Les discussions

Recherche groupe rap

Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un groupe de rappeur Français issue de la région parisienne qui ne sont pas des plus connu mais qui entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Florian19

Nom de chanson

Bonjour je cherche le titre de la chanson si sa peut vous aider c' est la chanson d'une pub de parfum cette chanson est diffuser en extrait dans bienv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
denis24072001

Morceau techno 96'-2000

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un morceau de techno que j'ai écouté quand j'avais 18-19 ans. C'est un morceau qui faisait partie d'une com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rcdj79

Recherche musique

 Résolu

Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marie.b000

Rechercher musique un dîner presque parfait

Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Grand E

Personne of interest [recherche musique]

 Résolu

Bonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
L-Elf

Chanteur roi lion

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Elowen

Recherche titre d'une musique

Bonjour,bonsoir, cela fat plusieurs mois que je cherche mais je trouve rien le clip c'est un enfants sur un vélo et partout ou il va il voit un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dam2504

Cherche version originale

Bonjour, savez vous quel est l'auteur original de la reprise de Karma par Korn, Metallica, Eminem, Linkin park et Limp Bizkit ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Besoin d'aide pour trouver une musique

Bonjour ! Je n'arrive pas à me rappeler le nom de la musique qui commence à 1.41 dans cette vidéo : http://videos.tf1.fr/telefoot/le-grand-match-s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mary:lou

Auteur/ecriture de textes et paroles de chansons

Salut moi c 'est Shadowshades, J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets, j'aimerais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Pseuso

Je recherche le titre de cette chanson

http://youtu.be/X-gBi-npKfI?t=12m13s voila le lien et le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mary:lou

Black m

cc black m i love you carla fontoura je suis parti te voire en concer a pau le 19 decembre avec lea photo dor avec toi dessus 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
carla

Je recherche un morceau de piano

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hiorien

Recherche musique " hey lady lady ... "

Bonjour/Bonsoir !!! Après 2 jours à essayer de me creuser les méninges pour essayer de retrouver une chanson , m'adresse donc à vous ... Voilà,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@nnie

Musique d'animation espagnol

Bonsoir. Je recherche une musique d'animation espagnol, que j'avais entendu il y a longtemps sur un bateaux de croisière MSC. J'avais enregistré un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victo

A la recherche d'une chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ElfTorn

Musique vidéo pewdiepie

hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mary:lou

Recherche de chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
killz007

Recherche chanson ghost whisperer

slt je cherche une chanson qu'une femme anglaise chante, ds la chanson y a du piano quasiment tout le temps, c passé ds Ghost Whisperer, pendant que D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Livine

Créer un groupe ! :)

Bonjour, Je voudrais faire un groupe avec mes 3 meilleures amies .. ( donc on sera 4 ) on a 14 ans . Et on vit dans Le Canton de Vaud en Suisse. On n...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petite-Horan79

Recherche une musique

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lmonkeyd6

Recherche musique du film old school

 Résolu

bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
j'en est pas

Recherche de musique...

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
E-ry

Vidéo karaoké

Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maryloulabelge

Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins

 Résolu

Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
clara43200

Musique de fond

Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Recherche chanson "come and dance with me"

Bonjour, C'est une chanson en anglais, qui commence par des sifflements je crois et dans le refrain il dit "come and dance with me" Evidemment l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
did02

Chanson qui est joué au grand journal

 Résolu

Salut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Lunxu

Expression digitech rp355

Bonjour,ma pédale multi-effects (Digitech Rp355) a un problème ! Elle marche tres bien sauf la pedale d'expression qui ne marche plus apres l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
maxomic

Composer une musique

Bonjour à tous et à toutes! Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Recherche lenom d'une musique (de fond) dans une vidéo

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le nom d'une musique dans une vidéo mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider ? La musique commenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
missi.sipi

Recherche une musique

bonjour je cherche une musique, je crois que sa dit genre "la première fois ou on ses embrasser au cinéma assis à la dernière ranger" ou un truc comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Anyhow

Recherche clip connu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater d'une ou deux années, je me souviens du clip , c'est une femme en robe claire ,qui mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crazypredator

Musique pub orangina 2015?

 Résolu

Bonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Livine

Cherche musique

Bonjour bonjour Je cherche un chanson ou les paroles font "je veux marcher sur le chemin..." Si vous pouvez m aider merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gwen

Cherche chanson à partir d'une description

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SOSPlz

Recherche titre chanson des compagnons de la chanson

je recherche le titre d'une chanson des compagnons de la chanson . les quelques phrases dont je me souviens: elle est jolie elle a 20 ans ses yeux so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elle

Musique annonce incroyable talent 2014

Bonjour ! Voilà, je cherche quelle est la musique qui passe dans l'annonce de recrutement pour La France A Un Incroyable Talent de 2014, je l'avait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
La-Vaudou

Chanson engagée

Bonjour, Je dois travaillée sur une chanson engagée récente,et justifier en quoi elle est engagée, et j'ai beaucoup de difficultés, j'en ais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kentillis

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche des musiques qui bouge style: ''Alex Gaudino feat Crystal Waters - Destination Calabria'' ou encore '' deorro- five hours " qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique "techno" année 2000

Bonjour je suis à la recherche d'un chanson peux connue mais je tente tout de même ma chance ici qui sait ^^ alors je connais l'air de la musique, plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

L'attaque des titans ! aidez moi svp !

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai qu'on m'aide a me donner un site pour télécharger tout les musique de ce merveilleux manga "Attaque des titans" SVP !

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ILoveSushiFamily

Titre et lauteur de la chanson suivante :annee 70

salut salut .pouvez vous me rappeler l auteur et le titre de la chanson suivante:[alors mon dieu qui ma cree la haut, faite avant que je quitte la ter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
riggs

Comment s'appelle cette musique?

Bonjour Comment s'appelle cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=eNWx-_Emk_k&index=535&list=PLrEBXZfLqnsIE1Zbpebe1vReViHwQqhiN Cordiall...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Créer dossier itunes

Hello! Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows XP et je ne sais pas comment faire pour créer et classer mes dossiers dans iTunes.Genre faire ma ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dalton

Musique connue passée sur france bleu ce matin vers 9h30

bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique passée sur France bleu basse normandie ce matin vers 9h30 C'est un homme qui chante, la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sheep-cbr

Inconnu

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN SLOW FRANCAIS ANNEE 60/70. chanté par un homme.c est l histoire d un soldat aveugle qui est rentré de guerre et à trouvé sa fian...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kimerou

Episode 17 de la saison 4

bonsoir à tous vous avez tous eu, je penses, une chanson qui vous trottais dans la tete et bien la mienne c'est suite à la fin de l'episode 17 de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51

Cherche partition de la série violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano pour les chansons de la série violetta qui passe sur Disney Channel . De la saison 3 de préférence mais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aoum49
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000