Ipod étrange!!

DrNightmare - 13 mars 2010 à 00:17
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 17 mars 2010 à 22:04
Bonjour,
Pardon si j'ai mi ce problème dans le mauvais forum, mais je sais pas où ça pourrait être!
Bref, voici mon problème: J'ai un iPod Nano 3rd Gen depuis janvier 2008, et il y a trois semaine je l'ai mystérieusement perdu. Par contre, la semaine dernière, je l'ai retrouvé entérré sous la glace, et enfin pu le récupéré. Il ne fonctionnait pas, mais je l'ai tout de même connecté à mon ordinateur pour voir ( y'as toujours de l'espoir!). Il était marqué que mon ordi ne reconnaissait pas cet engin de la mort, qu'il ne pouvais lire le port USB. Aujourd'hui, l'ayant laissé 'sécher' dans un coin pendant une semaine, j'arrive et, lueur d'espoir, croit toujours pouvoir le sauver du néant. Je le connecte à mon ordinateur et pouf, le logo Apple apparait! Que de joie!
Jusqu'à ce qu'il disparraisse, réapparaisse, disparraisse... ETC! Il n'arrête pas depuis un bon moment comme ça...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 10:27
Ton iPod est mort.
0
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
13 mars 2010 à 15:36
Ton ipod n'a pas trop dut apprécier ce que tu lui as fait donc je pense qu'il est juste un peu mort =) c'est le genre de matériel ou faut faire hyper attention!
0
DrNightmare
17 mars 2010 à 03:33
Ben non!! ><
Justement il répond comme à l'habitude, mais seulement lorsqu'il est en contact avec le rotinateur! C'est comme si la roulette avait cessé de fonctionné.. mhum
0
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
17 mars 2010 à 22:04
Désolé mais je vois pas trop comment résoudre ce problème, c'est un cas assez rare je pense !!!Il a subi un sacré choc le pauvre. Quand tu parles de "roulette" tu parles de la roulette tactile qui permet de se déplacer??Si c'est ça tu peux plus faire grand chose, t'as essayé de restaurer ses paramètres d'origine à l'aide d'itunes?? Si non essaye, si ça marche pas c'est que certains composants à l'intérieur sont morts :(
0