Chanson espagnol nouvele
majida
-
17 mars 2010 à 12:20
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 17 mars 2010 à 13:47
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 17 mars 2010 à 13:47
A voir également:
- Chanson espagnol nouvele
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Traduction espagnol français texte photo - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
20 réponses
bonjour ,
peut-etre tu ecriverai mieux en espagnol non ? essaye je parle espagnol car la j'ai du mal .
peut-etre tu ecriverai mieux en espagnol non ? essaye je parle espagnol car la j'ai du mal .
Hola
PA hablo francés muy bien así que me fai mucho por sus errores, entonces miro por la canción nueva en español porque no puedo encontrar un sitio con la canción española 2010
gracias por la respuesta
PA hablo francés muy bien así que me fai mucho por sus errores, entonces miro por la canción nueva en español porque no puedo encontrar un sitio con la canción española 2010
gracias por la respuesta
euh... je crompend pas tout la ben
No entiendo lamento no hablan mucho español. Englais usted habla?
No entiendo lamento no hablan mucho español. Englais usted habla?
usted no habla español? Entonces ¿por qué pido hablar español? No, no estoy hablando englais pero yo hablo portugués y usted? o italiano?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pu rien elle cherche une music ou ses un court d'espagnol ? Cerca ciò che ti piace la musica?
Dikeus
Messages postés
907
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
126
17 mars 2010 à 12:47
17 mars 2010 à 12:47
Il cherche un site ou y pourrait trouver les Hit et sorties espagnole.
Puis y demande pourquoi tu lui demande de traduire alors que tu ne comprend rien
Puis y demande pourquoi tu lui demande de traduire alors que tu ne comprend rien
Cuco, estoy bien. ¿Y tú? Si su demasiado! Puedo ver la televisión, ¿verdad? Su ir a la escuela? me quince twenty Gnagna!
ok yo tenía doce de los veinte a responder a su pregunta hay Shakira nueva canción con un jugador de tenis que se trata de algo porque puedo saber si es correcto decir que está bien? una habitación entera!
elle dit quoi et l'autre ses sa cousine ? Je comprend rien lol enfin je crois qu'elle a trouver une chanson vu quel a ecris Shakira sa cousine bon je crois que cette conversation et fini . hihi
frederic91600
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
75
17 mars 2010 à 13:47
17 mars 2010 à 13:47
CCM bientot partout dans le monde en multi langues !!!