Les discussions

Remmix de gala qui passe sur fun

bonjour, on dirait un remix de gala free from desire mais je sais pas trop et en plus sur c koi ce titre ils ne mettent pas la chanson à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vaudzibir

Cherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu à une soirée. Elle est très entrainante et je pense qu'elle est récente. Je sais que dans les parol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Portorico220

Recherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique qui passe sur Fun radio tout le temps dans party fun et les paroles de la chanson font < BOOUM HE HEY BOUM HE HEY > malgres que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
S.t.a.f.f

Cherche une musique house electro...

bonjour, voila cela fait 2mois que je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite... pas moyen de mettre le main dessus... c'est le même...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
asustek51

Pub 207 et 308cc d'avril 2010 ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la publicité de la peugeot 207 et 308 cc du mois d'avril 2010. Est ce que quelqu'un aurait-il le nom de la musi...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sid33

Recherche du titre d'une chanson sur w9 wake

 Résolu

bonjour, hier matin, samedi, j'ai écouté une chanson, dont le clip se passe dans un lavomatique, et impossible de la retrouver.... Pourrier vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tohm

Cherche musique de zouk

bonjour, je recherche les meilleurs musique de zouk qui font bouger. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kris19

L'accodéon d'edward maya - stéréo love

Bonjour J'ai entendu cette musique et j'ai entendu l'intru avec l'accordéon que je trouve magnifique qui me rappelle quelque bon moment de ma jeune...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SirGardien

Ou recevoir de l'aide?

Salut à tous. Depuis un moment j'ai décidé de devenir beatmaker et mon instrument de travail s'appelle Acid Pro 7. J'ai déja réaliser 60 beats mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
madnat

Recherche titre techno 1999/2000

bonjour, voila ca va faire des années que je recherche désépérement une chanson de type techno(année 1999-2000)... je me souviens un ptit peu du c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
onfire

Aider moi s'il vous plait

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson passer a la radio!!c'est du rap..et c'est un homme qui chante..et j'aimerais bien connaître le titre des cette chanso...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
momo

Cherche titre : ferme célébrités du 09/04/10

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une musique/chanson qui passe lors du dernier prime de la "Ferme Célébrités", voici le lien de la vidéo : http://vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Symbiote

Téléchargement podcasts sur mp4

Bonjour, faut-il ouvrir un compte pour télécharger des Podcasts gratuits à partir de iTunes sur mon MP4 ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dj roms

Musique pub samsung corby

 Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour samsung corby!!! merci a vous!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kikou

Qui chante cette chanson??

Je recherche une chanson anglaise qui a été fait aux alentour des années 70. Dans la chanson, il y a des paroles qui ressemblent à ceci: Oh gimmy g...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
boomboom

Cherche musique "a prendre ou a laisser"

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui je crois passait à l'émission "à prendre ou à laisser", au moment ou il y avait l'appel du banquier il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tchico00085

Recherche d un clip

bonjour je recherche un clip d a peu pres 6-8 ans ca se passe sur un circuit de nascar c rock asser cool

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
easy rider

Reherche titre zik b-a sur la chaine comédie.

Bonsoir, Je recherche la musique utilisé pour la bande-annonce du mois d'avril sur la chaine Comédie. https://www.canalplus.com/chaines/comedie...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Jee

Publicité sprite ripcurl

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub sprite qui passe en ce moment. C'est un surfeur qui surf (normal!) d...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tux

Musique années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un véritable fondu de la musique des annees 80. Mon truc c'est vraiment Le Top 50 de Marc Toesca. Alors je me permet de pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
swali13

Chanson espagnole

Bonsoiiiir, je suis a la recherche d'une chanson espagnole qui était très connue mais j'ai malheureusement oublié le nom de la chanson !!! Svp a l aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
XxX-HiiLaL-XxX

Connecter une groove box sur un ordinateur

 Résolu

bonjours à tous, Voilà je débuté en musique et je voudrais faire l'acquisition d'une groovebox Akai XR20. le problème c'est que je me pose beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex

Windows media player

Bonjour je voudrais copie un CD de musique mais je ne le veut pas en MP3 comment faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ray1239

Musique skins episode 4 saison 3 33min05

bonjour à tous, je recherche une musique assez connue il me semble ou l'on entends un minuscule morceau a 33min05 de l'épisode 4 saison 3 de skins qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adrénalinenwa

Recherche titre d'une chanson

quel est le titre de la chanson de debut du film Major Payne. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Musique de 10ans

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson et c'est une femme brune belle qui le chante et un moment dans le refrain elle chante "this is how i feel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Bonsoir,

J'aimerai savoir le titre de la musique qui passe lors de l'entrée sur le plateau des finalistes de la ferme célébrité. (à la 87 minutes). Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Auriol

S'est quoi la music?

bonjour a tous s'est quoi la music a la 0:29 silvous plais https://www.youtube.com/watch?v=WFDBY5VmYkg&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Nom d'une musique

bonjours jaimerais savoir c'est koi le titre de la musique qu'on enten dans cette video c'est une musique nerderlandais et pays bas voila la video ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Mickey 3d (méfie toi l'escargot)

 Résolu

Bonjour à tous, juste par simple curiosité, qui connait le sens des paroles de "méfie toi l'escargot" de mickey 3D? -- "Dieu" a pris des cons pour d...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le sacristain

Scratche avec table hercule

bonjour tout le monde j'explique mon soucie !! en faite j'ai un pote ki scratch un peu sur platine j; et jadore donc jai pu juste me procurer une tabl...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
madnat

Besoin d'aide pour trouver une chanson

eummmh la chanson original est super connue il y en a eu plus sieur remix mais celui que je cherche est introuvable .... c'est le dernier remix de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
propro

Cherche musique raï qui bouge !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver une musique raï pour clôturer en beauté un spectacle. De préférence une musique pour danse orientale (puisque l'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sora13

Jour des stars

devenir une c'est bien mais ont ni arrive pas p'être q'un jour ça va aller aller peace$$$$$$$

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
slash17

Cherche 2 zik , j'ai le lien :d

 Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre :p Lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU Zik à 3:03 Et à 3:43 S.V.P Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
starlegrand

Tire de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui est présente à la fin de cette vidéo quand Darroussin rentre dans la fenêtre. Merci de me le d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikael08

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur virgin radio le jeudi 18 mars après 6h. je sait que le clip est en noir et blan et que dedant o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
helpmepliz123

Music studio 16

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je viens d'acheter music studio 16 pour pouvoir monter mes instrus. Je créer mes pistes s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
_Smoker_

Sur le fil - france 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à chaque fin d'épisode de la série Sur le Fil de france 2

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
powaaa

Cherche chanson brésiliene+autre

bonjour je cherche désespérément une chanson qui est dans ma tête depuis ma tendre enfance j'étais très jeune et pourtant je m'en souviens encore malh...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ditavongoth

Ôter les paroles d'une chanson avec audacity

 Résolu/Fermé

Bonjour,je fait un spectacle de chant sur des chanson (seulement pour samuser) il faut que j'autre les parole mais je veux le faire avec audacyty ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
johncarew

Qui chante on vas aimé

 Résolu

slt le chanteur qui chante on vas aimé il et décédé

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dro

Supprimer des musique sur l'ipod nano 5g

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer des musique,vidéo,jeux...sur l'ipod nano 5G sans passer pas l'ordinateur? merci PS désoler pour les...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chocolia

Cherche musique de 90210 2x12

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la chanson de l'épisode 12 (saison 2) 90210. C'est la chanson qui passe lors du bal, quand teddy danse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Yumich0u

Recherches paroles de chanson

Je recherches les paroles de la chanson le bonobo d'Eric le Louvier je ne les pas trouver la chanson commence comme ca : Bonobo tu t'es vu dans la gla...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Josh Randall

Titre de music de rai

bonjour je cherche le titre dune music de rai (en tou cas en arabe) le refrain ces "dawa dawa........" merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Josh Randall

Bonjour à tous cherche des titre de musique

 Résolu

Bonjour, voilla hier soir sur tf1 est passé l'émission "qui sera le meilleur ce soir?" Serait-il possible de m'aider à trouver svp le titre de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lilie-du37

Recherche d'artiste

jai entendu cette chanson sur une radio et maintetanant je n'arrive plus a a sortir de ma tête!!mais malheuresement je ne connais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Josh Randall

Italy 1990

 Résolu

Salut à tous, depuis un bout de temps je suis à la recherche de la chanson d'ouverture de la coupe de monde Italy 1990 dont je ne connais ni l'auteur,...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Général

Musique ferme célébrité prime 9 avril

je cherche une musique piano entendue dans le prime de la finale du 9 avril. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000