Les discussions

De qui est cette chanson?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quel était le nom de cette chanson ( on l'entend dès le début de la vidéo ) : http://preprod.dailymotion.com/video/x7ji...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bl4ckj0k3r

Musique pub

Bonjour à tous, Voila je cherche la musique de cette pub de Peugeot: https://www.dailymotion.com/video/xctyyb Si quelqu'un à une petite idée, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Urgent ! :(

Nan sérieux ?! vous êtes sûr qu'elle existe pas cette chanson ?! j'la cherche aussi depuis longtemps , c'est la pub 207 peugeot (la toute dernière) ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Musique annees new wave

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des annees new wave voir annee 80 c'est une femme qui chante , elle a la voix de madonna, c'est une musique electro...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nini0262

Titre d'une chanson

salut je cherche une chanson qui contienne ces mots un fou sentimental ,un faim idéal.. pouvez vous m'aider!! merci d'anvance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
doudy

Chanson 5 sens

bonjour, je cherche une chanson avec les 5 sens dedant mais il faut quelle plaise a des enfantd de 10 ans, quelle est du rithme,en francaise et quil n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
manal

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson du roi lion, j'ai oublié la chanson ça fait o wim boe, owim boe Viens la belle ,viens la ma gazelle, un truc du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mikael08

Recherche la musique de marche à l'ombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà je suis à la recherche de la musique de Téléphone qu'ont entends dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
zack283

Cherche chanson disco

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson des années disco. Il me semble qu'elle est sans paroles, ou alors l'intro est très longue. Cette intro j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j'ai déjà entendu je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Je vais un peu d'écrire le rythme de la chanson par d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Nelly est le 3 eme single de superbus?

bonjour tout le monde je voulais savoir si nelly estait le trosieme single de superbus car j'ai vue tout le monde ecrire sa alors je demande a cous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

Cherche groupe trash métal

Vous connaissez des groupes de trash métal qui explose sa mére et qui péte bien sa rasse?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
freedx

O fortuna carl orff

Bonjour tous, j' ai besoin de télécharger la chanson o fortuna de Carl Orff. SVP j ai besoin d un lien gratuit ou il y a la chanson avec une bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Bonjour je recherche la premiere chanson

https://www.youtube.com/watch?v=3R5_a4-nwAw&feature=related Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Max danse

bonjour a tous, je cherche la musique dans la saison 2 episode 1 quans max danse ( Trop de ouf ce tit passage) svp j arrive pas a la trouver... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
zack283

Recherche titre d'une chanson de r.charlebois

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, la chanson débute ainsi : "Y'a des jours où j'vois double Y'a des jours où j'bois double ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Maya

Musique de film (narnia ??)

Bonsoir à tous, sur le lien suivant un extrait de musique de narnia est proposée, sauf que je n'arrive pa a trouver le titre et je ne suis pas sur que...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
icebombers

A l'aide pour titre de chanson

Qui chante chanson des iles, avec dans le texte maudit ciboire aussi ben s'mette à chanter et le titre de la chanson merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
BloodShinX

Chanson à envoyer

Bonjour à Tous ,, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la chanson de Farida - Sa fais un an Svp ? Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
m4mz3ll-oh

Titre de chanson de cette vidéo

Bonjour tout le monde Quelqu'un connaitrai le nom de la musique au tout début de cette vidéo lorsque "Bunkler production" apparait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pafdantafass

90210

 Résolu

Bonjour connaissez vous un site où je trouve tous les noms des chansons qui sont passées dans 90210 qui passe actuellement sur la 6?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Musiques épisode 19 de 90210

Bonjour à tous , si quelqu'un peut me donner la playlist de l'épisode 19 ça serait super. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Épisode 13 saison 1 90210

Bonjour, je cherche la musique qu'on entend dans l'épisode 13 de la saison 1 de 90210 vers: 35min30secondes lien de l'épisode:http://174.132.248.90/...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Chanson 90210 épisode 2x15

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de l'épisode 15 de la saison 2 de la série 90210 . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Musique de pub

Bonjour Je cherche la musique de pub de la PEUGEOT 207 & 308 CC . Dans la pub à la fin quelqu'un dit "Avez-vous déjà penser de rouler au clair de lun...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Remix de chanson légal ou pas ?

Bonjour, Je voulai savoir si on a le droit de télécharger le remix d'une chanson si l'auteur de ce remix le propose en téléchargement ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Recherche une music

 Résolu

Bonjour, Je recherche une music qui est passé dans la série dr.house à la fin de l'épisode 2 du 24 juillet sa fesait un peut du genre: Late you funny...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Paroles de chansons

 Résolu

bonjour...je cherche les paroles de 2 chansons ... coeur de piratejulien dore ...pour une infidélité BB Brunes Alloveyou ...merçi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Niico-83

Raï (paris oran new york ou autre)

Bonjour, Dans cette video --> https://www.youtube.com/watch?v=Q56pTeso0-Y&feature=related J'aimerais savoir les titres des musiques qui débutent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Sos titre de chanson

bonjour, j'ai entendu une chanson mais je ne me souviens plus que d'une ou deux phrases et j'aurai voulu connaitre le titre ... si qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mika1204

Recherche musique

Hello je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique a la 1:36 https://www.youtube.com/watch?v=p4dGNt-mKxU&annotation_id=annotation_233038&featu...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tohm

Musique de la serie dr house

 Résolu

Salut tt le monde^^ , est ce que c'est possible de me trouver les son de la serie Dr house???? ils sont vraimant coooooool et merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
wassouma09

Cherche un titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui commence comme ça:https://app.box.com/s/ko4q4xmfyl Ensuite la voix de l'homme et de la femme sont ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
djmx1

Musique douce dans "la ferme"

bonsoir! je cherche 1 musique entendue plusieurs fois dans la ferme: c'est presque pas chanté, on entend comme une plainte par moment ( c'est 1 hom...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
shiva55

Musique la ferme célébrités

hello !!! alors j'ai regardé la ferme célébrités aujourd'hui ( même si c'est rare!!!! lol ^^) et puis dans la quotidienne du 07 avril , il y a une ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
amel

Générique fin - nouvelle star du 6avril 2010

Coucou je cherche l'auteur de le chanson du générique de fin de la nouvelle star du mardi 6 avril 2010 ! C'est une femme qui chante et dans les parole...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Bah

Musique

BONJOUR A TOUS' qui pourai m'aider a trouver un circuit integrer N° M5165AL-10 ou un equivalent assez urgent merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
JEANNE

musique shaolin basket

Bonjour je cherche la musique quand au debut du film, fang shi chi est sur le vélo apres que son maitre est mort svp aidez moi je l'aime trop cette mu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
djubls

Musique émission sur m6

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson (ou l'auteur) du morceau passé dans l'émission les parents les plus stictes du monde avec Marie et Micka...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Spartan44

Partition piano

Bonjour à tous ... Je cherche la partition pour piano de la chanson "J'aimerais tellement " de Jena Lee ... est ce quelqu'un aurais un site pour moi c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de ce petit reportage

 Résolu

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-fermiers-relachent-les-animaux-la-ferme-celebrites-en-afrique-5802012.html Bonjour, désolé pour le re...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
forzalilllois

Soundtrack naruto

Salut, alors voila je suis pas doué sur ce site mais j'ai vraiment besoin de votre aide :S désolé si je ne poste pas sur le bon topic :D mais j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tess is uchiwa

Cherche musique spectacle franck dubosc

Bonjour a tous ! Je recherche une musique qui passe dans un spectacle de Franck Dubosc lorsqu'il attend simone à 16 ans 9 mois et 26 jours pour couche...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Joker

Je cherche une musique/chanson

 Résolu

Sa fait : au debut: Une histoire qui nous rend complice. De bas co toi. et vers le milieu: Vivre la lumiere Un monde qui se doit-etre parfait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Télécharger chansons de veronique sanson

Bonjour, Peut on m'indiquer ou est ce que je peux télécharger gratuitement des chansons de Véronique Sanson? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lilicha

Recherche chanteur anglais

Salut salut, euh j'aurais aimé connaître le nom d'un chanteur anglais, bien classe, qui dans un des ses clips (surement celui le plus connu) s'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Simsdu06

Chanson - piano

Bonjour Je serai de recevoir des réponses des amateurs de la musique des années 80, début années 90. Voila, cela fait plus de 10 ans que j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Groupe des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe androgyne des années 80, mes souvenirs sont flous mais je crois qu'il état composé de deux ou trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
abance68

Recherche une musique

Je me souviens que de ça: Dieu si tu m'entend et que tu me vois,de la-haut promet moi de veiller sur ma route,si tu m'écoute ... Merci pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dora The Explorer

Musique dr house s6 e9-10

Bonjour, je cherche les musiques de l'épisode 9 saison 6 (43minutes) et de l'épisode 10 saison 6 ( debut de l'épisode, celle ou grégory house chante e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tibouuh
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000