Les discussions

Requète sql avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Afficher les champs d'un table mysql

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Unknown user

Probleme sur les clef etrangeres

 Résolu

aaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
feurdy

Souci multifactoriel avec codage utf-8 dans localhost (wamp)

 Résolu

(note: je suis indécise quant à la place de ce problème dans un des sous-forums, mais comme tout part de MySQL...) Bonjour, Au moment de mettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

#1064 - you have an error in your sql syntax

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos retours éventuels, Que je fasse cette requête UPDATE ps_product_lang SET description= REPLACE(descripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter sur ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider! j'ai utiliser mysql connector ODBC 5.2 et j'aimerai connecter ma base avec visual studio mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Rija3020

Mysql & php

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté car depuis plusieurs un problème me tracasse. J'ai en effet regardé sur les divers topics mais n'ai pas ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ViciousJoker

Aide pour une requête assez simple

 Résolu

Bonjour, Dans une base mysql j'ai créé deux tables, une table société et une table conf société la table SOCIETE est constituée ainsi : SOCIETE_I...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jeremims

Sql, récupération des 3 derniers enregistrement

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requête SQL permettant de récupérer les trois(3) derniers enregistrements d'une table. merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
yg_be

Inserer date dans une base de donnee mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut dans une base de donnee mysql en php Voila en fete j'ai fer un formulaire pour creer un compte ( nom...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
D4shown

Effectuer un chercher remplacer

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert et pas très à l'aise avec le langage mais... Dans une base j'ai besoin d'effectuer la manipulation suivante...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Connection mysql free.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peu la création de mon site. J'ai donc voulu créer un système d'inscription/de connexion avec la base de donnée MyS...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hcp7kuz

Restauration mysql à partir des fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de disque (READ ERROR par ci-par là) mon linux ne démarre plus. J'ai monté mon disque qui reste quand même lisible su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ryko1820

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
deep_sea

Acces a localhost

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un chat . j'ai creer une base de donnees et une table mais c'est impossible d'y acceder par le code que voici: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kemet1

Problème de mdp sur mysql

 Résolu

Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation phpmydamin et répertoire des donnees mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Fabien. J'ai installé un serveur Apache Tomcat 6.0 et Mysql Server5.1 (désolé c'est pas les dernières versions). J'ai les se...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Fab

Requète sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui me permet d'afficher les fonctions des responsables de notre association, dont la date de fin est vide. Actuellement il...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
papyclic

Installer sql server et wampserver

 Résolu

Bonjour a vous, Svp j'ai un soucis avec wampserver. J'utilisais wampserver et j'ai developpe plusieurs sites wordpress et tout marchait bien. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
KONE

Impossible de démarrer le service mysql (xampp)

 Résolu

Bonjour, Comme par habitude, lorsque j'entreprends un quelconque projet, il faut que je tombe sur des problèmes. Je m'explique, je souhaite uti...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Php : "erreur : could not find driver"

 Résolu

Bonjour, Je suis un hyper débutant donc soyez clément. Cela fait 4 jours que je suis bloqué, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données, p...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'un coup de main | sql to csv

 Résolu

Bonjour, En deux mots : je suis totalement étranger au langage MySQL mais j'ai besoin d'un coup de main pour résoudre un problème. Pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de stockage dans la bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaler wamp pour être à jour mais rien à faire, quand je veux que la fonction : ('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ChifFlam

Requete : count, where, group_by

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Exileur

Probleme de code

 Résolu

J'ai un probleme je voudrais faire une list de ma base d donnée qui contient que les nom qui commence par A ou par B ... J'ai déjà essayé plusieurs tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fab1205

Importer une bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site en php pour une entreprise qui loue des jeux. Je l'ai presque terminé à part la partie des jeux je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Freezae

Uuid et mysql

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment utiliser une uuid au lieu d'un auto-incrément dans mysql. Est ce possible? et si oui comment? Merci par avance p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compter des doublons mono-colonne dans une table

 Résolu

Bonjour, je possède une table client qui possède les colonnes suivantes : id , nom, prénom, tel, mail. Je voudrais afficher seulement les clients ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Cybermate

Problème sur une requête sql

 Résolu

Bonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner/concatener lignes sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir fusionner des lignes de ma requête en fonction de l'ID. Voici ci-dessous un schéma de ma table et ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MontSouris

Creer une base de donnees appropriee

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, Je viens de commencer a apprendre my sql et jaimerais creer une base de donnees pour stocker des tests que je cree a laide d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Faire serveur mysql dédié avec xampp et no-ip

 Résolu

Est-il possible de faire serveur MYSQL dédié avec XAMPP et NO-IP? Cordialement, Clément

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
azertyuiopqsdfghjklm

Requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude gestion d'une bibliotheque , j'ai creer les tables en phpMyadmin parmis ces tables : la table exemplaire :num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
alae

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire en dreamweaver , je veux afficher la date systeme dans un champs de texte , aider moi , je suis debutante, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mysql somme grouper pas mois

 Résolu

Bonjour à vous :) Voilà, dans ma BDD se trouve des articles en colonne 1 (T shirt, pantalons, chaussettes etc..) dans ma colonnes 2 se trouve des p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
SleepyAshes

Regrouper 2 requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Comment faire SVP pour regrouper ces 2 requêtes en une seule. select mdn, SUM(montant) as prix from ins where compte='10' and mdn!='0...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
hakim_fth

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma base donnée : j'essai de faire un "INSERT INTO ... ", le problème c'est que je récupère un "duplicate entry" a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chamin1

Probleme lorsqu'on veut compter le nombre des lignes d'une table

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit problème : voilà le code : $requeteFiliere = "SELECT * FROM fillières"; $resultFiliere = mysqli_que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Stevan

Problème avec phpmyadmin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Wamp et de l'installer en suivant des tutoriels. Tout va bien jusque-là mais quand je veux accéder à PHPmyadmin, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Yumekui-Merry

Where date + 15 jours

 Résolu

Bonjour, Je connais pas bien MYSQL et j'essaye de faire une requête sur la table "tincidents" afin de vider la colonne "img1" si la date de créati...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
come

Syntaxe juste ? merci

 Résolu

bonjour la syntaxe est juste pour cette requette svp ? $rrr="SELECT nom_intervenant as nom, type_intervenant FROM intervenant WH...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Une ou deux bd pour une application bilingue ?

 Résolu

Bonsoir, je developpe une application de gestion de notes d'un lycee bilingue Et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une seule base de don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Aztlegrand

Inner join

 Résolu

bonjour s il vous plait je veux faire une requête dans un code PHP mais dans le WHERE de SELECT j'ai beaucoup de conditions et je n’arrive pas a vér...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Aucune base n'a été sélectionnée demande d'aide svp merci

 Résolu

Bonjour j'ai un petit / grand probleme avec ce code il m'affiche ca : OOOK totoAucune base n'a été sélectionnée donc il se bloque dans la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Installation

 Résolu

svp amis informaticien j'installe wamp server v5 je n'arrive pas c7 dû a quoi tous fait mais zero. sos -- prince

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Affichage données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abcene

Xampp

 Résolu

j'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
krimidhekra

Export vers excel - saut de lignes

 Résolu

Bonjour, Dans une fonction d'export vers excel de ma base de données j'ai un problème de saut de ligne. J'ai réglé une partie du problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie53000

{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monika06

Affichage de la date actuelle

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un système d'archivage sur un site et je cherche à modifier la valeur d'un colonne x pour que cette colonne affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
EdiT_D5
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 379