Les discussions

Recherche chanson rock anglaise voix feminine

 Résolu

Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tom

Je cherche une musique !!

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique ris 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
^MoON

Recherche d une musique dans les simpsons

je recherche la musique jouer par la mamie a l orgue et le pasteur dit que c du rock and roll qui est en faite un musique rock d un groupe connue. si ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SlevinDurden

Cherche musique du film notorious b.i.g

Bonjour, je cherche la musique du film au debut quand il se clache avec un mec dans la rue c'est a la 14min20 du film merci de me repondre au plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nass69

Je cherche une musique

Je cherche une musique du moment un peu techno que j'ai entendu mais je n'ai pas su le titre . En anglais; ca faisait un peu : " IIIIIIII neveeeeer be...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
SlevinDurden

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Il y a 15 min environ je viens de voir un clip sur nrj hits ... Je n'est pas eu le temps de noté le titre de la chanson :S et c'est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Yuu

Paroles de chansons

bjr a ts je cherche une chansons don je ne me rapel plus ni l'artiste ni le titre seulement quelque morceaux de paroles c une chanson rap r&b de au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mathsjp1995

Musique générique l'internat sur m6

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la série l'internat et je cherche la musique du générique. Quelqu'un la connais t'elle sil vous plait? Merci d'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question grammaire anglaise et eric clapton

 Fermé

Bonjour à tous, je fait appel ici a tout les ccmistes calés en grammaire anglaise. Dans la chanson "Tears in Heaven" de Eric Clapton. Plusieur fois da...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Scott26200

Cherche chanson années 80 ou avant..

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson interprétée par une chanteuse dans les années 80 ou avant.. Dans la chanson il y a ces paroles.. " tu me traite c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musicman

Music introuvable

Salut a tous, Je cherche depuit des lustres la chanson suivante, (artiste & titre) Sunshine Shine - Mine Until Monday elle étais dans GTA liberty ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
J0hnn

Clip 21 guns green day

 Résolu

Bonjour, Dans le cliip de green day 21 guns j'aimerai savoir ce qui est écrit sur le mur de la piéce si quelqu'un le sais dites le moi s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
-Ptite Caro-

Je cherche une musique

Salut je cherche le titre de la musique de ce générique !! merci: http://generiqueseries.com Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nano2002

Musique de john cena et undertaker

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson qui représente John Cena, le catcheur de la WWE ! Et aussi celle de Undertaker ! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
63ùklckvkv62k,c

Musique pub loto

slt tt le monde, savez vous quel est le titre de la musique de la pub loto ? la ou on voi la boule loto qui tourne sur elle meme et ou le jackpot augm...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
moi

Karaoké shy'm

Bonjour, je cherche le karaoké shy'm victoire pour windows media player à télécharger gratuitement en mp3 S.V.P c'est trés urgent

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Aly

Cherche bruitage

Bonjour je cherche un bruitage de cellule de prison,ou je peu en trouver ?

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
le sacristain

La ferme célébrités en afrique

Bonjour, je sais que c'est magic system qui chante le générique de la ferme célébrités mais la chanson est introuvable. J'ai cherché sur tout les si...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sisi

Je recherche une musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste savoir le titre de la musique dans le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=r-y3Y3GTdTQ Voila merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Julieeeee

Année 90 boys band

bonjour à tous! j'arrive pas à me souvenir du nom d'un boys band angais ou americain des années 90, et de la chanson qu'il chantait, je me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lala

Music

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment fait-ont pout telecharger de la music ou des films ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DasSium95

Radio

moi j'ai une web radio et je veux mettre des annonces vocales de compagnies je vais sur quelle site. Merci d'avance!! Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
docteur roger

Cherche titre zic + nom chanteuse?? help

Bonjour, je cherche deseperemment le titre et le nom de la chanteuse (assez jeune). C'est un clip que j'ais vu y'a pas longtemps (le titre à environ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique du prochainment sur mbcmax

salut a tous dans la chainne de mbcMAX sur le nilesat j'au vue comme des bande annonce disant les films qui vont passées en avril sur cet channe et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
salah92

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour cela fait plusiers jours que je recherche une chançon mais sans succés. je ne connais pas vraiment les paroles mais cette chançon etait connu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
kays

Recherche titre chanson rap fr +/-2006 2007

Salut à tous... me voila bien ennuyé avec une chansons rap fr qui me trotte dans la tête et plus moyen de revenir sur le titre ou même l'artiste......

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
caraibestv

Recherche musiqe année 80

Bonjour,je recherche une musique de groupe je dirais anglo saxon g tres peu d'information c a mon avis des année 80 le refrain qui devais etres surem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
steph

Créer une playlist

? Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un site du même style que deezer pour créer des playlist si oui pourriez-vous me les indiquer Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dypsya

Musique jo vancouver

 Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 ou il disent dans le generique pour mettre les JO sur] La musique fait "oh...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
iggypop1979

Fan lp

bon jour j ' informe tous les fans de linkin park que le titre de prochaine album 2010 de linkin park c 'est black birds

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dypsya

Canon ir2018

how to go into tech mode on an ir 2018 and where can we find the coin up plug thank you

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dypsya

Place de concert coeur de pirate à montfavet

Bonjour, Je cherche des places pour le concert de Coeur de pirate à Monfavet le 24/04/2010 à 20heure. Depuis 1 semaine je cherche et je ne trouve ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dypsya

Musique pays

Bonjour a tous, je suis a la recherche de musiques tipics de chaque continents. Pour l'Asie, l'Amérique.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pok_

Musique skins 10ème épisode saison 1

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson du dernier épisode de la saison 1 de skins lorsque tout le monde fait la fête à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ToiToine

Musique pub unicef

BONJOUR!!! je cherche la musique pour la pub pour UNICEF qui vient de sortir merci pour votre aide!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

You tube telechargement

Bonjour, Alors voila,avant je savais telecharger des musiques de you tube grace a Clip to mp3.Mais il ne donne plus les adresses( ur l) pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique fou d'irene

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais le titre de la musique dans Fou D'Irene après que Jim Carey pete les plombe pour la premiers fois, quand il t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kaswal

U2 360 tour dvd

Bonjour, Je suis allez voir le 12 Juillet 2009 U2 Au stade de france et j'aimerais bien savoir quand sortira le DVD.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
xXJOSSXx

Recherche musique

 Résolu

Coucou, Je cherche des musique qui on côté triste mais le qui on du rythme du style de : the reason-hoobastank, sirenia-lost in life. Mais si vous av...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Choupilady

Cherche titre "comment te dire"

 Résolu/Fermé

cOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles le refrain c'est : comment te dire que mon coeur saigne , comment t...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
priscilla

Dimmu borgir - sorgens kammer tablature

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Voilà, je cherche la tablature (guitare) de Sorgens Kammer de Dimmu Borgir, seulement, il y a 2 musiques...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rocketnight9

Cherche musique voici un lien youtube

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de techno voici le lien ou elle est https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM entre les minutes 7:06 et 8:16 Sil vous...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
joffrey6070

Bbc écouter (controle !)

Bonjour a tous, Cette aprem notre professeur d'anglais va nous passer la dernière émission radio de BBC (là ou il a les news et tout) et j'aimerai bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
docteur roger

Recherche musique!

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un à tout hasard connaitrais le titre de cette chanson? https://www.facebook.com/video/video.php?v=1241519518831 Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nicow59

chanson annee75

 Résolu

bonsoir , je cherche un chanteur de couleur tres maigre tres haut aussi ,avec chapeau ,avec gilet et pantalon tres etroit des annees 75 .JE ne me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
emy 2009

Album pas cher

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver les album "It's about time" et "Lines vines and trying times" des Jonas Brothers pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bertrand40

Images d'albums

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 Bonjour, je cherche le derriere des principaux albums de Britney Spears; enfin, là où il y a la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tibouuh

Je cherche un programme ...

 Fermé

je cherche un programme dans lequel on peut ecouter des chansons et les telecharger j ai deja limewire mais il ne marche pas (il a besoin de java et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phil
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000