Titre d'une musique

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique ici svp :
http://www.watzatsong.com/FR/my-queries/0.html

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Malheureusement il faut être inscrit pour pouvoir l'écouter...
1
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Peut-être une musique de Jean-Michel Jarre...
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Ah ouais mince, pas fait gaffe...
0

C'est ici de 0:53 à 1:58 : https://www.youtube.com/watch?v=TAZfWYZ7Sak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

C'est bon ça!
Mais malheureusement je ne la connais pas.
Mais pourquoi tu demanderais pas direct à celui qui à mis cette vidéo?
0

Déjà parce que je n'ai pas envie de m'inscrire sur Youtube uniquement pour ça, et ensuite parce que plusieurs personnes l'ont demandé, sans obtenir de réponse...
0

Sinon je pensai à "Kai Tracid"...
Ma femme pense à "System F".
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Raikko
Apres 1:58 c'est en effet une sorte de medley de musiques de Jean-Michel JARRE.
Par contre celle que tu cherches ne me dit rien du tout.
Mais pourquoi ne serait-ce pas l'une de JMJ...
0

Salut Josh Randall, pour les autres musiques c'est bon, mais pour celle-là, tout le monde coince...
0