Trouver le titre d'une chanson
Résolu
tite_tawaz
-
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!!
Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre...
C'était une musique plutot calme interpretée par un groupe qui est pas tout recent, dans le clip on voyait juste un bébé dans le ventre de sa mère qui se réveille petit a petit et commence a chanter la chanson.
J'espere que vous pourrez m'aider!
Gros bisous a ceux qui ont pris le temps de lire mon message :)
Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre...
C'était une musique plutot calme interpretée par un groupe qui est pas tout recent, dans le clip on voyait juste un bébé dans le ventre de sa mère qui se réveille petit a petit et commence a chanter la chanson.
J'espere que vous pourrez m'aider!
Gros bisous a ceux qui ont pris le temps de lire mon message :)
A voir également:
- Trouver le titre d'une chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mikael !!
C'est bien celle la! Merci beaucoup tu rend pas service a mon coloc pke maintenant je vais l'ecouter en boucle mouhahaha
Je connaissais pas ce site mais j'en suis super satisfaite, c'est grace a des gens comme toi que ca marche bien :)
Bisous bisous et je conseille a tous de l'ecouter ;)
C'est bien celle la! Merci beaucoup tu rend pas service a mon coloc pke maintenant je vais l'ecouter en boucle mouhahaha
Je connaissais pas ce site mais j'en suis super satisfaite, c'est grace a des gens comme toi que ca marche bien :)
Bisous bisous et je conseille a tous de l'ecouter ;)