Les discussions

Je cherche une musique

Bonjour, j'entend une musique sur mon lieu de travail depuis quelques jours et mon patron est incapable de me dire le titre de celle-ci. Je ne pense ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
METZELER

Ampli auto avec ou sans filtre ?

Bonjour à tous, Pour l'installation d'un ampli auto déjà muni d'un filtre passe haut/passe bas, dois-je prévoir un filtre 3 voies pour brancher mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ameline

Musique du fise 2009

 Résolu

Je cherche une musique que j'ai entendu au fise(festival international des sport extreme pr ce ki savent ps... :) ) cette année.c'est une chanson ke j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
david-fox

Aidé moi pliz

slt tt le monde voila j cherche la muzik de (one last cry) mé version remix j lé trouvé mé on pe pa la téléchargé eske vous aurié pas par hazar si tt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
theo1709

Berceuse de bella laquelle ??????????

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la vraie berceuse de bella est ce celle qui est dans le film car j'en trouve d'autres sur le net mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bella twilight

Coupure lors de "loop" (platine dj)

Bonjour, (je suis jeune DJ) Voilà je me demandais si c'est normal(ou non) qu'il y ai des coupures quand j'appuie sur les boutons pour démarrer ou e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
taymiri

Recherche musique electro

Slt je cherche aussi une musique électro, elle est assez connue je crois mais j'ai pas le nom :s Elle met en scène dans le clip deux jeunes pauvres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chemical

Techno

Bonjour, Voila ça va peut etre paraitre bizarre mais j'écoute du métal mais au dela des stéréotypes débiles j'aime aussi la bonne techno . Je conna...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
DJ

Année 80

BONJOUR je rch ou ont peut ecouter les années 80 DANCE merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cralettes

Cherche chanson

bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont quelquechose comme: i should have told you, you're so mad.. vous pouvez l'ecouter avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
0561353065

Svp.

Bonjour, Je souhaiterai avoir une chanson electro ou sa commence par " J'aimerais bien savoir ou sont passé .. " Je sai cest pas beaucoup mais bon vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
L'Opress

Karaoké

Bonjour, Je recherche un karaoké !! Aidez moi svp !! Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mvdd

Recherche titre et intérpretre

Bonjour, Dans l'émission 100% MAG du 17 juillet 2009. Un sujet du mag présenté deux personnes l'un homme(Mickael Vendetta) et une femme qui avait fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Josh Randall

Pour une fois j'ai besoin de votre aide

 Résolu

Salut à tous ! Pour ceux qui me connaissent j'ai plutôt pour habitude d'aider les autres mais pour une fois c'est à mon tour de demander de l'aide. J...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Josh Randall

Musique rnb passée entre 93 et 98

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis très longtems, tout d'abord, ce sont 1 ou plusieurs femmes qui chantent, je ne sais pas dire si c'est un eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Poudie

Musique techno

Bonjour tout le monde. Je chercher des musiques ou il y a que des basses pas de parole (ou peu) pouvais vous m'en conseiller ?? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mouette

Comment me faire connaitre comme chanteuse

je veux devenir chanteuse mais je ne sais pas dans quel direction aller !! avez-vous des sites à me proposer comme des sites de maison de disque ou de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
camellia-music

Recherche d'une chanson

Bonjour. Je recherche le nom d'une chanson qui passait au milieu des années 9O, du genre techno ou eletro, je ne sais plus vraiment, je ne retrouve p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mikael08

Recherche 1 music introuvable !! techno !!

Bonjour, je cherche cette musique que je n'arrive pas a trouve en téléchargement: VA - franco Elle et passer sur http://www.tempomixradio....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
uss marines

Musique récente

salut je recherche le titre dde la chanson ou a un momment on dit ''uno dos tres quatro cinqo seis '' ?,???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gladiateurdu22

Dj

BONJOUR CONNAISSEZ VOUS DES FORUM OU ONT PEUT DIALOGUER AVEC D AUTRE DJ

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
DJ

Cherche site: telechargement gratuit (&legal)

 Résolu

slt je chercj'aimerais ke ce soit gratuit sinon au temps achheter lhe des sites pour telecharger des ziks mais j'aimerais ke ce soit gratuit sinon aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Gemenon

Song fl studio

Bonjour, j'aimeré savoir quelle est le premier son de cette video sur fl studio (le nom) https://www.youtube.com/watch?v=4z3WnJ0bdIY&eurl=http%3A%...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
scorpion

Cherche musique disco +/- 2001

Salut ,je cherche une musique du style disco-funk qu ia une belle melodie et un peu rithmée avec une femme qui chante seule, si je me rappelle bien el...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je chercher une chanson ki passe en boite

A LA RECHERCHE D'UNE MUSIQUE KI PASSE EN BOITE JE C KE CA DIT PALAPAPALA LA PA TS LE LONG KI PEU MAIDER ????????????????????

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marzo95

Genre musical

Bonsoir, Je recherche des artistes alliant la musique classique et le rock ou le rap, car ce sont des genres musicaux qui vont très bien ensembles a m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
strato-boy

Vidéo => musique

Salut, J'ai Plein de clip sur mon ordi et je voudrais Savoir comment on peut en extraire le son et avec quel logiciel SVp.. Et merci D'aVance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sufraw

Cherche titre musique

Bonsoir tout le monde ! je cherche une musique où c'est une nana qui chante et au refrain y a "j'aime tout oui tout et je t'aime plus que tout" elle e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dylan53

Recherche de titre de chanson

bonsoir a tous je suis a la recherche d'une chanson qui est passée ce matin sur tendance ouest entre 6h30 et 7 h, je partais a kravail, quand soudain...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mikael08

Musique dans moonlight

bonjour a tous j'aurais également une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique ou le groupe dans l'épisode 9 (saison1) d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mikael08

Pa trouver le titre svppp

Je cherche le titre de cette chanson jme souvien de kk paroles mais pa tropp kelkun la conaii ??? svpppp la premiere fois que je t'ai vu je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lala

Aide mix debutant

Bonjour je possede actuellement Audacity qui est un logiciel de mix assez simpa Donc je sais comment prendre des fond musicaux sans les paroles...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fullrom

Note de music

qui peux me pressier un site ou en pe trouver avec les notes(sous fore de chiffre de guitare)de music qu'on veux

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

Je cherche la musique de film wa tamdhi ayam

je cherch tout les musiqes de ce film wa tamdhi alayam

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nizar715

Recherche nom et titre dance

hello les clubbers je recherche un groupe dance techno il y a 2_3 ANS qui chantait un refrain genre" estamos quelinda, estamos quelinda eTc... Et UN ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
JEJEDU72

Secret story

 Résolu

Bonjour , je recherche la musique à l'instant quand il montrait Martin qui dormait à poings fermés sa fesais genre : AWANé YOU .... Merci d'avance ;)

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
crapoulou

Musique qui passe sur tendance ouest

Bonsoir tous le monde je recherche une musique qui passe sur tendance ouest la musique fait légérement country elle dit "Someday's is far away" et apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
virgil's

Recherche chanson dans melrose place

bonsoir je cherche dans melrose place saison 1 episode 10 la chanson ou la chanteuse qu'il y as a la fin de l' episode quand rhonda et billy discute...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
citronelle

Recherche musique

 Résolu

bonsoir je cherche la chanson qui passe sur cette video quand les 2 amies sont au bord de la piscine merci d' avance ( voir lien )https://www.yo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
citronelle

Titre de cette musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, quel est le titre de cette musique dans cette vidéo svp : http://www.dailymotion.com/video/x9ulps_eagtv-topbuts-de-la-saison-20082009_sport ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Spylk

Titre musique

 Résolu

pouvez vous me donner le titre de cette musique s'il vous plait Merci d'avance Clikez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vqh2...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
flo327

Cherche titre dune chanson svpppppp !!!

je cherche le titre de cette chanson jme souvien de kk paroles mais pa tropp kelkun la conaii ??? svpppp la premiere fois que je t'ai vu je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lala

Venez proposer!

Bonjour, Ici venez mettre toutes les musiques que vous aimez... Tous les styles sont les bienvenus^^

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Lunee

Titre de la chanson chantée en hommage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regarder la cérémonie de Michael Jackson et une chose m'a bien plut. Si quelqu'un peut me dire le titre de la chanson chantée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pupuce298

Music ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge de la musique comme lady gaga gratuitement sur Ipod ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Blizz01

Ce n'est pas ma playlist sur deezer

Bonjour, Voilà mon pb: mes "playlist" sur deezer ont disparu, d'autres noms apparaissent et biensûr des chansons qui ne sont pas celles que j'ai séle...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
majhong99

Cherche bassiste pour groupe de rock

Je précise que nous avons 2 ans de guitare, et que nous sommes ouvert à tout types de morceaux tant que nous avons le niveau pour les jouer. Nous jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jbr92

A tu msn

 Résolu

ta Msn? donc tu vas dans encore sur le meme site tu fais ça: music store, drums, acoustic drums, drums sets, voila j'ai celle là prix que tu voulai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
slash17

Chanson du film frere des ours

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver les chansons du film frere des ours Il y en a plusieurs donc pour ceux qui connaissent bah j'aimerais avoir les titres...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15

Music qi vient de sortir

slt pouvez vous me dire ds titres de music qui viennent de sortir

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
slash17
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000