Les discussions
Paroles
Résolubonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....
Shazam
RésoluJe touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....
Recherche chanson funk
bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...
Recherche cette chanson svp
Bonjour, Je recherche l'interprete et le titre de cette chanson svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=i2A95B2TfiM
Je recherche titre musique svp !!
Salut a tous j'ai chercher le titre d'une musique pendant 2h e je n'est pas mis la main dessus pouvez vous m'aider c'est très urgent ! La musique est ...
Cherche music du film :coast guard
Résoluslt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le ...
Cherche chanson avec voix de femmes
Bonjour à tous je recherche une chanson depuis un bon bout de temps, la seule chose dont je me souviens c'est de voix de femmes qui font : Tac tac tac...
Recherche groupe rap
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un groupe de rappeur Français issue de la région parisienne qui ne sont pas des plus connu mais qui entre 2...
Nom de chanson
Bonjour je cherche le titre de la chanson si sa peut vous aider c' est la chanson d'une pub de parfum cette chanson est diffuser en extrait dans bienv...
Morceau techno 96'-2000
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un morceau de techno que j'ai écouté quand j'avais 18-19 ans. C'est un morceau qui faisait partie d'une com...
Recherche musique
RésoluBonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...
Rechercher musique un dîner presque parfait
Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...
Personne of interest [recherche musique]
RésoluBonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...
Chanteur roi lion
RésoluBonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...
Recherche titre d'une musique
Bonjour,bonsoir, cela fat plusieurs mois que je cherche mais je trouve rien le clip c'est un enfants sur un vélo et partout ou il va il voit un ...
Cherche version originale
Bonjour, savez vous quel est l'auteur original de la reprise de Karma par Korn, Metallica, Eminem, Linkin park et Limp Bizkit ?
Besoin d'aide pour trouver une musique
Bonjour ! Je n'arrive pas à me rappeler le nom de la musique qui commence à 1.41 dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/le-grand-match-s...
Auteur/ecriture de textes et paroles de chansons
Salut moi c 'est Shadowshades, J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets, j'aimerais savoir s'i...
Je recherche le titre de cette chanson
http://youtu.be/X-gBi-npKfI?t=12m13s voila le lien et le moment
Black m
cc black m i love you carla fontoura je suis parti te voire en concer a pau le 19 decembre avec lea photo dor avec toi dessus 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!...
Je recherche un morceau de piano
Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4 ...
Recherche musique " hey lady lady ... "
Bonjour/Bonsoir !!! Après 2 jours à essayer de me creuser les méninges pour essayer de retrouver une chanson , m'adresse donc à vous ... Voilà,...
Musique d'animation espagnol
Bonsoir. Je recherche une musique d'animation espagnol, que j'avais entendu il y a longtemps sur un bateaux de croisière MSC. J'avais enregistré un c...
A la recherche d'une chanson !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...
Musique vidéo pewdiepie
hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...
Recherche de chanson
bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...
Recherche chanson ghost whisperer
slt je cherche une chanson qu'une femme anglaise chante, ds la chanson y a du piano quasiment tout le temps, c passé ds Ghost Whisperer, pendant que D...
Créer un groupe ! :)
Bonjour, Je voudrais faire un groupe avec mes 3 meilleures amies .. ( donc on sera 4 ) on a 14 ans . Et on vit dans Le Canton de Vaud en Suisse. On n...
Recherche une musique
Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...
Recherche musique du film old school
Résolubonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...
Recherche de musique...
Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^
Vidéo karaoké
Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...
Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins
RésoluSalut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci
Musique de fond
Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...
Recherche chanson "come and dance with me"
Bonjour, C'est une chanson en anglais, qui commence par des sifflements je crois et dans le refrain il dit "come and dance with me" Evidemment l...
Chanson qui est joué au grand journal
RésoluSalut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.
Expression digitech rp355
Bonjour,ma pédale multi-effects (Digitech Rp355) a un problème ! Elle marche tres bien sauf la pedale d'expression qui ne marche plus apres l'installa...
Composer une musique
Bonjour à tous et à toutes! Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je...
Recherche lenom d'une musique (de fond) dans une vidéo
Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le nom d'une musique dans une vidéo mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider ? La musique commenc...
Recherche une musique
bonjour je cherche une musique, je crois que sa dit genre "la première fois ou on ses embrasser au cinéma assis à la dernière ranger" ou un truc comme...
Recherche clip connu
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater d'une ou deux années, je me souviens du clip , c'est une femme en robe claire ,qui mar...
Musique pub orangina 2015?
RésoluBonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...
Cherche musique
Bonjour bonjour Je cherche un chanson ou les paroles font "je veux marcher sur le chemin..." Si vous pouvez m aider merci beaucoup
Cherche chanson à partir d'une description
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...
Recherche titre chanson des compagnons de la chanson
je recherche le titre d'une chanson des compagnons de la chanson . les quelques phrases dont je me souviens: elle est jolie elle a 20 ans ses yeux so...
Musique annonce incroyable talent 2014
Bonjour ! Voilà, je cherche quelle est la musique qui passe dans l'annonce de recrutement pour La France A Un Incroyable Talent de 2014, je l'avait d...
Chanson engagée
Bonjour, Je dois travaillée sur une chanson engagée récente,et justifier en quoi elle est engagée, et j'ai beaucoup de difficultés, j'en ais beauco...
Recherche musique
RésoluBonsoir, je recherche des musiques qui bouge style: ''Alex Gaudino feat Crystal Waters - Destination Calabria'' ou encore '' deorro- five hours " qu...
Musique "techno" année 2000
Bonjour je suis à la recherche d'un chanson peux connue mais je tente tout de même ma chance ici qui sait ^^ alors je connais l'air de la musique, plu...
L'attaque des titans ! aidez moi svp !
RésoluBonsoir, j'aimerai qu'on m'aide a me donner un site pour télécharger tout les musique de ce merveilleux manga "Attaque des titans" SVP !