Besoin du titre d'une chanson

Résolu
acdcdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acdcdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila en me baladant sur youtube j'ai vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xkPI5i8qTcs
Je voudrais les titre des chansons a la minute :

0:46 à 1:03
et 1:36 à 2:51

J'espère que vous aurez compris merci de votre aide

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour acdcdu33,

La première est "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" et la 2ème, "Rocker".
Bonne écoute et bonne aprèm'.
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour Acdcdu33, salut Ewan,

C'est bizarre mais pour la première, j'aurais plutôt pensé au solo de Dog eat dog.

@+
1
acdcdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci énormement a vous deux !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Patpoker :)

En effet, et je viens de voir c'est écrit dans les commentaires par l'auteur de la vidéo, le 1er solo est bien "Dog eat dog". Merci pour la rectif', autant pour moi. En fait j'ai même hésité entre plusieurs avant d'écrire pour la 1ère....y'en a tellement chez eux aussi ! Pour le plus grand bonheur de nos oreilles.....

...ou pas (ah nan là je plagie.... :)
@+

Édith : pense à mettre ton sujet en "résolu" acdcdu33 stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acdcdu33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je rajouterai le "résolu"

Et encore merci pour les infos et Vive le Rock !
0