Les discussions

Chanson introuvable ...

Bonjour, Un ami m'a donner le titre d'une chanson mais elle reste introuvable ... le titre c'est Miantho ! Mais je croit que ce n'est pas le bon ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
esquisse

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une musique des années 80 d'un groupe américains il me semble. Pigloo a repris cette chanson avec ' moi j'aime skier' Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
^MoON

Sur la route de memphis

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois o...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
BmV

Bonjour cherche titre de chanson

bonjour a tous et excuser moi pour ma précédante axion c'est la premiere foi que j'utilise comment ca marche.voila mon probléme je recherche le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DOUG 83

Chanson année 50' 60' et disco funk

Bonjours ma requette est très simple, j'aime la musique est je voudrais m'y connaitre mieu si vous pouvais me donné des noms de musique qui date des a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moijordan

Guitare ?

Bonjour, Je vais bientot commencer les cours de guitare, je voudrais faire de la guitare électrique, mais je ne sais pas quel prix mettre dans une gu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Niicoliito

Cherche le nom de 2 chanteuses

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de deux chanteuse : 1- elle est grosse elle fait parti dun groupe assez connu 2- on la voit souvent le matin sur virgin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Iriis

Pas de song

Bonjour, je voudrais écouter une music sur youtube mais j'ai un probleme j'entend rien.Pourtant avant hier tout marcher impecable.Svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pierre532

Recherche nom chanson en anglais années 80

Bonjour, C'est une chanson en anglais des années 80 je l'ai sur cassette sans titre, les sites par humming ne trouvent rien. C'est un homme qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
le sacristain

This is it

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, fan de Michael Jackson je recherche des informations sur les vêtements qu'il porte dans le film des répétitions ! Notemme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
le sacristain

Je cherche un chanson

bon jours a tous voila je cherche le titre et le chanteur d'un mv d'une serie qui se nomme goong ces une serie coreen donc la chanson et aussi en core...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lilou34

Recherche une chanson en urgence

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'une chanson de scottie "amour impossible" mais comme son titre elle est impossible a trouver ou que se soit si quelqun la pourra...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DOUG 83

Qui est cet homme

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon probleme. Il y a Lilicub qui chante "Voyage en Italie" avec un homme et je voudrai savoir qui est cet homme avec elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Minimiss31

Musique | une maison à vendre (03.04.2010)

Bonjour, Je viens de voir "Une maison à vendre"(03.04.2010), et d'y entendre une musique qui me trotte dans la tête depuis deux mois. Je crois ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kirkas

Je n arrive pas a metrre des musique sur le m

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musiques sur le mp3 de ma soeur le mp3et un ARCHOS 105

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
romdu33

Plug-in archos

salut à tous voilà je cherche un plug-in AAc+ à mettre sur mon archos 105. cela fait pas mal sde temps que je le cherche, si quelqu'un connait le lie...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
romdu33

Recherche musique

 Résolu

bonjour, donc voici je cherche le nom ainsi que l'interprète de la musique d'un épisode de how i met your mother voici un extrais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
frfrfr_2254

Musique de la soirée de l'etrange

je cherche la musique qui est pas passer dans la dernière emission de la soirée de l'etrange quand moktar fait son chaud sur le plateau avec son corp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
!

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je recherche une musique que j'ai écoutée en Boite et dont je ne connais que une partie des paroles:" Bring the Mouth, Bring the Mouth !" Je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
XDamienX007

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
antodu57

Musique de fin du film coco gad helmaleh

salut je souhaiterai avoir le titre et l'interprete de la chanson de la fin du film coco avec gad helmaleh quand il est à la patinoire avec son fils.m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
fitoussss03

Musique top chef 2010 finale

HELLO, je suis a la recherche de la derniere musique qu'on entend dans top chef 2010 c'est le moment ou Pierre est filmé avec ca famille de même q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
slurps17

Musique a écouter

 Résolu

bjr voilà qui peux m'aider lorsque je veux ecouter une music une video j'ai la page lecteur windows qui s'ouvre d'office avant j'écoutais avec vlc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des titres des chansons du générique de fin "de l'histoire sans fin 3,retour a fantasia",cela fait depui un an que je te...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tmavrick

Help ! ;)

COUCOU! voila je recherche une musique depuis un certain moment et je n'arrive pas à mettre une groupe et un titre dessus ! j'ai entendu cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
missfauce12

Musique dans top chef

bonjour, dans la finale de top chef, juste apres les resultats, il y a 2 extraits de chanson (assez love,cool) si vous aviez les titres merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Pp

Rch une chanson entendu dans esprit criminel

 Résolu

bonsoir, Je vien d'entendre une chanson dans Esprit criminel, celui qui passe en ce moment sur tf1. L'épisode à commencé à 22H45, et on a pu enten...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
aurel

Recherche une chanson!! help!

Hello tout le monde, Je recherche une chanson plutôt récente (je dirai 2010 ou 2009), c'est sur un ryhtme plutôt r'n'b avec une mélodie au piano q...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bibop

Partitions trombone, trompette

Bonjour, Je fait partit d'un groupe de musique, et nous cherchons des partitions, pour la trompette et le trombonne. Quelqu'un pourrai-t-il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
xbnst

Musique de danse orientale

 Résolu

Bonjour, Je recherche de la musique orientale mais je ne sais pas par ou commencer !!! je ne connais pas vraiment les artistes connus dans ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ness'

Musique de 1998

Salut je cherche la musique qui a cette melodie https://www.youtube.com/watch?v=7H2rssR3SXI ] et yen a une autre sauf quelle passé dan les années...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coucou !!

hey je cherche une musique pour moi mai j'en trouve pa j'aimerai bien une chanson en anglais pas connu, d'amour de préférence et assez douce. j'ai che...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lauria-77

Opération funk 6

bonjour je voudrai savoir comment telecharge grauitement operation funk 6sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kayoo

Groupe de rock

 Résolu

Voilà je cherche un groupe de rock dont j'ai oublié le nom. Je me souviens simplement qu'au début du clip on voyait un tunel et au bout du tunel u...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Kirinette

Je cherche le titre de...

Bonjour à tous ! Je vais vous demandez un petit service pour moi. Quelle est la chanson de quand greg dit : AHHH un belle orage sa va me faire du...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Full house musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique du drama full house qui passe toujours pendant la preview de l'épisode suivant vers la fin. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Laëtitia

Quelques chansons

Bonsoir, Je recherche des chansons qui datent à peu prés entre les années 1990-2000, plutôt r'n'b genre : Brandy.Monica - The boy is mine Ushe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ness'

Line renaud

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus faire pour télécharger une music de Line Renaud qui n'est pas sur youtube n'y sur un autres sites ! La chan...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lilidu56

Cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson. si quelqu'un pourrait m'aider svp...genre Slow: il dit : Maintenant tu pleure bébé je suis désole , je suis désolé b...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Jackson

Droit d'auteur

bonjour j'aurais voulu savoir combien me coûteraient des droits d'auteurs chez un notaire???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
STUNTMAN44400

Lien musical sur page msn

bonjour j aimerais mettre un lien musical sur m as page msn au lieux d d'une phrase ou pouver vous me dire comment je dois faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Miss-carO

Celebration enterrement

bonjour j'aiemrai savoir si i y a un rassemblemnt pour notre michael le 03092009 si oui il faut que tout les fans se reunisse au meme endroit pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lola lol

A l'aide, je ne connais pas le titre d'une ch

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peut retrouver le titre des chansons car je ne connais pas le titre d'une chanson que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Youssefpro

Musique 50 cent

 Résolu

Bonjour, je recherche des musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii de m'aider a les trouver! ^^

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Maxxou

Rock slow

Bonjour, Je suis à la recherche de chansons qui touchent au rock.Mais plus précicémment,du rock slow (gothique,hard rock ou autre chose). Si je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kitchi76

Arrangement musical ??

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un arrangement dans une chanson et en quoi consiste le role de celui qui les fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
BmV

Problème de telechargement sur mon gps tomtom

bjr je voudrais savoir comment faire pr telecharger de la musique sur le GPS tomtom GO 940.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique la ferme célebrités.

 Résolu

Bonjour , je recherche une musique sur la ferme celebrités 2004 ou 2005. voila tout d'abord il faut ecouter la remix de cette musique : http://www.wa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lucas59220

La belle mere

Bonjour, moi cè etoile j'aimerait avoir les paroles de la belle mere ou la madrastraen espagnol et en françait si possible merci cette chanson je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Dumas James

Musique de fond de la nouvelle star

Bonjou, j'ai regardé la nouvelle star ce soi, donc le 31 mars et je cherche la musique de fond quand Guillaume s'en va et qu'il est avec Lio. C'est un...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
boutibabebou
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000