Les discussions

Je cherche une musique

bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de la pub axe pour secret 4 , vous savez il passe juste un petit bout et ça f...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lily-grenoble

Chanteuse blonde pompe a essence

bjr a tous, je recherche une chanson que jecoutais il y a qlq annees, ds le clip la chanteuse blonde chantait en anglais, pres d une voiture, et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour, je rechercher depuis un bout de temps déjà un clip ou il y a un enfant qui espionne sa voisine qui elle fait une fête avec une voiture électr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique deprime

bonjour, auriez vous des chansons à me proposer pour accompagner ma deprime ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dsy73

Cherche titre d'une chanson de kassav

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson du groupe Kassav: (la prise de son n'est pas terrible)... https://www.youtube.com/watch?v=rvJsgDkD3qM&...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
maiden92

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui commence a 5:02 min dans cette vidéo https://vimeo.com/4940349 Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Xeak

Musique walker

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique de walker du 28.01.10 quand le petit apprend qu'il a le sida. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dmx svp

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique de DMX je pense, http://www.wat.tv/audio/dj-ennyce-hip-hop-classic-22lox_2g0w3_.html elle passe de 13min10 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
antoine456

Cherche berceuse médium saison 6 ;

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, tout au long d'un épisode de la saison 6 de Médium, on entends une berceuse triste, et j'aimerais savoir si je peux la tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bettysims

Cherche sons du même genre que satisfaction

 Résolu

Bonjour, Je suis une vrai fan de la techno, sauf que je ne trouve plus de sons qui déchire autant que Satisfaction de Benny Benassi https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kris19

Recherche chansons --> émotion

Bonsoir ! Je recherche des chansons, de n'importe quel style, qui procurent beaucoup d'émotion, donc notamment, sur le thème de l'amour ! Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mpuissance4

Chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de rock sortit vers 2000-2008 ou dans le clip il y a une femme et un homme qui sont dans une cellule avec une vitre j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Dr house

Bonjour, je cherche toutes les musiques de la saison 6 de Dr House. Savez vous où je peux chercher? Merci beaucoup :) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
frederic91600

Musique de la pub "l'equipe" ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir le titre de cette musique qui passe en ce moment sur nos TV. Je l'avais déjà entendu dans la BA Bright Star et elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bettysims

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui passait sur europe 2 durant l'été 2008. je n'ai ni le titre, ni l'interprete je connais seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
liloumultipass

Info

salut je veux savoir c est koi le music a la fin du film ou il il dit je suis cher moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
kéké

Je cherche une musique qui passe sur nrj

 Résolu

bonjour , je cherche une musique qui passe sur nrj mais je n'ai pas vue le titre ni le chanteur ou chanteuse je sais juste que c"est de la dance e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jonathan60

Kill bill

Bonjour, je cherche la musique de kill bill , la blonde dans le film un moment elle s'arrête sur une colline on apercoit meme une caravane , avant la...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ht15

Re'cherche une musique

sat a tous je recherche une musikque dont je me souvien vaguemen les paroles.le clip c un homme et une femme chinois il son en couple je crois.la femm...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Morceaux guitare electrique

Bonjour, Je fais de la guitare electrique depuis maintenant 7 mois et je voulais savoir si savoir jouer stairwen to heaven se faisais au bout de 7 m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
enzololare

Help recherche titre de chanson !

Voilà,alors,je me promenais sûr le net lorsque que j'ai cliqué sur une pub et j'ai totalement craqué MA RACE sûr une chanson mais je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
slash17

Chanson

Bonjour, je cherche le titre d une chanson sortie cette été, ou une femme dis en gros qu elle veux aller à NEW YORK avec lui . avec des allusions...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
oXyde68

Une musique n'apparait pas...

 Résolu

Bonjour, dans ma micro sd j'ai 51 musique quand je la met dans mon samsung il me marque 51 fichiers tous va bien mais quand je lis les musique j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Titre et artiste d'une chanson

Pourriez-vous m'aider a retrouver le titre d'une chanson ?! Voici quelque paroles:"je viens du ciel et les étoiles entre elle ne parlent que de t...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Olivia0305

Album "inconnu"

Bonsoir, J'ai un CD, mais je ne le le Lecteur Windows Media ne le trouve pas! Je le cherche donc sur Internet, mais je ne le trouve pas non plus! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Clabeurf

Cherche musique

Bonjour cela fait un certain temps que je cherche une certaine musique de skyrock Mais je n'y arrive toujours Le refrain il me semble c'est " on pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'artiste qui a chanté

je cherche l''artiste français qui a chanté "j'aimerais être un artiste" et l'écouter sur YouTube, merci à vous de Bretagne. denis

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
patpoker

Clip clubbing tv

Je cherche le titre d'unr chanson passée sur Clubbing TV, dans le clip, c'est représenter sous forme de déssin annimée avec un chien comme personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
grrhyrduhh

Mixe de musique

Bonjour, je voudrais organiser une "danse surprise " pour un mariage, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un chanson mixer avec les meille...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Adree

Eat pray love le film musique trailer

Bonjour, je cherche désespérément une musique qui est dans la bande annonce du film eat pray love . s.v.p aidez moi a la trouver et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
July.Eyhe

Cherche titre et auteur musique

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson qui commence vers 1h32m45s : http://www.w9replay.fr/#/emissions/vies-croisees/16340 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Olivia0305

Clip noir et blanc chanteurs style années 50

je recherche le nom d'un groupe dont le clip est en noir et blanc (en fin je crois) . Un chanteur "chante" pendant qu'un autre s'arrête, puis l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TuttiWicky

Cherche chanson connu

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un chanson super connue, le refair fait : less o es Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paulo8-57

Sko - show me the way

je cherche la musique la en anglais Sko - Show Me The Way je les déjà attendu si vous avais un lien directe pour aller le couter merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paulo8-57

Trouvé le nom de cette musique

Bonjour, je cherche la musique de cette video il a modifié un peu mais c'est pas genant pour retrouver le titre si vous connaissé merci https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paulo8-57

Generique de fin de " je suis une legende "

comment s'appelle la musique du generique de fin de "je suis une légende " de bob Marley ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Russia82

Pouvez vous me dire quelle chançon s'est ?

Bonjours, c'est une chanson qui passe sur funradio , vitamine etc... dans le refrain, il ya une presonne qui chante et on diré la copie double de Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
@ echo off

Cherche titre chanson océane fm

bonjour je suis desespéré je cherche le titre d'une chanson qui passe souvent sur océane fm ainsi que l'artiste ! voila ça fait a peu près ça: " ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
salut

C'est quoi cette musique?

BONJOUR, j'aimerais savoir quelle est la musique du tout début ou on voit deux jeunes dans une voiture dans l'épisode 4 de la saison 6 des experts Mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
paulo8-57

Site musique rap du moment

Bonjour, Je voudrais avoir des liens pour des sites de musiques rap du moment

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lili77

Je cherche une musique

C'est une musique asser connue pour le moment je l'ai déja entendue mais je ne me souvient plus de rien meme pas du ritme c'est plutot une chanson de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Grid1

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entend dans un skyblog malheureusement le blog n'existe plus le titre c'était ' emoragie de sentiment '' ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Stacy

Je cherche l'album power of the dollar

Bonjour, je cherche le tout premier album de 50 cent "power of the dollar" pourriez vous me dire ou pui-je le trouver ou en cd ou en téléchargement l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mpuissance4

Bande annonce du film "turn it loose"

Bonsoir, Je cherche le nom de la chanson et de l'artiste du début de la bande annonce du film "turn it loose"... Si qqn à la réponse, Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hypernaktif

Recherche chanson

bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais que quelques phrases qui font '' alla alla alla yel mouima dewini rani madroll'' voila jespere q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche un titre

 Résolu

voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson avec au refrain un nalalalala c'est une chanson dance de 1990 je pense. pour vous aidez c'est la cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche le nom d'une musique video/guitare.

 Résolu

Bonsour, Je cherche le nom de cette musique 3:29 Chanson connu je l'es déjà entendu. Merci d'avance ;) https://www.youtube.com/embed/zJ1a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique du film

Bonjour, Alors voila je cherche une musique du film " How High " c'est celle que on entend quand I need money Vend les cassettes des deux filles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
joe60ise

Marches des canards portugais

Bonjour, je n'arive pas à trouver la marche des canards en Portugais. Ce serait sympa de m'aider.. Merci d'avance.. :)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Petite canelle

Recherche musiques écoutées dans boîtes

 Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques qu'on entend dans des boites de nuit. Un DJ ou autres pourrait peut être m'aider. Je m'y connait pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mel.iissa.67
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000