{MySQL} 2 bases au lieu d'un

Résolu/Fermé
adok - 31 déc. 2009 à 03:42
 adok - 31 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,

j'ai installé un serveur FTP et j'aimerais créer des utilisateurs par mes page en php
j'ai trouvé comment faire, mais il me créé deux donnée dans chaque endroits que je veux
un avec les valeurs données et l'autre avec des valeurs vides

voici mon php :

<?php

mysql_connect("localhost", "ftp", "password") or die(mysql_error());
mysql_select_db("basedonnee");

if (isset($_POST['user']) AND isset($_POST['password']))
{
$userman = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['user']));
$pwd = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['password']));
$dir = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['user']));
}

mysql_query("INSERT INTO `ftpuser` ( `id`, `userid`, `passwd`, `uid`, `gid`, `homedir`, `shell`, `count`, `accessed` , `modified`, `LoginAllowed` ) VALUES ('', '$userman', ENCRYPT('$pwd'), '5500', '5500', '/server/dd1/$dir', '/bin/false', '', '', '', 'true' )");

mysql_query ("INSERT INTO `ftpquotalimits` ( `name`, `quota_type`, `par_session`, `limit_type`, `bytes_up_limit`, `bytes_down_limit`, `bytes_transfer_limit`, `files_up_limit`, `files_down_limit`, `files_transfer_limit` ) VALUES ( '$userman' , 'user', 'false', 'hard', '2000000000', '0', '0', '0', '0', '0')");

?>

<br>
<br>
<form action="./ftpnew2.php" method="post" target="_self">
Login<input name="user" type="text" value=""><br>
Passw<input name="password" type="text" value=""><br>
<input name="send" type="submit" value="send">
</form>
<br>

merci de m'aider.... je sais plus comment faire
A voir également:

2 réponses

dam75 Messages postés 1041 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 67
31 déc. 2009 à 13:58
Bonjour,

Tes requêtes ont l'air très bien, et je suppose qu'au final tu as 1 ajout dans ftpuser et un dans ftpquotalimits ...
En fait je ne comprends pas ta phrase "il me créé deux donnée dans chaque endroits que je veux un avec les valeurs données et l'autre avec des valeurs vides " ...

Bon courage
0
en fait j'en ai deux nouveau utilisateurs lorsqu'une requête est faite par ce formulaire...

Mais c'est bon j'ai trouvé...

une erreur de débutant, j'avais oublié de fermé la base de donné par
mysql_close();
a la fin
0