A la recherche de codeur
DydouForum
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DydouForum Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des bases de donnée MySQL ce que je veux dire par la c'est coder l'import.sql et la bases de donnée qu'on l'on met par exemple sur Hostinger.fr dans la catégorie bases de donnée.. J'ai a présent les sources mais sans aucune connaissance en bases de donnée SQL je ne peux pour le moment rien faire de mes sources.
Si vous acceptez de m'aider veuillez m'envoyez un message privée je vous communiquerez mon Skype pour une conversation sur de meilleurs services.
Vous remercient d'avance cordialement !
Je suis a la recherche d'un codeur compétent et qui pourrai m'aider gratuitement ou me faire gratuitement ou a très bas prix des bases de donnée MySQL ce que je veux dire par la c'est coder l'import.sql et la bases de donnée qu'on l'on met par exemple sur Hostinger.fr dans la catégorie bases de donnée.. J'ai a présent les sources mais sans aucune connaissance en bases de donnée SQL je ne peux pour le moment rien faire de mes sources.
Si vous acceptez de m'aider veuillez m'envoyez un message privée je vous communiquerez mon Skype pour une conversation sur de meilleurs services.
Vous remercient d'avance cordialement !
A voir également:
- A la recherche de codeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Petit conseil, propose une contrepartie même non matériel a ce service car les demande d'aide en code gratuite pullulent.
Apres c'est vrai que tu peut essayer mais c'est quand même osé ;)
Apres c'est vrai que tu peut essayer mais c'est quand même osé ;)