David guetta radio
Résolu
Dyazz
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir le titre de la dernière chanson de David Guetta qui passe a la radio en ce moment... Merci d'avance
Voilà je voudrai savoir le titre de la dernière chanson de David Guetta qui passe a la radio en ce moment... Merci d'avance
A voir également:
- David guetta radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
8 réponses
Ah ba je sais pas marque david guetta et tu écoute au pif des chanson, si tu connait un peu les parôles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Peut être Memories ?
Sinon , tu l'as entendu sur quelle radio ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
Peut être Memories ?
Sinon , tu l'as entendu sur quelle radio ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
Bonsoir à vous,
Tu tapes "d" dans youtube et c'est la 1ère chanson qui apparaît en proposition de youtube, tellement on l'entend de partout ! ;)
Bonne écoute et bonne soirée.
Édith : Mika, t'es au taquet ce soir, t'as grillé Nonno aussi, tu marches à quoi ?! ;)
Tu tapes "d" dans youtube et c'est la 1ère chanson qui apparaît en proposition de youtube, tellement on l'entend de partout ! ;)
Bonne écoute et bonne soirée.
Édith : Mika, t'es au taquet ce soir, t'as grillé Nonno aussi, tu marches à quoi ?! ;)