Les discussions

Cherche musique

bonjour,voilà je cherche la toute derniere musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=F7jQu44NaEU pouvez-vous m'la dire svp je sais c NTM...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smile-Jamaica

Musique electro

 Résolu

bonjour, Alors voila, je cherche de nouveaux groupes electro. Personnelement j'adore les bloody beetroots, prodigy, toxic avenger et les petits pilou...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nonno76

Titre de la musique

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui est dans le générique du début du film:Les collègues de Philipe Dajoux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crechou

Il y a des jours je voudrais seulement dormir

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles pouvez vous m'aidez??? Merci! Je suis comme vous je regrette rien je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
slash17

Recherche music video

 Résolu

Bonjour je recherche des sites pour voir les vidéo clip +music mp3 rnb+pop+..................et surtout les derniers et je veux savoir des astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
arezek021

Cherche live radiohead

 Résolu

salut je cherche le live de Radiohead lors du 'main square festival' à Arras en juillet 2008 (j'y étais, je l'oublierais jamais !!) à part les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche zik

Bonjour, Ca fait des mois que je cherche une chanson que j'ai entendu en boite, c'est la musique de murder she wrote mais avec uune fille qui chante...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
prisc80

Je cherche le mail d'un catcheur

je cherche le mail d'un superstar et ce rey mysterio le super star du pois de la wwe et j'aime ce techique de (619) et sa chanson (booyaka booyaka 619...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
le sacristain

Help me please

salut tout le monde je recherche la musique qui joue à 1h 01min 06s du film Steppin' au moment ou April débarque chez Dj et lui annonce que c'est fini...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crechou

Recherche musique

Bonsoir, J'ai regardé l'émission dîner presque parfait sur M6 datant du 19/02/2010 et je recherche les musiques qui y sont passées. Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
snake

Ou on enregistre un nom de scene et comment ?

Bonjours je suis un jeune artiste Dj et je souhaiterai enregistré mon nom de scène mais je ne sais pas ou me renseigner pour le faire. meme su google...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
AcidShox

Recherche musique

le refrain et "j'ai trouver la femme de ma vie celle qui a donner un sens à ma vie ..." mei impossible de trouver le titre nul part. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
loladu77

Chanson américaine inconnue mais facile a tro

Bonjour, j'ai un ami qui cherche une certaine chanson américaine je crois mais on ignore les paroles et le nom... Mon ami a mis un sifflement qui va ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
albano97470

Frets on fire , comment mettre notre musique?

Salut ! Bon voilà j'ai télécharger "FRETS ON FIRE" et je voudrais mettre ma musique , genre : stereo love. Comment vais-je faire S.V.P parce que je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
starlegrand

Lol we are young

Hej hej je recherche depuis longtemps le titre de la chanson qui commence pas "we are young" dans le film lol... comment s'appelle cette chanson? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Bonjour à tous ! Dans moins de deux semaines je passe mon bac de danse, avec comme thème la fusion. Mais je n'es pas pas de musique! Il nous faut deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bertrand40

Cherche chanson annes 80

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 je pense, très connue dans le refrain on entant " dalila tititi dalila ...." merci de votre aide ^^

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nonno76

Recherche de clip en noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un clip que j'ai vue ya pas longtemps sur mtv pulse je crois que ct un trucs qui date un peu mais bon en gros c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cocobasket

Cherche titre techno années 90

 Résolu

Salut, je cherche un titre techno/house des années 90 ; je pense aux alentours de 1995... çà a bien cartonné dans les club à l'époque, t'y avais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
david

Recherche titre funk/disco [lien]

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique elle commence à 13:09 c'est du disco funk année 80 je pense merci : https://www.dailymotion.com/vid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Henry salvador et ensuite

Bonjour a tous, Je recherche desesperement un lien pour ecouter voire telecharger un titre de Henry Salvador intitulé "Et ensuite".Je le recherche af...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
12mk

Recherche musique genre explosiº in the sky

Je recherche un groupe de musique ayant un style plus ou moins similiaire a explosion in the sky, les compositeurs de la BO de Friday night lights ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
greg

Cherche une musique sur youtube

Bonjour a tous , Je recherche une musique que j'écoutais trés souvent sur youtube Le titre de cette musique est anti racisme c'est un morceau de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche d'une musique, clip video ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je cherche absolument un ancien clip vidéo musical, je vous détaille le clip : alors c'est un clip un peu bizarre même dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zazaa.12

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique très douce sur M6 y a déjà 2ans de cela ou presque...Je voudrai la réécouté ou l'acheté carrément mais je ne conna...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mikael08

Quel est le titre de cette musique???????

 Résolu

bonjour à tous je recherche le titre d'une musique qui est passé dans l'émission nouveau look sur m6! la chanson commence à 4 minutes et 18 secondes! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
reg68

Recherche musique nouvelle star

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique qui ce trouve tout au début de la pub nouvelle star 2010, que l'on peut voir sur ce liens http://www.nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
satopial

Attache de couvercle pour thorens td 145 mkii

 Résolu

Bonjour, Mon père a une platine THORENS TD Mk II et une des attaches pour le couvercle est cassée, avez vous un site ou vous-même des pièces de recha...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carbone2

Chercher une chanson !!!!!

slt à tous , hier le 01/07/2009 à 00h38 elle a passé une chanson au " Radio el bahdja" (91.5 Fm) mais ils ont pas dis le titre de cette chanson . je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
riri

Cherches musique

Salut, je cherche le titre de la chanson au moment où la cuisinière chinoise fait son apparition dans le restaurant .. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jéjé

Out of space !!!! trouve pas ma version !!!

bonjour a tous , voila quand j'étais gosse on écoutais une k7 de techno trance entre 99 et 2001 jai recherché le titre ( out of space) mais sur go...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé

 Résolu

Je cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé. Il est assez nouveau dans le milieu, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche désespérément quelle est cette chanson, pouvez-vous m'aider ? http://img32.imageshack.us/img32/9557/comp1d.mp4 (j'ai juste ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Shymon

Quel est cette musque ???

 Résolu

bonjour je voulais savoir quel etait le titre d?une musique de michael jackson le clip se deroule sur scene puis a un moment il dechire son r shirt sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Corse49

Virgin

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson qui est passée à 14h23 sur Virgin radio ???? Si vous connaissez un site où on peut le trouver, merc...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Recherche de nom d'un groupe

salut je recherche un groupe anglophone des années 90a partir de 95 je crois 3 ou 4 mec et une femme avec les cheveux rouge ils etaient habillés style...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lilidu56

Musique sans paroles!! aide!!

Salut à tous, Je cherche un site ou bien un logiciel qui me permettra d'écouter une chanson SANS PAROLES juste la voix( les instruments voilà... sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
NoHackAndYou

Cherche la musique des simpsons

Dans l'épisode "Qui s'y frotte, s'y pique" ou "On a clear day I can't see my sister" je cherche la musique du début dans le bus, une musique assez cla...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
crechou

Aide à l'installation micro chaine mcd288e

je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine DVD HDME MCD 288E. Ayant quelques problemes d'installation, quelqu'un peut-il m'aider svp. j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Ma guitare ne fait pas de bruit sur mon ampli

Bonjour, j'ai une guitare Harley Benton avec l'ampli. Elle marchais super bien, mais, maintenant, quand je veux en jouer sur mon ampli, il a plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Kesha tick tock

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit résumer de la chanson de kesha: tick tock ! " De quoi sa parle ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
s0oxM

Je cherche un titre de chanson années 90 2000

 Résolu

si quelqu'un se souvient d'une chanson qui parle d'une jeune fille (ado) maltraitée par son (beau?)-père il y avait aussi le clip où l'on voyait la je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lilidu56

Cherche musiques

Bonjour, je souhaite avoir un CD mais je ne sais pas choisir les artistes si vous pouuvez m aider je cherche des musique recente .

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Recherche chanson soul

 Résolu

bonjour à tous.Je recherche une chanteuse soul qui aurait chanté une chanson dont les paroles serait trés approximativement "I know by me,on back you....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
julie

Partitons gratuites concerto aranjuez

Bonjour, J'ai cherché les partitions de guitare du Concerto d'Aranjuez gratuites, mais je ne l'ai ai pas trouvé. Je n'ai vut que les partitions à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
le sacristain

Help !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson, celle de l'épisode 3 saison 1 de Grey's anatomy, lorsque Cristina parle a Bailey, et lui dit qu'elle a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'émission d&co. La vidéo s'appelle c'est chez Suzana et Bertrand et la musique com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pub456

Cherche nom de musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique présente dans la vidéo de l'aftermovie du reverze 2010 Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
crechou

Probléme avec itm dj

Bonjour, j'ai installé les logiciel itm dj sur itouch qui permet de controler de logiciels de musique comme ableton live ou virtuale dj. Mon problém...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Formon

Recherche chanson

Slt a tous, Je cherche la chanson que chante hannah montana quand elle enléve sa péruque... Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
algeriennne
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000