Chanson espagnol nouvele

majida -  
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je parle pa tro bien francai alor je fai bocou de fote decoler pour sa alor je cherche des chanson espagnol nouvele car je nariv pa a trouvé de sit avec des chanson espagnol de 2010
mersi de me repronde
A voir également:

20 réponses

loriannnnnna

bonjour ,
peut-etre tu ecriverai mieux en espagnol non ? essaye je parle espagnol car la j'ai du mal .
0
majida

Hola
PA hablo francés muy bien así que me fai mucho por sus errores, entonces miro por la canción nueva en español porque no puedo encontrar un sitio con la canción española 2010
gracias por la respuesta
0
loriannnnnne

euh... je crompend pas tout la ben
No entiendo lamento no hablan mucho español. Englais usted habla?
0
majida

usted no habla español? Entonces ¿por qué pido hablar español? No, no estoy hablando englais pero yo hablo portugués y usted? o italiano?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconue

je comprend pu rien elle cherche une music ou ses un court d'espagnol ? Cerca ciò che ti piace la musica?
0
loriannnnnne

así te dejo hablo ni adiós .
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Il cherche un site ou y pourrait trouver les Hit et sorties espagnole.
Puis y demande pourquoi tu lui demande de traduire alors que tu ne comprend rien
0
majida

adios . Sto cercando nuova musica che è spagnolo
0
inconue

je crois que ses une fille . Tua figlia? lol
0
majida

Perché sì ?
0
inconue

ha come suo accordo che ha ben chiesto di non rattristare lo so
0
nariana

Majida mi primo ¿cómo estás? Francia está bien? ¿qué hacer?
0
majida

Cuco, estoy bien. ¿Y tú? Si su demasiado! Puedo ver la televisión, ¿verdad? Su ir a la escuela? me quince twenty Gnagna!
0
nariana

ok yo tenía doce de los veinte a responder a su pregunta hay Shakira nueva canción con un jugador de tenis que se trata de algo porque puedo saber si es correcto decir que está bien? una habitación entera!
0
majida

Aceptar el nombre del lobo?muerto de la risa!
0
inconue

elle dit quoi et l'autre ses sa cousine ? Je comprend rien lol enfin je crois qu'elle a trouver une chanson vu quel a ecris Shakira sa cousine bon je crois que cette conversation et fini . hihi
0
majida

Nariana no funcionará en Francia snif
0
nariana

¿Qué puede hacer? el teléfono no gratuito
0
majida

encontrar! MSN
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

CCM bientot partout dans le monde en multi langues !!!

0