Recherche musique
Résolu
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Recherche adresse - Guide
5 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
Modifié par mikael08 le 17/03/2010 à 18:12
Modifié par mikael08 le 17/03/2010 à 18:12
Lol , cela va être plus difficile que prévu ^^
Par contre , je viens de ma rappeler d'un clip qui pourrai peut être correspondre .
Bon allez , j'arrétes de te faire languir et je tente avec Dante Thomas "Miss California".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
Par contre , je viens de ma rappeler d'un clip qui pourrai peut être correspondre .
Bon allez , j'arrétes de te faire languir et je tente avec Dante Thomas "Miss California".
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
?Amicalement Mika?
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
17 mars 2010 à 17:54
17 mars 2010 à 17:54
Bonjour dino-rex.
Pourrais tu fournir d'autres infos stp ?
-Chanté en Français ou autre ?
-Style de la zik ? rock, pop, dance, etc...
-Te souviens tu de quelques paroles ?
Et toutes autres infos susceptible de nous mettre sur une piste.
Pourrais tu fournir d'autres infos stp ?
-Chanté en Français ou autre ?
-Style de la zik ? rock, pop, dance, etc...
-Te souviens tu de quelques paroles ?
Et toutes autres infos susceptible de nous mettre sur une piste.
la musque et amériquaine mes le type il les genre latino celui avec la chemisse blanche
comme détaille je c'est juste que dans le clique on voix plien de fille et lui y marche dans la rue et y'a une blonde qui passe a conter de lui et élle le mater et y chante dans la voiture aussi en roulant le style je serais pas te dire c'est quoi c'est mes tout ce que je peux dire c'est que la musique date entre lanné 1998 1999 2000 je me souvier plus exactement lanné je c'est plus rien dautres mes si tu arrive a trouver avec ça merci d'avance parce que je deja fait des recherche sans succé
comme détaille je c'est juste que dans le clique on voix plien de fille et lui y marche dans la rue et y'a une blonde qui passe a conter de lui et élle le mater et y chante dans la voiture aussi en roulant le style je serais pas te dire c'est quoi c'est mes tout ce que je peux dire c'est que la musique date entre lanné 1998 1999 2000 je me souvier plus exactement lanné je c'est plus rien dautres mes si tu arrive a trouver avec ça merci d'avance parce que je deja fait des recherche sans succé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 mars 2010 à 19:38
17 mars 2010 à 19:40
17 mars 2010 à 19:42
17 mars 2010 à 19:44
17 mars 2010 à 19:46