Recherche musique

Résolu
dino-rex - 17 mars 2010 à 17:46
 dino-rex - 17 mars 2010 à 19:46
bonjour a tous je recherche une musique depuis lomgtemps maintenant je dirais 4 5 ans mes je ne trouve pas le chanteur et le titre tout ce que je c'est c'est des image dans le clip sa ce passe das une ville au début le mec il les habillet avec une chemisse blanche et je croi un jeans et y'a une cienture avec un toros et des lunétte de soleil et y'a un blake qui chante avec lui je croi qui la un t-shirt rouge et le mec avec la chemisse blanche roule en chevrolet grise et le blake en férrari rouge et a la fin du clip le chanteure y chante au bord de la plage ou y'a une villa merci d'avance pour les réponse sa srai sympa de votre par

ps: dsl pour les faute d'ortographe

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
Modifié par mikael08 le 17/03/2010 à 18:12
Lol , cela va être plus difficile que prévu ^^
Par contre , je viens de ma rappeler d'un clip qui pourrai peut être correspondre .
Bon allez , j'arrétes de te faire languir et je tente avec Dante Thomas "Miss California".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
1
et tu ne connaitrai pas célle si https://www.youtube.com/watch?v=jElxW7O8IKU merci d'avance pour la réponse
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > dino-rex
17 mars 2010 à 19:40
0
et srx mec tes une béte dans les titre lol merci sa fait grave plaisire que quélle q'un connais tout lol merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > dino-rex
17 mars 2010 à 19:44
Merci beaucoup pour le compliment , mais je te rassure , nous sommes nombreux sur ce site à être aussi fort l'uns que l'autre , c'est juste que sur ces coups la , j'ai été le plus rapide.
0
dino-rex > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
17 mars 2010 à 19:46
lol oui bah sérieux quand jorré une musique a cherchez bah je viendrais te voir directe lol merci quand méme
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
17 mars 2010 à 17:54
Bonjour dino-rex.
Pourrais tu fournir d'autres infos stp ?
-Chanté en Français ou autre ?
-Style de la zik ? rock, pop, dance, etc...
-Te souviens tu de quelques paroles ?
Et toutes autres infos susceptible de nous mettre sur une piste.
0
la musque et amériquaine mes le type il les genre latino celui avec la chemisse blanche

comme détaille je c'est juste que dans le clique on voix plien de fille et lui y marche dans la rue et y'a une blonde qui passe a conter de lui et élle le mater et y chante dans la voiture aussi en roulant le style je serais pas te dire c'est quoi c'est mes tout ce que je peux dire c'est que la musique date entre lanné 1998 1999 2000 je me souvier plus exactement lanné je c'est plus rien dautres mes si tu arrive a trouver avec ça merci d'avance parce que je deja fait des recherche sans succé
0
les paroles je croix que sa un rapport avec callifornia mes c'est pas 2pac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est bien c-élle la merci mec sa fesait un bye que je la cherchez lol un grand MERCI
0