Les discussions
Cherche a monter un home studio correcte...
Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner pour monter mon home studio. Je voudrais faire du maquettage, demo, petit Ep avec 5...
Faire une musique
RésoluBonjour, je voudrais m'essayer dans la chanson , juste pour voir alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une musique avec du rn'b et ...
Big show
eu ^svp jaimerai avoi la chason du big show SVP
Titre d'une musique
Je cherche une chanson qui dit uno dos tres quatro mais je ne me souvient plus du titre et du chanteur(ce nest pas de pitbull ni de rycki martin) ...
C'est quoi le titre de cette musique svp
Résolubonjour c'est quoi ceette magnifique musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oThq4YfI6rc&feature=related merci d'avance
Activer carte son
svp comment faire pour activer cate son
Trouver le titre d'une chanson house
c une chanson dans laquel au niveau du refrain le gars dit: "en la cocina... che che che che che che ou ( shake)" merci de me donez une reponse.
Quel est cette musique????
Bonjour, je cherche une musique du genre acceleration ou course poursuite qui est assez drole a entendre regarder cette vieo la musique y est: htt...
Musique
Bonjour, salut les guas je voudrais un site ou je pourrais télécharger des musiques gratuitement merci danvance
Musique de muse introuvable... u_u
Bonjour, dès la sortie du nouveau Cd de Muse (The Resistance), j'ai voulu l'avoir et donc une de mes copines l'a téléchargé, sauf que parmi les chans...
Chanson emission deco
Bonsoir, je recherche une chanson passée dans l'émission déco du 19 janvier 2010 vers 1h36 de l'émission. Chanteuse anglaise Merci d'avance
Bronski beat et jimmy sommerville
Bonsoir ! Alors voila Bronski Beat a deux chansons differentes , "Why" et "SmallTown Boy" mais moi j'aime la chanson "Tell me Why" de jimmy Sommevi...
Musique électronique: j'adore!
Bonjour. Je suis un fan de la musique électronique (pas techno mais plus genre dance) et je me demanderais si vous connaissez un artiste de musique é...
Pub m6
Salut , je recherche le nom du groupe qui reprend " My guitar gently weeps " des BEATLES ( G.Harrison ) , que l'on entend sur la pub tv de M6 présenta...
Musique sur une video
Bonjour, je cherche une music sur un video qui arrive apres celle de daft punk la musique arrive a 5 min 37 de la video que voici : https://www.yout...
Recherche musique annee 80
Bonjour à tous, Je cherche à retrouver un titre de musique des années 80 que j'avais enregistré sur cassette à l'époque. C'était un morceau assez ...
Paroles de "la femme au volant", de p gi
RésoluBonjour, Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...
Musique introuvable
RésoluBonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...
Heeyy .
Coucou a tous =) Dites moi vos 20 chansons préfére de 2009 / 2010 . Voilou ,, Bisous a vous tous =) . ♥
Cherche musique
Bonjour, je cherche des chanteuse de musique douce et lente. Pluto triste aussi s.v.p Merci.
Musique style r&b
Bonjour, je cherche une musique style R&B, ou autre avec ou sans paroles. C'est pour de la danse, si vous connaissez quelque chose où on peut bien s'e...
Musique medium saison4 episode9
je recherche le son quand le mari reve et que le reve est en dessin son rnb medium saison 4 episode 9 environ vers 30mn
Cherche une chanson entendue dans le sud
slt j ai chercher une chanson francaise que jaientendue bcp pendent une vacance dans le sud de a france en été 2003, c est une mec qui chante avec ...
Recherche d'un clip : titre/artiste inconnu
Salut ! Je recherche un clip passez en 2009 sur nt1 m6 m6 ou w9 w9 (je suis pas sur) ! C un style rock, on y voit un sdf ou un djeun's qui errent...
Recherche une musique
RésoluBonsoir, j'ai ecouter lors d'une soiree une musique un peu de dance et qui un moment fais HELICOPTAR HELICOPTAR ! Merci
Musique des années 80
Bonjour, aujourd'hui dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" présenté par Nagui, il avait posé une questions à une joueuse je sais plus...
Recherche d'un titre de musique
RésoluBonjour, Voila je recherche une musique mais je connais pas le titre on pe l'entendre ds une video dont je vous laisse le lien , on entend cette...
Une chanson pour réver
Bonsoir, lisez sa ! vous serez ému ! https://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA (a ecoutez jusqua la fin) -- recopier les autres ne sert a rien...
Recherche musique de beyoncé
bonsoir je recherche une musique de beyoncé qui et passé dans lemission du 23/10/2010 ( la nuit nous appartient mustaphe el atrassi) lors du streap te...
Très très très très très très très urgent
Bonjour, J'aurais besoin de 2 chansons de mozart l'opéra rock c'est très très très URGENT. Les 2 chansons sont Tatoue-moi et L'assasymphonie. Est-c...
Meilleur lecteur mp3 à moins de 100 €
Bonjour, je voudrais m'acheter un lecteur mp3, mais je me perd un peu dans la jungle des nombreuses offres qui tentent de concurrencer le giant ipod...
Recherche de musique !!
Bonjour! Alors voilà ça fait un mois que je cherche désesperément une musique mais bon je ne l'entendait qu'a H&M autant dire que je savais pas ou c...
Titre d'une musique
bonjour tout le monde, voila je recherche une musique qui est presente dans le trailer du film "serge gainsbourg vie herotique" https://www.youtube....
Recherche un bon logiciel pour miz de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des mixs de chansons Gratuitement & j'en n'aurais besoin pour dimanche de se mix s.v.p Aider moi...
Je cherche une music
Résoluslt !! je cherche une music ou il y a une blonde qui chante je crois que son nom commence par Roth........ bon svp aidez moi parce que je l ai enten...
Recherche album récent
Bonjour, Je suis à la recherche du nom des artistes ayant sortie un album récemment. Il s'agit d'un album electro. Sur la pochette on peut voir un de...
Comment importer de la musique sur itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment importer de la musique sur itunes a partir du disque dur de mon pc merci de me repondre vite a+
Musique
Bonjour, je cherche un chanson qui est trés connu mais j'arrive pas a la trouvé je me rapelle de quelle que mot (open the windows and the skay ) mais...
Titre de musique
Salut a tous je suis nouveau. je recherche un clip des années 80 90 passé sur MTV Je me rapelle plus le titre ni le steele de musique mes je me rap...
Zz top vinyle special...
Bonjour, J'ai un vinyle spécial des ZZ TOP que je trouve pas sur internet ou autre. Je les mis en vente sur ebay. IL s'appelle "tres hombres" et il ...
Je retrouve pas titre d'une chanson connue
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...
Personne
Bonjour, je cherche une chanson des année 60 70 et qui dit "personne au non personne ne m a parlé comme toi...."merci
Radio des chanson arabe classique
bonjour: je cherche un radio en ligne pour écouter des chansons un peu ancienne classique, pour m'aider à étudier et faire mes recherche, merci d'avn...
Cherche titre chanson urgent il reste 10min
RésoluBonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...
Festival hardcore
Bonjour, je suis sur toulouse et j'aurais voulut savoir si il y avait des personnes qui saurais si il y a des festivals de harcore sur toulouse don...
Recherche musique (dans le genre de tatu ..)
Bonjour, Je recherche une musique qui resemble aux genres de celles de TATU avec un air de Moby (porcelein pour ceux qui connaissent) également ......
Recherche chanteurs connus
RésoluBonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...