Les discussions

Musique dr house s6 e9-10

Bonjour, je cherche les musiques de l'épisode 9 saison 6 (43minutes) et de l'épisode 10 saison 6 ( debut de l'épisode, celle ou grégory house chante e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tibouuh

Chanson techno

Bonjour a tous... alors la chanson a laquel je recherche, je l'est entendu ce week end notament, mais je ne sais pas qui est l'artiste ni le chant...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ArchonR42

Musique sur ipod nano

bonjour,bonjour j'ai reçu un ipod nano pour mon anniversaire,j'ai telecharqer itunes mais je n'arrive pas a mettre ma musique deçu svp aidez-moi mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tibouuh

Kuamen:est ce du rap? pop? variét? votre avis

Ben je viens de le découvrir...........et c'est très diffèrent mais vachement intéressant (pour ceux qui apprécient les chansons à texte). Vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
StycX

Musique meeting de voitures tuning

Bonjour à tous, je suis animateur musicale mais il y a une chose que je n'ai jamais fais, c'est un meeting de voitures tuning. On me l'a proposer e...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
madnat

Chanson japonaise !

 Résolu

Bonjour ! J'adore la musique sur cette vidéo mais je ne comprend pas vraiment le japonais donc si qqn connait le nom de cette musique SVP :) http://w...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
titi

Musique nouvelle star 2010

Bonjour , aujourd'hui je viens d'avoir vue la nouvelle star 2010 et c'est l'épisode de la toute derniere étape avant Baltard mais tout tout tout a la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fraisounette

Générique nouvelle star

Bonjour, en ce moment quand M6 fait la pub pour la nouvelle star, en fond, il y a une chanson que j'adore mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
joh-cherry

Musique émouvante

Bonjour tout le monde, Je recherche des musique émouvante du genre à : - https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU - https://www.youtube.com...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Libouss

Arnaque par antille mizik.com

un cd vide apres commande plusieurs mails sans auc'une reponse positive 13.90 de foutu evite ce site payement par carte bleue merci message tres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bourgette

Musik passée émission du 06/04

Bonjour, Hier je suis tombé sur la nouvelle star au moment d'un morceau que je cherche. Je suis allé voir sur M6 replay c'est à 01heure deux minute...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Portorico220

La question est pour telegarcher

je ne te pas telegarcher des vidoe sur mp3 et mp4 de michael jackson

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lolo53260

Recherche de paroles de vieille chanson franç

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je recherche les paroles d'une vieille chanson française dont j'ignore le titre, mais qui commenc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Djan

Comment télécharger des musics gratis sur mon

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail (je suis blonde) comment télécharger des musiques gratuites sur mon MP3 ? Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zack283

Je cherche une musique

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, je cherche une musique, je crois que c'est de la techno, dans le clip on voit des mecs qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Celebrimbor

Recherche de musique de dj

Bonjour, je cherche une chanson de DJ qui était très à la mode il y a quelques années qui passait sur fun radio et qui ne passe plus du tout maintenan...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
LaZic

Chanson

Salut a tous. Depuis un momment je suis en trin d'écrire une chanson pour un travail scolaire. Il fallais faire quelque chose de personnel qui nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
LaZic

Recherche musique francophone danse

Bonjours à tous, je cherche présentement des titres de chansons francophones qui pourrait bien passer durant une soirée de danse. Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
LaZic

Recherche chanteuse française

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche un chanteuse française à partie de certaines données : C'est une chanteuse française vivante, qui a entre 30 et 50 ans...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kYuBi40

Musique dans la ferme

bonjour je recherche le nom de la chanson passée dans l'emmission quotidienne du 7 avril 2010 lorsque Surya est éliminée et dis aurevoir a greg et dav...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Portorico220

Musique zouk

voila , je n'arrive pas a avoir la musique : atmosphere de bruno bias quelqu'un pourrait t''il me l'envoyer SVP .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gogote

Recherche titre d'une musique et groupe

bonjour je souhaite retrouvé une musique passé le dimanche 4 avril sur MTV pulse vers 17/18 heures, elle est passé un peu avant the rasmus in the shad...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ItaLuvs

Aide pour des instrumentale de rap svp

bonjour a tous j'orai voulu de laide pour avoir des instru de rap merci d'avance pour se qui maiderons.

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziccman

Chanteur anglais

Bonjour, Je cherche désespérément depuis au moins deux heures le nom d'un chanteur anglais dont j'ai vu le clip à la télé il n'y a pas longtemps. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
katana

Justrin bieber

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir l adresse de justrin bieber je suis sa plus grande fan !! s'il vous plait mercii d avance !!! chloe repondez moi vite!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jeantube

Musique pour danse orientale ou tribale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quels sites je pourrait trouver des musiques pour la danse orientale et tribale? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
15263

Dancefloor 2009 fun radio

 Résolu

Bonjour,Je cherche dans la derniere pub de fun radio dancefloor 2009 le titre de la chanson qui passe en dernier merci

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
RIri

Telecharger musique dessin animé

Configuration: Windows XP / Safari 530.19.1 Je voulais savoir si vous connaissiez des sites pour télécharger gratuitement des musiques du Cygne et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42

J'accelere ( nom de l'artiste ou chanson...

 Résolu

C'est du son genre techno/house elle dit : Faut que tu freine !, j'accelere ( again ) C'est français mais honte à moi je ne retrouve pas ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche chanson de fun radio

Bonjour, Je cherche une chanson de fun radio que je ne trouve désespérément pas ! c'est un homme et une femme qui chantent, la femme en francais et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
al le belge

Assister aux grosses têtes

Bonjour, Je suis un élève de seconde en aveyron. Ma classe et moi-même avont décider d'organiser un voyage à Paris. Nous aimerions participer à une...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche des instrus gratuites

Bonjour a tous , Je recherche un site pour pouvoir télécharger des instrumentales rap entierement gratuit. Si quelqun a un tuyau je suis preneur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Sms skyrock 41759 ou 41sky

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut changer le sexe, le département, l'âge, en envoyant CV au 41759 car il me renvoie toujours un message : ...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sabrina du 78

Musique

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis la saison 7 de One Tree Hill sur Internet et j'aimerais savoir la musique de l'épisode 18 depuis l'enterrement de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Yé.

Album de kery james?

 Résolu

Bonjours a tou(e) qui pourrait me donner les album de Kery James svp? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Les parents les plus stricts du monde 4avril

bonjour, Je recherche une chanson qui est passée lors de cette émission, c'est une chanson un peu triste sur un air de piano... Elle passe a enviro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fredcb

Comment obtenir cette chanson?

 Résolu

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer avancé des poumons et il a flashé sur une chanson faite par des amateurs a travers le monde, voici le lie...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
clemalou

Reprise d'une chanson

Bonsoir à tous et à toutes, je voulais savoir quel était l'auteur de cette reprise de Apologize par Timbaland. Voici la vidéo : https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bl4ckj0k3r

Musiques années 60

 Résolu

Bonjour à tous, pour un anniversaire que j'organise samedi 3 avril, j'aurais besoin de musiques principalement des années 60 et quelques unes des a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ioan56

Cherche écrivain de rnb

Bonjour ou bonsoir. Je cherche une personne qui puis écrire des textes RNB a chanter. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc... Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phenx59

Musique beautiful akon skyrock

BONJOUR A TOUS ! JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA VERSION SKY DE LA CHANSON BEAUTIFUL DE AKON ... J'AIMERAIS SAVOIR OU JE POURRAIS L'ECOUTER ? OU SI Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Faites entrer l'accusé

Bonjour à tous Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui accompagne l'émission de A2 " Faites entrer l'accusé " ; Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fred61300

Pour ceux qui connaisse angerfist !

Bonsoir. Je souhaiterais connaitre la musique qui passe à 2.24 de la vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/xaqjxa Merci !

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Hello, je recherche un logiciel pour isoler les musiques,les sons etc... je cherche un logiciel assez facile si possible merci d'avance -- Why S...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Tohm

Chanson rnb

bonjour désolé si je vous embête avec me vielle cassette et mes vielle musique mais j'aimerais retrouver cette chanson merci a tous de votre aide et...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
latitepuce84

Pub nescafé

 Résolu

Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lefanmaské

Titre de musique

 Résolu

bonjour a tous!! je cherche une musique passé à la nouvelle star mais je ne connai pas le titre https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/1029...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson ou il y a "in the water" dans le refrain et c'est une femme qui chante Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nutella

Cherche une musique

Bonjour a tous je cherche une musique qui passe sur fun radio et que j'ai deja entendu en boite de night dans le refrain de la chanson il y a "to nigh...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rominou7979

Chanson introuvable ...

Bonjour, Un ami m'a donner le titre d'une chanson mais elle reste introuvable ... le titre c'est Miantho ! Mais je croit que ce n'est pas le bon ti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
esquisse
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000