Les discussions

Reveil avec une bombe!!

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un clip ... où le personnage se reveille avec une bombe dans le torse il passe donc la journée a la desamorcée mais pata...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ViscaChuck

Chanson entendu dans the voice 4

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de la chanson entendue quand Devi de The voice 4 rejoignait ses parents ? C'était dans l'émission du same...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
snoopboy62

Musique fun radio 17 fevrier 2015

Bonjour, une musique est passée ce Mardi 17 fevrier 2015 vers 10h50 ( du matin ) sur fun radio, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard laquelle serait...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Laura54

Cherche chansons

Bonjour, Je cherche chanson de rap. Je crois que le rappeur est originaire de la suisse. Le clip est par moment en noir et blanc. Il y a un homm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Uchiwa74

Beatmaking [ instrumental de rap ]

Bonsoir ! Alors voilà jme suis lancé dans FL Studio, j'ai fait deux premiers sons mais j'aimerai savoir ce qui peut me faire passer à une étape su...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Keepers

Psp music ecouteurs

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter de la music sur ma psp j'ai ABSOLUMENT besoin de vous ! je part en voyage demain et je ne peux pas rester 3H dns ...

anonyme lointin

Cherche titre d'une chanson

je cherche un titre...avec très peu d informations ^^ c est l histoire d un homme qui se fait déposer pas ses potes devant une cabine téléphonique.il...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Vane

Playlist musiques dance pour soirée

Bonjour , Étant débutant j'ai besoin de conseils pour créer une playlist de musiques dance pour une soirée ( mariage/anniversaire ) en salle des fêt...

Sono13

Groupe comme daft punk

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des groupes de musique dans le genre de daft punk? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Om

Cherche.titre.de.la.chanson.ou.nom.de.la.chanteur(se)

Bonjour, je.cherche.le.nom.de.la.chanson.qui.chante.dans.ce.clip.voir.sur.le.lien.suivant. avec.shazam.impossible.de.la.trouver. voici.le.lien htt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Recherche titre de musique

Bonjour ! J'ai entendu une chanson dans un bar, mais j'ai pas réussi a retenir plus qu'une seule phrase, vers la fin de la chanson ou ça dis "c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le solfège

Bonjour, Je commence la guitare par des cours individuels mais je n'ai pas de méthode pour travailler. Comment faut-il prcèder ? Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jbvoinet

Bonjour besoin d'aide ! j'aimerais aprendre un instrument de mus

J'aimerais apprendre un instrument de musique (mon premier) qui soit : - pas trop dur a transporter (donc oublier le piano / baterie ect...) -...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jbvoinet

Recherche de chanson de michael jackson...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans laquelle Michael Jackson execute une figure assez étrange. En effet, celui-çi garde ses pieds c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lunp

Chanson de michael jackson

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson de Michael Jackson de 0:27 jusqu'à 0:37. https://www.youtube.com/watch?v=j6Ja6OS7BEk ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lu

Connaitre une musique de fond d'une vidéo.

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je cherche a savoir les musiques de fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LAHkGqaQVzA&feature=yo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
speed-ouest

Cherche à dater titres de pascal obispo

Je cherche les années des titres interprétés par Pascal Obispo et à quelle occasion ou sur quel dique c'était : 01 - Aller plus haut en duo avec T....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Zica

Recherche cd musique ( chateau falaise + bach )

Bonsoir. Il y a environ 7-8 ans, voir plus, j'ai acheté deux CD de musiques ici https://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/web/boutique.php ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
L-Elf

Je cherche une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson francophone , je me souvien du refrain mais pas du titre ! J'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Tidrey

Chanson dans sabrina l'apprenti sorcière

Salut a tous, Alors en fait je cherche une chanson dans le dessin animé Sabrina l'apprenti sorcière , c'est l'épisode ou elle monte un groupe avec s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lili

Recherche nom d'une musique !

Bonjour/bonsoir alors voilà je n'ai pas beaucoup d'informations... Je recherche une musique dont je connais quelque paroles : "Je cours le 110 mètres ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
skuny

Enregistrement

bonjour , je voudrai simplement enregistrer de la musique sur une clé USB.... sur quel site il faut aller...merci

nar84

Recherche musique d'une émission

Bonsoir ! Je suis tombé sur une musique pendant une émission et j'arrive pas à trouver ce que c'est, pourtant elle me dit quelque chose ! Je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Skyronn

Recherche artiste et nom de la chanson (dame francaise)

quand la mort me viendra fleuri de perce-neiges. aurais-je assez vecu aurais-je assez roulé ma bouche dans la neige et mon pas dans la rue po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AnanasMure

Chanson impossible à retrouver ! à l'aide !!

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche depuis des mois une chanson entendue sur mon lieu de travail. Extrait de paroles: "à quoi ça sert qu'on se pr...

ElfTorn

Titre chanson electro

Bien le bonjour a tous ! Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche une musique électro où l'on entend une fille jouir et qui dit "Shut up a...

KoonteK

Chanson youssou n'dour

Résolu

amie et ami du jour bonjour!! pourrai je avoir le titre de la cahnson de youssou n'dour sortie en 2002 pour le combat tyson bombardier?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ndiayeadama473

Recherche d'un tube connu année 80-90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (voir le nom de la/du chanteuse/chanteur) Dans le clip c'était une femme aux cheveux courts ou bien un homme aux CHEVEU...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lolie35

Quel est le titre de cette chansson svp?

Résolu

Bonsoir ! J'aimerai savoir le titre de la chanson qu'il y a dans cette bande d'annonce svp ! Je l'adore Merci :) https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ledess31

Cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir le nom de la musique qu'on entend à partir 1.30 dans cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=EOYgZr90QcE M...

nicolsman

Je narrive pas à lire des partitions

Bonjour, je n'arrive pas à lire des partitions ; & je n'est pas le temps de prendre des cours de piano. Cependant,je joue quelques fois chez moi, mais...

jbvoinet

Cherche musique sur radio contact [resolu]

Bonjour à vous, alors voilà je recherche une musique que j'ai donc entendu ce 17 février à 15h09 plus précisément sur Radio Contact . Ces une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gaetano93

Titre de comptine perdue !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...

tiphaine1829

Recherche d'une musique d'une serie

bonjour svp je recherche désespérément le générique de la série au nom de l'honneur ci vous pouviez m'aider je serai vraiment ravi merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saralaa

Paroles

Résolu

bonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Souljazz

Shazam

Résolu

Je touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rcdj79

Recherche chanson funk

bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PETER@PAN

Recherche cette chanson svp

Bonjour, Je recherche l'interprete et le titre de cette chanson svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=i2A95B2TfiM

copy

Je recherche titre musique svp !!

Salut a tous j'ai chercher le titre d'une musique pendant 2h e je n'est pas mis la main dessus pouvez vous m'aider c'est très urgent ! La musique est ...

gegene87

Cherche music du film :coast guard

Résolu

slt slt voila je recherche la music qui a dands le film coast guard avec "kevin costner" ^^ la music entrainante ou ils sont dans la pisicine vers le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
skymanstarr

Cherche chanson avec voix de femmes

Bonjour à tous je recherche une chanson depuis un bon bout de temps, la seule chose dont je me souviens c'est de voix de femmes qui font : Tac tac tac...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Jude

Recherche groupe rap

Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un groupe de rappeur Français issue de la région parisienne qui ne sont pas des plus connu mais qui entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Florian19

Nom de chanson

Bonjour je cherche le titre de la chanson si sa peut vous aider c' est la chanson d'une pub de parfum cette chanson est diffuser en extrait dans bienv...

denis24072001

Morceau techno 96'-2000

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un morceau de techno que j'ai écouté quand j'avais 18-19 ans. C'est un morceau qui faisait partie d'une com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
rcdj79

Recherche musique

Résolu

Bonjour Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^ Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Marie.b000

Rechercher musique un dîner presque parfait

Bonjour, Il y a une musique journée 4 que je recherche depuis longtemps, c'est au moment où Laurine arrive (28 mn30) Si quelqu'un pouvait me dire ce...

Grand E

Personne of interest [recherche musique]

Résolu

Bonjour. Je recherche la musique qu'on entend à la fin de l'épisode 11 de la saison 4 de Personn of interest. La musique vraiment triste qu'on e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
L-Elf

Chanteur roi lion

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "nous sommes un" dans le roi lion 2. Sa fait longtemp que je cherche mais je ne trouve pas. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Elowen

Recherche titre d'une musique

Bonjour,bonsoir, cela fat plusieurs mois que je cherche mais je trouve rien le clip c'est un enfants sur un vélo et partout ou il va il voit un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dam2504

Cherche version originale

Bonjour, savez vous quel est l'auteur original de la reprise de Karma par Korn, Metallica, Eminem, Linkin park et Limp Bizkit ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000