de m'aider veuillez m'envoyez un message privée je vous communiquerez mon Skype pour une conversation sur de meilleurs services.
Vous remercient d'avance cordialement !

2 réponses

Petit conseil, propose une contrepartie même non matériel a ce service car les demande d'aide en code gratuite pullulent.

Apres c'est vrai que tu peut essayer mais c'est quand même osé ;)
1
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 3
6 août 2014 à 22:11
En contre partie oui évidement le plaisir informatique n'existe pu quand je répond au message sur ce forum pour aidez les autres je ne demande pas tellement de contre partie :-)
0
5 réponses postées et inscription aujourd'hui ;)

non mais je taquine. j'ai regardé un peu mais moi je n'en suis pas capable (de t'aider)
0
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 3
6 août 2014 à 22:22
Oui j'arrive seulement parce que je passe mes journée sur le PC a rien faire je me suis dit pourquoi pas transmettre un peux mon savoir faire dans ce domaine je m'y connais beaucoup sauf en SQL ^^
0
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 22:24
c'est vrai que ce n'est pas le plus passionnant mais pourtant si essentiel.
0
6 août 2014 à 22:28
Je ferrai de mon mieux pour aidez sur les thèmes que je connais
0