Les discussions

Téléchargement gratuit de musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Je cherche un site de chant de l'om

Bonjour, j'aimerais savoir si quel q'un connais un site ou je peux trouver et télécharger gratuitement bien sur de champs de des supporter de l'om ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
boule78

Cherche une chanson recente

Salut, je cherche une chanson un peu genre cowboy,en fait, c'est un gars qui chante en anglais et qui parle vite. j'ai pas plus d'informations aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Hobgobelin

Chanson 70 80?

bonjour, je suis a la recherche d'un jeune groupe noir, compose d'enfants et d'ados, dans la periode fin 70 debut 80 ,a peu pres.Le style est reagge.m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
looo ooo

Recherche de chanson de la série moonlight.

 Résolu

slt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kiki-2a

Chanson

 Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nonno76

Un chauffeur

je n'arrive pas a trouver le chanteur de chauffeur d'automobile ou chauffeur amoureux

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Cherche désespérément chanson rock

 Résolu

Salut, Je recherche depuis des lustres une musique rock du milieu des années 90, voici les éléments dont je me souviens : - le clip se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Convertir musique de itunes en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais convertir mes musique acheter sur itunes en mp3 ?? Merci d'avance a tous ! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
serena

Radio sur ipod

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la radio sur un ipod ? j'ai un Ipod Nano 8 GO merci d'avance pour vos reponses .

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
caipirinha

Musique club

bonjour je recherche une musique au style electro house. Au début on entend une femme crier puis un homme dit quelque phrases et c'est de la musique t...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Fred

Recherche nom d'un groupe des années 90

bonjour tous le monde, moi je cherche le nom d'un groupe des années 1990 (je pense) en fait je ne me souviens que du clip c'est deux mecs qui chanten...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Josh Randall

Je recherche des années 80 un clip de groupe

Je recherche un clip de chanteur,je suppose anglais, eux chantent en plein air, et on voit courir un sportif en survet gris, des années 80. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique ncis

bonjour , je vien juste de regarder ncis est a la fin de l'episode une trés belle chansons est mis c'est un mec qui chante l'episode 6 saison 5 , l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche zik !!

je cherche une zik ou on voit un black qui monte sur un bullding comme king kong et puis qui manhe une femme ( qui chante egalement) ! merci de repond...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Funca

Recherche morceau de musique

Bonjour, Je recherche dans le film "17 ans encore" le morceau où il arrive au lycée en beau gosse de 17 ans dans sa belle voiture!! J'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Bon site pour telechargé de la music

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des bon site pour telechargé de la musique , es que quelqu'un pourrai m'aidé svp )=

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
hardygirl08

Winamp

Rebonjour, j'ai une autres question cette fois a propos de Winamp, je voudrais utiliser Winamp en tant que réveil, j'ai donc programmé le planificateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
deediay

Titre musique svp

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=7ujSNgVPkoY je sais que le titre est marquer au dessus mais ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Petite canelle

Heavy/death metal

Salut j'ai écouté ce titre génialissime,et je n'arrête pas de le repasse en boucle,le titre s'appelle Eruption within du groupe Français Chrysalis(ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pc517

Recherche musique passé sur skyrock !

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson de P.Diddy qui est passé sur skyrock il y a deux / trois jours. L'instru de cette musique était celle -...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
deediay

Film disco musique

Bonjour à tous, Voila j'ai vu le film Disco qui est excellent, j'ai trouvé qq musiques du film, mais je voudrais savoir sur quel chanson ils danse...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chris77680

Micheal jackson

Bonjour, je voudrait savoir pour vous c koi la meilleur de s musique

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
faedog

Logiciel de telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Vous me proposez quoi comme logiciel de telechargement autres que Limewire & Emule? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
daniel1095

Secret story

Salut quelqu'un aurait la chanson de secret story qui s'appelle "Mister FX"? SVP

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Manue45000

Itune: supprimer images liées aux morceax

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment supprimer toutes les images qui apparaissent sur le iPod et qui sont liées aux morceaux sans avoir à le fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Blues-Glasses

Recherche des musiques funk sur des remix !!!

Bonsoir, Voilà, j'aimerais savoir d'où proviennent ces 2 musiques : http://www.dailymotion.com/relevance/search/funk/video/xa5vaz_tupac-remix-funk-ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de la chanson ou lauteur dun clip !

Enfaite je me rapelle plus de la musique dun clip ni du nom du chanteur ='( surtout le clip, ya dedans un couple et un homme qui est le chanteur, le g...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Natalie 5

Question

Bonjour, je recherche une musique don j'ai vue le clip il y a bien longtemps....Ce que je me souvien du clip, c'etait quil etait en noir et blanc avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Ces quoi la musique

 Résolu

salut a tous je voudrai s'avoir la musique quil y a dans se clip https://www.youtube.com/watch?v=zsx3uuOzReQ&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche le nom d'un groupe

bonjour tout le monde!! je suis a la recherche du nom d'un groupe des année 2000, si mes souvenirs sont bon il etait 3hommes noirs, surement americ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mimi42

Musique dans l'émission les 20 révélations

 Résolu

bonjour. J'aimerais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu dans l'émission les 20 révélation sur m6. On entendais cette musique avec un genre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
fouinie

Recherche une chanson de rock et son clip

coucou tout le monde! ma soeur et moi nous recherchons le titre d'une chanson et le nom du groupe de rock qui la chante ainsi que le vidéoclip qui l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dzzz...

Cherche musique d une video

salut voila je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=N2Av0lUNS2k&feature=rec-HM-fresh+div c est la musique du début sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mourakoumo

Une chanson- bad de one day

Bonjour, Euh voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut télécharger des sons de One day parce que je les trouve nul part :/ merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baby-gyal

Problem

Bonjour, j'ai un probleme mon mp5 s'allume et reste bloquer je ne peux pas acceder à mes musiques et mes videos... voila.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bambaz

Recherche musique dans bleach

Voila je recherche une musique dans Bleach, je vous envoie le lien et la durée dans laquelle se trouve la musique dont je cherche, j'espere que vous p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
silver31

Cherche une music

 Résolu

Bonjour,je cherche cette musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Vr1Oy1gJ8_k merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lagazelle59

À la rechertche d'un clip

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un clip récent ! je ne conai absolument pas le titre de la chanson mais dans le clip se sont 2 gamin d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
m@rie

Recherche clip année 80

bonjour, je recherche un clip d'un groupe anglais ( je pense ), la chanteuse est une femme, ils sont habillés en combinaison grise et ce se passe sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
angelik

Recherche titre de musique

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique ecouter à la radio mùalheureusement je ne me rapelle que d'une phrase dans le refrain qui disais : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche de son hip-hop

Bonsoir tous le monde, je poste ceci car je recherche du bon son hip-hop, français ou k1ry, ancien ou nouveau, pour organniser une soirée prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mr.X-?

Télécharger musique gratuitement

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement de la musique sur mon mac. Connaissez vous un logiciel? Merci d'avance Caco

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gizzmo-)

Site music qui contien music tendance???

bonjour, je cherche des sites ou on peut télécharger des mp3. ne me dite pas que c'est illégal parce qu'il y en a plein sur le net. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
matthieu

Recherche logiciel pour cree musique

BJR a tous alors voila je recherche un logiciel pour cree de la musique house style (daft punk, bob sinclar,solveig),j'ai deja fais des petite recherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arnaud 89

Zik gratis et legal

Bonjour as tous je cherche une adresse de site internet ou un site de telechargement style ( shareaza ou emule) mais legal et gratuit. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
belle harley davidson 1985

Titre d'une chanson par les paroles....

Bonjour, Je cherche une chanson de Rock qui commence par ces paroles "Somehow I needed a friend". Je suis pas sur que ce soit exactement ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip on voit des corbeau ou oiseau noir et le chanteur ce transforme petit a petit en corbeau lui aussi.J...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mikael08

Textes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un site où je trouverai les textes des chants de Don Moen? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique année 80-90

Bonjour (bonsoir plutôt ;)) Je cherche déséspérement une musique qui me trote dans la tête depuis un bon moment, c'est une musique très apprécié qui ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
eyore
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000