Les discussions
Reveil avec une bombe!!
RésoluBonjour je cherche le titre d'un clip ... où le personnage se reveille avec une bombe dans le torse il passe donc la journée a la desamorcée mais pata...
Chanson entendu dans the voice 4
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de la chanson entendue quand Devi de The voice 4 rejoignait ses parents ? C'était dans l'émission du same...
Musique fun radio 17 fevrier 2015
Bonjour, une musique est passée ce Mardi 17 fevrier 2015 vers 10h50 ( du matin ) sur fun radio, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard laquelle serait...
Cherche chansons
Bonjour, Je cherche chanson de rap. Je crois que le rappeur est originaire de la suisse. Le clip est par moment en noir et blanc. Il y a un homm...
Beatmaking [ instrumental de rap ]
Bonsoir ! Alors voilà jme suis lancé dans FL Studio, j'ai fait deux premiers sons mais j'aimerai savoir ce qui peut me faire passer à une étape su...
Psp music ecouteurs
Bonjour, Je n'arrive pas a écouter de la music sur ma psp j'ai ABSOLUMENT besoin de vous ! je part en voyage demain et je ne peux pas rester 3H dns ...
Cherche titre d'une chanson
je cherche un titre...avec très peu d informations ^^ c est l histoire d un homme qui se fait déposer pas ses potes devant une cabine téléphonique.il...
Playlist musiques dance pour soirée
Bonjour , Étant débutant j'ai besoin de conseils pour créer une playlist de musiques dance pour une soirée ( mariage/anniversaire ) en salle des fêt...
Groupe comme daft punk
RésoluBonjour, Connaissez vous des groupes de musique dans le genre de daft punk? Merci.
Cherche.titre.de.la.chanson.ou.nom.de.la.chanteur(se)
Bonjour, je.cherche.le.nom.de.la.chanson.qui.chante.dans.ce.clip.voir.sur.le.lien.suivant. avec.shazam.impossible.de.la.trouver. voici.le.lien htt...
Recherche titre de musique
Bonjour ! J'ai entendu une chanson dans un bar, mais j'ai pas réussi a retenir plus qu'une seule phrase, vers la fin de la chanson ou ça dis "c'est le...
Apprendre le solfège
Bonjour, Je commence la guitare par des cours individuels mais je n'ai pas de méthode pour travailler. Comment faut-il prcèder ? Configuration: iP...
Bonjour besoin d'aide ! j'aimerais aprendre un instrument de mus
J'aimerais apprendre un instrument de musique (mon premier) qui soit : - pas trop dur a transporter (donc oublier le piano / baterie ect...) -...
Recherche de chanson de michael jackson...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans laquelle Michael Jackson execute une figure assez étrange. En effet, celui-çi garde ses pieds c...
Chanson de michael jackson
RésoluBonjour, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson de Michael Jackson de 0:27 jusqu'à 0:37. https://www.youtube.com/watch?v=j6Ja6OS7BEk ...
Connaitre une musique de fond d'une vidéo.
Bonjour à toutes et à tous, Voila, je cherche a savoir les musiques de fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LAHkGqaQVzA&feature=yo...
Cherche à dater titres de pascal obispo
Je cherche les années des titres interprétés par Pascal Obispo et à quelle occasion ou sur quel dique c'était : 01 - Aller plus haut en duo avec T....
Recherche cd musique ( chateau falaise + bach )
Bonsoir. Il y a environ 7-8 ans, voir plus, j'ai acheté deux CD de musiques ici https://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/web/boutique.php ...
Je cherche une chanson !
Bonjour, Je recherche une chanson francophone , je me souvien du refrain mais pas du titre ! J'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien t...
Chanson dans sabrina l'apprenti sorcière
Salut a tous, Alors en fait je cherche une chanson dans le dessin animé Sabrina l'apprenti sorcière , c'est l'épisode ou elle monte un groupe avec s...
Recherche nom d'une musique !
Bonjour/bonsoir alors voilà je n'ai pas beaucoup d'informations... Je recherche une musique dont je connais quelque paroles : "Je cours le 110 mètres ...
Enregistrement
bonjour , je voudrai simplement enregistrer de la musique sur une clé USB.... sur quel site il faut aller...merci
Recherche musique d'une émission
Bonsoir ! Je suis tombé sur une musique pendant une émission et j'arrive pas à trouver ce que c'est, pourtant elle me dit quelque chose ! Je pense ...
Recherche artiste et nom de la chanson (dame francaise)
quand la mort me viendra fleuri de perce-neiges. aurais-je assez vecu aurais-je assez roulé ma bouche dans la neige et mon pas dans la rue po...
Chanson impossible à retrouver ! à l'aide !!
Bonsoir à toutes et tous, Je cherche depuis des mois une chanson entendue sur mon lieu de travail. Extrait de paroles: "à quoi ça sert qu'on se pr...
Titre chanson electro
Bien le bonjour a tous ! Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche une musique électro où l'on entend une fille jouir et qui dit "Shut up a...
Chanson youssou n'dour
Résoluamie et ami du jour bonjour!! pourrai je avoir le titre de la cahnson de youssou n'dour sortie en 2002 pour le combat tyson bombardier?
Recherche d'un tube connu année 80-90
RésoluBonjour, Je cherche le titre (voir le nom de la/du chanteuse/chanteur) Dans le clip c'était une femme aux cheveux courts ou bien un homme aux CHEVEU...
Quel est le titre de cette chansson svp?
RésoluBonsoir ! J'aimerai savoir le titre de la chanson qu'il y a dans cette bande d'annonce svp ! Je l'adore Merci :) https://www.youtube.com/watch?v=...
Cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir le nom de la musique qu'on entend à partir 1.30 dans cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=EOYgZr90QcE M...
Je narrive pas à lire des partitions
Bonjour, je n'arrive pas à lire des partitions ; & je n'est pas le temps de prendre des cours de piano. Cependant,je joue quelques fois chez moi, mais...
Cherche musique sur radio contact [resolu]
Bonjour à vous, alors voilà je recherche une musique que j'ai donc entendu ce 17 février à 15h09 plus précisément sur Radio Contact . Ces une femme qu...
Titre de comptine perdue !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...
Recherche d'une musique d'une serie
bonjour svp je recherche désespérément le générique de la série au nom de l'honneur ci vous pouviez m'aider je serai vraiment ravi merci d'avance
Paroles
Résolubonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....
Shazam
RésoluJe touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....
Recherche chanson funk
bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...
Recherche cette chanson svp
Bonjour, Je recherche l'interprete et le titre de cette chanson svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=i2A95B2TfiM
Je recherche titre musique svp !!
Salut a tous j'ai chercher le titre d'une musique pendant 2h e je n'est pas mis la main dessus pouvez vous m'aider c'est très urgent ! La musique est ...
Cherche music du film :coast guard
Résoluslt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le ...
Cherche chanson avec voix de femmes
Bonjour à tous je recherche une chanson depuis un bon bout de temps, la seule chose dont je me souviens c'est de voix de femmes qui font : Tac tac tac...
Recherche groupe rap
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un groupe de rappeur Français issue de la région parisienne qui ne sont pas des plus connu mais qui entre 2...
Nom de chanson
Bonjour je cherche le titre de la chanson si sa peut vous aider c' est la chanson d'une pub de parfum cette chanson est diffuser en extrait dans bienv...
Morceau techno 96'-2000
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un morceau de techno que j'ai écouté quand j'avais 18-19 ans. C'est un morceau qui faisait partie d'une com...
Recherche musique
RésoluBonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...
Rechercher musique un dîner presque parfait
Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...
Personne of interest [recherche musique]
RésoluBonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...
Chanteur roi lion
RésoluBonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...
Recherche titre d'une musique
Bonjour,bonsoir, cela fat plusieurs mois que je cherche mais je trouve rien le clip c'est un enfants sur un vélo et partout ou il va il voit un ...
Cherche version originale
Bonjour, savez vous quel est l'auteur original de la reprise de Karma par Korn, Metallica, Eminem, Linkin park et Limp Bizkit ?