Les discussions

Musique zouk

voila , je n'arrive pas a avoir la musique : atmosphere de bruno bias quelqu'un pourrait t''il me l'envoyer SVP .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gogote

Aide pour des instrumentale de rap svp

bonjour a tous j'orai voulu de laide pour avoir des instru de rap merci d'avance pour se qui maiderons.

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziccman

Recherche titre d'une musique et groupe

bonjour je souhaite retrouvé une musique passé le dimanche 4 avril sur MTV pulse vers 17/18 heures, elle est passé un peu avant the rasmus in the shad...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ItaLuvs

Chanteur anglais

Bonjour, Je cherche désespérément depuis au moins deux heures le nom d'un chanteur anglais dont j'ai vu le clip à la télé il n'y a pas longtemps. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
katana

Justrin bieber

Résolu

bonjour, je voudrais avoir l adresse de justrin bieber je suis sa plus grande fan !! s'il vous plait mercii d avance !!! chloe repondez moi vite!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeantube

Musique pour danse orientale ou tribale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quels sites je pourrait trouver des musiques pour la danse orientale et tribale? Merci d'avance

15263

Dancefloor 2009 fun radio

Résolu

Bonjour,Je cherche dans la derniere pub de fun radio dancefloor 2009 le titre de la chanson qui passe en dernier merci

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
RIri

Telecharger musique dessin animé

Configuration: Windows XP / Safari 530.19.1 Je voulais savoir si vous connaissiez des sites pour télécharger gratuitement des musiques du Cygne et ...

swoog42

J'accelere ( nom de l'artiste ou chanson...

Résolu

C'est du son genre techno/house elle dit : Faut que tu freine !, j'accelere ( again ) C'est français mais honte à moi je ne retrouve pas ni sur ...

Chatdegouttiere

Cherche chanson de fun radio

Bonjour, Je cherche une chanson de fun radio que je ne trouve désespérément pas ! c'est un homme et une femme qui chantent, la femme en francais et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
al le belge

Assister aux grosses têtes

Bonjour, Je suis un élève de seconde en aveyron. Ma classe et moi-même avont décider d'organiser un voyage à Paris. Nous aimerions participer à une...

Chatdegouttiere

Recherche des instrus gratuites

Bonjour a tous , Je recherche un site pour pouvoir télécharger des instrumentales rap entierement gratuit. Si quelqun a un tuyau je suis preneur...

teambeurlandu78

Sms skyrock 41759 ou 41sky

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut changer le sexe, le département, l'âge, en envoyant CV au 41759 car il me renvoie toujours un message : ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sabrina du 78

Musique

Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis la saison 7 de One Tree Hill sur Internet et j'aimerais savoir la musique de l'épisode 18 depuis l'enterrement de la...

Yé.

Album de kery james?

Résolu

Bonjours a tou(e) qui pourrait me donner les album de Kery James svp? merci d'avance.

teambeurlandu78

Les parents les plus stricts du monde 4avril

bonjour, Je recherche une chanson qui est passée lors de cette émission, c'est une chanson un peu triste sur un air de piano... Elle passe a enviro...

fredcb

Comment obtenir cette chanson?

Résolu

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer avancé des poumons et il a flashé sur une chanson faite par des amateurs a travers le monde, voici le lie...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clemalou

Reprise d'une chanson

Bonsoir à tous et à toutes, je voulais savoir quel était l'auteur de cette reprise de Apologize par Timbaland. Voici la vidéo : https://www.youtub...

bl4ckj0k3r

Musiques années 60

Résolu

Bonjour à tous, pour un anniversaire que j'organise samedi 3 avril, j'aurais besoin de musiques principalement des années 60 et quelques unes des a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ioan56

Cherche écrivain de rnb

Bonjour ou bonsoir. Je cherche une personne qui puis écrire des textes RNB a chanter. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc... Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phenx59

Musique beautiful akon skyrock

BONJOUR A TOUS ! JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA VERSION SKY DE LA CHANSON BEAUTIFUL DE AKON ... J'AIMERAIS SAVOIR OU JE POURRAIS L'ECOUTER ? OU SI Q...

teambeurlandu78

Faites entrer l'accusé

Bonjour à tous Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui accompagne l'émission de A2 " Faites entrer l'accusé " ; Merci

fred61300

Pour ceux qui connaisse angerfist !

Bonsoir. Je souhaiterais connaitre la musique qui passe à 2.24 de la vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/xaqjxa Merci !

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Hello, je recherche un logiciel pour isoler les musiques,les sons etc... je cherche un logiciel assez facile si possible merci d'avance -- Why S...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tohm

Chanson rnb

bonjour désolé si je vous embête avec me vielle cassette et mes vielle musique mais j'aimerais retrouver cette chanson merci a tous de votre aide et...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
latitepuce84

Pub nescafé

Résolu

Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lefanmaské

Titre de musique

Résolu

bonjour a tous!! je cherche une musique passé à la nouvelle star mais je ne connai pas le titre https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/1029...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Résolu

bonjour, je recherche une chanson ou il y a "in the water" dans le refrain et c'est une femme qui chante Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nutella

Cherche une musique

Bonjour a tous je cherche une musique qui passe sur fun radio et que j'ai deja entendu en boite de night dans le refrain de la chanson il y a "to nigh...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rominou7979

Chanson introuvable ...

Bonjour, Un ami m'a donner le titre d'une chanson mais elle reste introuvable ... le titre c'est Miantho ! Mais je croit que ce n'est pas le bon ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
esquisse

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une musique des années 80 d'un groupe américains il me semble. Pigloo a repris cette chanson avec ' moi j'aime skier' Je recherc...

^MoON

Sur la route de memphis

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a une reprise de la chanson " sur la route de memphis " que au debut c'est en anglais et il y a beaucoup de fois o...

BmV

Bonjour cherche titre de chanson

bonjour a tous et excuser moi pour ma précédante axion c'est la premiere foi que j'utilise comment ca marche.voila mon probléme je recherche le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DOUG 83

Chanson année 50' 60' et disco funk

Bonjours ma requette est très simple, j'aime la musique est je voudrais m'y connaitre mieu si vous pouvais me donné des noms de musique qui date des a...

moijordan

Guitare ?

Bonjour, Je vais bientot commencer les cours de guitare, je voudrais faire de la guitare électrique, mais je ne sais pas quel prix mettre dans une gu...

Niicoliito

Cherche le nom de 2 chanteuses

Résolu

bonjour, je cherche le nom de deux chanteuse : 1- elle est grosse elle fait parti dun groupe assez connu 2- on la voit souvent le matin sur virgin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Iriis

Pas de song

Bonjour, je voudrais écouter une music sur youtube mais j'ai un probleme j'entend rien.Pourtant avant hier tout marcher impecable.Svp aider moi.

pierre532

Recherche nom chanson en anglais années 80

Bonjour, C'est une chanson en anglais des années 80 je l'ai sur cassette sans titre, les sites par humming ne trouvent rien. C'est un homme qui cha...

le sacristain

This is it

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, fan de Michael Jackson je recherche des informations sur les vêtements qu'il porte dans le film des répétitions ! Notemme...

le sacristain

Je cherche un chanson

bon jours a tous voila je cherche le titre et le chanteur d'un mv d'une serie qui se nomme goong ces une serie coreen donc la chanson et aussi en core...

lilou34

Recherche une chanson en urgence

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'une chanson de scottie "amour impossible" mais comme son titre elle est impossible a trouver ou que se soit si quelqun la pourra...

DOUG 83

Qui est cet homme

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon probleme. Il y a Lilicub qui chante "Voyage en Italie" avec un homme et je voudrai savoir qui est cet homme avec elle...

Minimiss31

Musique | une maison à vendre (03.04.2010)

Bonjour, Je viens de voir "Une maison à vendre"(03.04.2010), et d'y entendre une musique qui me trotte dans la tête depuis deux mois. Je crois ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kirkas

Je n arrive pas a metrre des musique sur le m

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musiques sur le mp3 de ma soeur le mp3et un ARCHOS 105

romdu33

Plug-in archos

salut à tous voilà je cherche un plug-in AAc+ à mettre sur mon archos 105. cela fait pas mal sde temps que je le cherche, si quelqu'un connait le lie...

romdu33

Recherche musique

Résolu

bonjour, donc voici je cherche le nom ainsi que l'interprète de la musique d'un épisode de how i met your mother voici un extrais de la musique...

frfrfr_2254

Musique de la soirée de l'etrange

je cherche la musique qui est pas passer dans la dernière emission de la soirée de l'etrange quand moktar fait son chaud sur le plateau avec son corp

!

Recherche titre d'une chanson

Bonjour je recherche une musique que j'ai écoutée en Boite et dont je ne connais que une partie des paroles:" Bring the Mouth, Bring the Mouth !" Je n...

XDamienX007

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes Voila depuis un moment je cherche une musique, je suis vraiment désolé mais je n'ai presque rien a par le clip : alors c'...

antodu57

Musique de fin du film coco gad helmaleh

salut je souhaiterai avoir le titre et l'interprete de la chanson de la fin du film coco avec gad helmaleh quand il est à la patinoire avec son fils.m...

fitoussss03
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000