Les discussions

Comment mettre de la musique

Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique gratuite de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Encore une ^^'

Bonjour à tous et à toutes je voulais savoir quelle est le nom du groupe et le titre de la musique s'il vous plait : http://video.google.fr/videose...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anthony-17300

Cherche chanson "...la lune se marre...."

Si vous connaissez cette chanson avec "la lune se marre" dans le refrain, merci de répondre

trotinette63

Je cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...

DJUH

Musique olé

Bonjour, je cherche une musik de corrida jouée a la trompette et a la fin les gens crient ''OLÉ''

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jorgensen

Recherche chansonn

Bonjour, Je recherche une musique de cow-boy Meme ou l'on se tien par le bras et on tourne et ainsi de suite

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé ce soir dans secret story au prime à la 34ème minute avec Bruno et FX merci pour votre aide bisous

emma13270

Quels sont vos sites musique favoris ?

Vous connaissez http://www.musicorama.tv/fr/ et http://www.toutlecd.com ? Ce sont mes sites d'actu/critiques musicales chouchous ;-) Donnez les vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
swetty_girl

Recherche une chansons de cassius belli

Résolu

voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...

Karto_bizzX

Pb musique

Bonjour, vous pouvez m'aider ! s'il vous plait ? il y a peu de temps j'ai téléchargé une musique ( sexy bitch de akon et david guetta ) sur beezik !...

Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...

scaffer

Table + pc

Bonjour, savez vous si l on peut relier la djx 700 a un portable ,? svp ou si vous connaissez des table qui le font pas tro chère..Merci

elti

Enregistrer une chansun

Bonjour ; j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer une chanson (1 seule) afin de pouvoir l'ecouter quand j'en ai envie (pas en boucle mais "pr...

Hobgobelin

Music

salut tout le monde je savoir si il ya un site ou on peut telecharger des musiques des jeux video et merci

Povwb

Mettre musique dans mp4

Bonjour, je m'appelle Kazuha et j'ai 9an et je voulait savoir comment on fait pour mettre de la musique qu'on aime bien dans les fichiers musiques . m...

Hobgobelin

Recherche titre d'une chanson

je recherche le titre d'une musique qui passe souven en boite y'a pa de parole mai en principe ceu qui son en boite chante "tous des salods" ou "toute...

Povwb

Ne c pa comen lire les music télécharger

voila je vien d'installer free muzic zilla et je ne c pa comen lire les music télécharger???? est ke kelkun peu maider????

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Titre de chanson

Bonjour je cherche une chanson assez récente et dans la chanson c'est une fille qui chante et a un moment elle dit " boom tech tech" ou " boom teck te...

Petite canelle

Titre chanson

je recherche la chanson don l'air fai comme sa "na na na na na nana na na nananana na na nana" et qui passe hyper souven en boite en se momen!!! dsl c...

Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de queen

Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cralettes

Que pensez vous de cette musique ?

Résolu

bonjour, votre avis svp !! https://myspace.com merci :p

Mad-Dog

Recherche une musique

Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

lainlain2

Fun radio

BOnjour tout le monde. je vous ecris car je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cette semaine sur FUN RADIO, je sais que l'on peut r...

chatdegouttiere

Recherche une musique

Bonjour je cherche le titre de la musique au moment ou kévin quitte la maison et entre dans le plateau de secret story SVP ( c'est genre une musique d...

Utilisateur anonyme

Mort ou vif sinik

Bonjour,pourquoi skyrock ne passe pas mort ou vif de Sinik?

nonno76

Cherche musique

Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

Utilisateur anonyme

Musiques ipod

question idiote sans doute mais comme je m'y connait pas trop je voulais savoir si pour mettre des musiques sur un ipod on est obligé d'avoir la musiq...

Utilisateur anonyme

La v3 de deezer

Salut, Est ce qu'un petit chanceux aurait l'immense amabilité de nous faire partager son login pour pouvoir tester la V3 de deezer qui n'est ouvert q...

azaworld

Groupe annees 80

salut a tous et toutes voiLa je recherche le nom d'un groupe passé dans (je crois) le collaroshow dans les annés 80. Ca m'avait marqué. Ils étaient...

ANACHO

Musique cyprien

Bonjour, je voulait savoir qaund cyprien entre en piste (patinage) il y as une musique svp vous pouvez mez dire la quelle

Hobgobelin

Téléchargement gratuit de musiques

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Je cherche un site de chant de l'om

Bonjour, j'aimerais savoir si quel q'un connais un site ou je peux trouver et télécharger gratuitement bien sur de champs de des supporter de l'om ...

boule78

Cherche une chanson recente

Salut, je cherche une chanson un peu genre cowboy,en fait, c'est un gars qui chante en anglais et qui parle vite. j'ai pas plus d'informations aidez ...

Hobgobelin

Chanson 70 80?

bonjour, je suis a la recherche d'un jeune groupe noir, compose d'enfants et d'ados, dans la periode fin 70 debut 80 ,a peu pres.Le style est reagge.m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
looo ooo

Recherche de chanson de la série moonlight.

Résolu

slt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!

kiki-2a

Chanson

Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

nonno76

Un chauffeur

je n'arrive pas a trouver le chanteur de chauffeur d'automobile ou chauffeur amoureux

M@thew

Cherche désespérément chanson rock

Résolu

Salut, Je recherche depuis des lustres une musique rock du milieu des années 90, voici les éléments dont je me souviens : - le clip se déroule...

chatdegouttiere

Convertir musique de itunes en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais convertir mes musique acheter sur itunes en mp3 ?? Merci d'avance a tous ! bonne journée

serena

Radio sur ipod

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la radio sur un ipod ? j'ai un Ipod Nano 8 GO merci d'avance pour vos reponses .

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
caipirinha

Musique club

bonjour je recherche une musique au style electro house. Au début on entend une femme crier puis un homme dit quelque phrases et c'est de la musique t...

Fred

Recherche nom d'un groupe des années 90

bonjour tous le monde, moi je cherche le nom d'un groupe des années 1990 (je pense) en fait je ne me souviens que du clip c'est deux mecs qui chanten...

Josh Randall

Je recherche des années 80 un clip de groupe

Je recherche un clip de chanteur,je suppose anglais, eux chantent en plein air, et on voit courir un sportif en survet gris, des années 80. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique ncis

bonjour , je vien juste de regarder ncis est a la fin de l'episode une trés belle chansons est mis c'est un mec qui chante l'episode 6 saison 5 , l...

EwanMcGregor

Cherche zik !!

je cherche une zik ou on voit un black qui monte sur un bullding comme king kong et puis qui manhe une femme ( qui chante egalement) ! merci de repond...

Funca

Recherche morceau de musique

Bonjour, Je recherche dans le film "17 ans encore" le morceau où il arrive au lycée en beau gosse de 17 ans dans sa belle voiture!! J'ai pas trouvé...

EwanMcGregor

Bon site pour telechargé de la music

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des bon site pour telechargé de la musique , es que quelqu'un pourrai m'aidé svp )=

hardygirl08

Winamp

Rebonjour, j'ai une autres question cette fois a propos de Winamp, je voudrais utiliser Winamp en tant que réveil, j'ai donc programmé le planificateu...

deediay

Titre musique svp

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=7ujSNgVPkoY je sais que le titre est marquer au dessus mais ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Petite canelle

Heavy/death metal

Salut j'ai écouté ce titre génialissime,et je n'arrête pas de le repasse en boucle,le titre s'appelle Eruption within du groupe Français Chrysalis(ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pc517
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000