Chanson espagnol nouvele

majida - 17 mars 2010 à 12:20
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 17 mars 2010 à 13:47
bonjour
je parle pa tro bien francai alor je fai bocou de fote decoler pour sa alor je cherche des chanson espagnol nouvele car je nariv pa a trouvé de sit avec des chanson espagnol de 2010
mersi de me repronde

20 réponses

loriannnnnna
17 mars 2010 à 12:30
bonjour ,
peut-etre tu ecriverai mieux en espagnol non ? essaye je parle espagnol car la j'ai du mal .
0
Hola
PA hablo francés muy bien así que me fai mucho por sus errores, entonces miro por la canción nueva en español porque no puedo encontrar un sitio con la canción española 2010
gracias por la respuesta
0
loriannnnnne
17 mars 2010 à 12:38
euh... je crompend pas tout la ben
No entiendo lamento no hablan mucho español. Englais usted habla?
0
usted no habla español? Entonces ¿por qué pido hablar español? No, no estoy hablando englais pero yo hablo portugués y usted? o italiano?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprend pu rien elle cherche une music ou ses un court d'espagnol ? Cerca ciò che ti piace la musica?
0
loriannnnnne
17 mars 2010 à 12:47
así te dejo hablo ni adiós .
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
17 mars 2010 à 12:47
Il cherche un site ou y pourrait trouver les Hit et sorties espagnole.
Puis y demande pourquoi tu lui demande de traduire alors que tu ne comprend rien
0
adios . Sto cercando nuova musica che è spagnolo
0
je crois que ses une fille . Tua figlia? lol
0
Perché sì ?
0
ha come suo accordo che ha ben chiesto di non rattristare lo so
0
Majida mi primo ¿cómo estás? Francia está bien? ¿qué hacer?
0
Cuco, estoy bien. ¿Y tú? Si su demasiado! Puedo ver la televisión, ¿verdad? Su ir a la escuela? me quince twenty Gnagna!
0
ok yo tenía doce de los veinte a responder a su pregunta hay Shakira nueva canción con un jugador de tenis que se trata de algo porque puedo saber si es correcto decir que está bien? una habitación entera!
0
Aceptar el nombre del lobo?muerto de la risa!
0
elle dit quoi et l'autre ses sa cousine ? Je comprend rien lol enfin je crois qu'elle a trouver une chanson vu quel a ecris Shakira sa cousine bon je crois que cette conversation et fini . hihi
0
Nariana no funcionará en Francia snif
0
¿Qué puede hacer? el teléfono no gratuito
0
encontrar! MSN
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
17 mars 2010 à 13:47
CCM bientot partout dans le monde en multi langues !!!

0